les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Alors, moi j'ai celle de ezflow et frenchement je la trouve bien. Apres je ne peux pas comparer étant donné que j'ai testé que celle ci...

tu as la cover ezflow? juste la cover pas la pink cover ou jsais pas koi là lol

moi je suis comme didine j'ai commencer au gel je veu me perfectionner et pas me disperser avec d'autre méthodes on a tellement à apprendre:29-sunglasses-tongu:at war with emo:

Alors ma Coco tu nous la montre cette pose de cet aprem.

Je suis comme toi je reste au gel en plus le monomer pue de trop. Je reserve la résine au 3d car pour faire du 3d c'est le mieux.

Bises ma Coco

et ben moi je me limite a resine et gel enfin gel et résine lol xD

La resine c'est difficile alors il faut déja bien maitriser le gel et après on passera à la résine car il est evident que les poses sont beaucoup plus jolies.
Ma bibiche alors tu es arrivée à faire ce que tu voulais?

j'ai la cover pink d'ezflow ;)

ok celle la je pence que javais vu mais elle etait trop foncée pr moi lol
mais la cover tt court elle est un poil plus clair

La resine c'est difficile alors il faut déja bien maitriser le gel et après on passera à la résine car il est evident que les poses sont beaucoup plus jolies.
Ma bibiche alors tu es arrivée à faire ce que tu voulais?

oui ta raison c'est ce que je devrais faire mais js une tete de mule lol
je met des pjotos j'ai rectifié par contre j'ai completement foiré la finition g oublié dpolir avec huile dc c'est pas tres net ... enfin jpence que c'est sa.

salut les filles!!

coucou totone :)

ok celle la je pence que javais vu mais elle etait trop foncée pr moi lol
mais la cover tt court elle est un poil plus clair

oui ta raison c'est ce que je devrais faire mais js une tete de mule lol
je met des pjotos j'ai rectifié par contre j'ai completement foiré la finition g oublié dpolir avec huile dc c'est pas tres net ... enfin jpence que c'est sa.

coucou totone :)

bon les filles je vous mes le lien car sa beug. les rectif sont a la page 3
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/206602-vivement-une-formation-resine-lol-3.html

personne ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif snif!!!!!!!!!:11-crying:
marjo j et'ai laissé un com!!!!!!!!

bisou a demain bonnuit tout seule hihihihihihihi:8-confused:

ma pose d'aujourd'hui. pas top. 3 semaines sans rien et j'ai l'impression de régresser.
une petite photo des chiots de ma mère juste pour le plaisir de vous les montrer lol. je vous fais de gros bisoussssssssssssssss

Pièces jointes

• DSCF2790.JPG
    DSCF2790.JPG
    77.9 KB · Affichages: 33
  • DSCF2792.JPG
    DSCF2792.JPG
    73.8 KB · Affichages: 37
  • DSCF2788.jpg
    DSCF2788.jpg
    62.1 KB · Affichages: 34

ma pose d'aujourd'hui. pas top. 3 semaines sans rien et j'ai l'impression de régresser.
une petite photo des chiots de ma mère juste pour le plaisir de vous les montrer lol. je vous fais de gros bisoussssssssssssssss

Coucou!!

Ils sont trop mimi les toutous !! :augie:

Pour ta pose et bien c'est le temps de te remettre dedans :) et puis sur soit c'est pas facile du tout.

Moi j'ai eu une réaction bizare ce matin en me levant mes ongles étaient devenu limite marron!!! je vous joins une photo pour que vous constatiez.
D'aprés moi c'est mon gel de finition, la fin d'un gel naility, jamais eu sa auparavent.
Je vous raconte ma tete en découvrant ça :40-bored: mdr,
plus mon homme qui se foutait de moi :skeptical:

bizarre, mais j'ai bien vite tout limer :mur:

bizz a toutes

Pièces jointes

• Photo1472.jpg
    Photo1472.jpg
    89.5 KB · Affichages: 33

Coucou!!

Pour ta pose et bien c'est le temps de te remettre dedans :) et puis sur soit c'est pas facile du tout.

Moi j'ai eu une réaction bizare ce matin en me levant mes ongles étaient devenu limite marron!!! je vous joins une photo pour que vous constatiez.
D'aprés moi c'est mon gel de finition, la fin d'un gel naility, jamais eu sa auparavent.

bizz a toutes
coucou madi
tu n'a pas des fois rincer une couleur cheveux (exemple noir)

Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Moi bien, le soleil est revenu :youpi:
Gros bisous :wub:

Coucou!!
salut isa!!trop mimi ses chiots adorable!!pour ta pose tu as pas perdu la main, elle est jolie et propre,un petit peu tes //sur certain doigts!!!mais cava!!bious

bizz a toutes
a ses hommes toujours les 1er a rire!!!!!je s'est pas quoi te dire!!!un produit menagé ....ou une couleur au rinçage!!!!bisou

Bonjour les filles!!!bonne journée a vous toutes!!!!!bisousssssssssssssss!!!

coucou les nenettes!!!
aujourd'hui pas trop le temps car je toillette léo, mais ce soir je tente les pieds et demain ma belle-soeur me sert de cobaye. j'essai de repasser sur le fofo un peu plus tard. bisoussssssssssssssssssssssssss

coucou les nenettes!!!
aujourd'hui pas trop le temps car je toillette léo, mais ce soir je tente les pieds et demain ma belle-soeur me sert de cobaye. j'essai de repasser sur le fofo un peu plus tard. bisoussssssssssssssssssssssssss

coucou ok bonne journée moi aussi je dois faire mes peids!!!.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour