arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles!!!
bisim bon courage et vas-y mollo!!
néa c cool tu vas pouvoir te faire chouchouter...
les autres vous allez bien??????moi je suis en train d'apprendre à manier face!!!!y en a partout des trucs!!!!
je trouve ps la vidéo d'elineuh, ça m'enerve!!!!!!lol!!!!!

coucou les filles!!!
bisim bon courage et vas-y mollo!!
néa c cool tu vas pouvoir te faire chouchouter...
les autres vous allez bien??????moi je suis en train d'apprendre à manier face!!!!y en a partout des trucs!!!!
je trouve ps la vidéo d'elineuh, ça m'enerve!!!!!!lol!!!!!

T'es sur face aussi? Cool :) Jenny a créée un groupe si ça t'intéresse Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman} n'hésites pas à nous rejoindre :)

Gros bisous

re néa,
ben oui je suis sur face depuis hier soir car j'avais envie de participer à tous vos trucs!!!lol!!j'arrive pas à te trouver sur face ça m'énerve!!!!!
je galere un peu pr l'instant sur face car g ps l'habitude!!dc le groupe carrément je veux bien le rejoindre ms comment je fais????lol!!!!

re néa,
ben oui je suis sur face depuis hier soir car j'avais envie de participer à tous vos trucs!!!lol!!j'arrive pas à te trouver sur face ça m'énerve!!!!!
je galere un peu pr l'instant sur face car g ps l'habitude!!dc le groupe carrément je veux bien le rejoindre ms comment je fais????lol!!!!

Enfait chacun à sa "page" quand tu clique sur leur nom et tu y trouve un "mur" où iil y à leur actualités, juste au dessus il y à des onglets avec videos, liens, photos ... tu peux commenter les publications de leur murs ou laisser un message directement dessus !

Tu peux aussi en allant sur ta page écrire sur ton propre mur.

pour le groupe faut qu'elle t'envoie une invit et tu recevras une notification par mail !

aprés quand tu va sur accueil et bah tu as un regroupement des actualités de tout le monde

aufait si quelqu'un à vu ce hochet dans un type de magasin dites le moi svp je le recherche :p

3d1311ef06b82bfd7e5f28fa898cee29.jpg

Coucou les filles !!

Bisim fait attention a toi !!

Bon ben moi je suis un peu calmé coté exitation !!mdrr enfin !! lol
Nous qui ne voulions pas faire des choses chez les parents de chéri ben on c'est rattraper ... par contre hier soir .. avec les parents dans la chambre a coté ben c'etait pas évident... vous imaginez bien que je suis très très bruyante .. deja qu'habituellement je papote comme pas possible alors dans les parti de jambe en l'air !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme j'ai dit a chéri c'est un très bon entrainement pour quand on auras bébé !!ptdrrrrrr
Bon et sinon on rentre se soir chez nous , enfin tard, il me tarde de me poser !! et demain on repart pour toulouse .. pfff j'ai pas envie !! vivement dimanche ou je vais pouvoir me poser et glandouillé enfin si ma soeur ne passe pas pour faire ses ongles !mdr

J'espère que vous etes toute en forme !! sinon je me deplace pour botter des fesses !!!mdrrr

bisouilles mes coupineuh :)

coucou les filles !!!

j'espere que vous allez toute bien ! je sait pas si l'une d'entre vous vas pouvoir me dire mais j'ai super mal depuis une ou deux semaines (dsl pour les details) au vagin j'ai l'impression qu'elle appuie et ca fait comme une douleur de dechirure ! et la ce matin ca me le fait puissance 10 que j'ai les larmes aux yeux quand ca me prend je ne peut meme plus faire un pas ! et apres ca passe !

d'apres vous c'est quoi ?

coucou les filles quoi de neuf ?

Jenny appel ta gygy ou ta mater pour savoir ,a mon avis ca se prépare grave !! toi t'iras pas jusqu'au bout hihi!!

mon chéri a eu son classement il est 179 sur 257 ... et pour les poste ben on verras, il faut qu'on se mette dans la tete qu'on va atterir a paris .. puisqu'il y a 90 poste pour paris, et 60 poste sur le nord ... et après un peu par ci un peu par là ... donc les filles je vous demande de prier de croiser tout se que vous pouvez pour pas qu'on est paris !! j'ai pas envie !! mais bon pas le choix, si il ne reste que ca !! lol
Bon ben je vais déprimer dans mon coin ! hein !!! lol
bisouilles les filles

coucou les filles !!!

j'espere que vous allez toute bien ! je sait pas si l'une d'entre vous vas pouvoir me dire mais j'ai super mal depuis une ou deux semaines (dsl pour les details) au vagin j'ai l'impression qu'elle appuie et ca fait comme une douleur de dechirure ! et la ce matin ca me le fait puissance 10 que j'ai les larmes aux yeux quand ca me prend je ne peut meme plus faire un pas ! et apres ca passe !

d'apres vous c'est quoi ?

oui moi comme aux muscles qui se contractent puissance 10000000 mais surtout quand j'allais aux toilettes (désolée pour les détails lol) mais si tu sens que ça pousse VRAIMENT va vite voir où en est ton col car moi quand elle à commencé à pousser elle était là les minutes suivantes

oui moi comme aux muscles qui se contractent puissance 10000000 mais surtout quand j'allais aux toilettes (désolée pour les détails lol) mais si tu sens que ça pousse VRAIMENT va vite voir où en est ton col car moi quand elle à commencé à pousser elle était là les minutes suivantes

Jenny va accouché !! Jenny va accouché !! Jenny va accouché !! Jenny va accouché !! Jenny va accouché !!Jenny va accouché !! Jenny va accouché !! Jenny va accouché !! Jenny va accouché !! Jenny va accouché !!

Retour