Arnaque Aux Lissages Sur Marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : Arnaque Aux Lissages Sur Marseille

vu que la plainte à était déposée, elle sera de toute façon convoquée dans un commissariat, je pense que là ils doivent etre en recherche de sa véritable identitée ( le numéro de portable devrait suffir )
quand à ma cliente quand j'aurais de news je ferais passer;)

puré pas chier la coiffeuse hereusement que tu été la la haine quelle doi avoir cette povre cliente personellement je m'en voudrai d'étre uune coiffeuse comme sa puré c'est pas un jeu un lissage yuko on papote et on oublie moi c'étai avec la permanente resultat rien a pri evidement 14minutes au mieu de 9 pfff ces gens la tue la profession

la nominée est :

LISSMIRROIR

on peut divulguer l'info afin que personne ne se retrouve dans cette situation

tu as bien fais dreena au moins c'est clair et net!

be vi si avec ça les clientes se font dupés be tant pis pour elle....a moins qu'elle n'est progressr dans son travail qui c'est en 2 mois peut être que!!!

Eh bein le pseudo que vous venez de citer et tout en bas de la page dans le nombre de membres qui ont consulté cette discussion
Sinon sur la photo 3et 4 on voit bien que le cheveux de cette fille a gonfeler(la barre) et qu'il est prêt a craquer
Perso et sans exagérer j'ai la Gerbe quand je vois un cheveux bousillé comme ça
Biz

slt les filles :D ca va ???? (dslé de mincrusté je suis nouvelle dans le site ) mais la coiffeuse elle a rencontré dou ( dun site comme le bon coin ou kwa car jenvisage den prendre une ) et aussi elle lui proposée combien de prix (jai trouvé pour 75 euros mais cest pas sur encore :p) bon jespere quand me répondra . merci :)

75€ un lissage japonais euh faut fuir là , le prix est de 300 à 1000€ en moyenne car selon les cheveux et la longueur, il y en a pour au moins minimum4/5h donc à ce prix ce n'est pas un lissage japonais mais défrisage.
Ensuite si tu veux savoir si cette coiffeuse en est vraiement une, envoie moi un MP que je te dise ce que j'en pense si coiffeuse ou speudo coiffeuse

Coucou! On le répétera jamais assez: méfiez vous des prix trop intéressants, 75€, c'est louche!!

75€ c'est clair et puis les profs ne font pas de pubs sur ce genre de site d'annonces gratuites
c'est le truc à arnaque pur et dur

les filles ???? :)

Généralement 75e c'est le prix d'un kit.. Alors si on te fait un lissage a 75 euros bizarre, soit produits de mauvaises qualités soit main d'oeuvre gratuite.. Mais bon dans la vie rien n'est gratuit donc je penche plus pour produit bas de gamme

myriam si tu as envie de faire un brésilien chez un coiffeur tu as bambou13
et je sais de quoi je parle
bambou c'est du lourd
le top
vas les yeux fermé
biz

même si c'est un lissage brésilien ... ?? (l)

les produits brésiliens sont très cher et compte environ 3h de taff, même à domicile 75€ ne correspond à rien à moins d'avoir un brésilien " mir laine "

ah moins que ce soit le prix pour un bresilien pour cheveux tres tres court genre 1 cm de longeur. et comme le lb ne s'applique qu'a 1cm ...
bon OK je sors:boulet:

sonia arrete de poster pour ne rien dire... mais si si je dis quelque chose PAS CONFIANCE en ce genre d'annonce:8-confused:

Chekoune sonia
yousousou tu te parle a toi même ma chérie
tkt c'est le formol
J'espère juste que ça te passera inchallah looooooool

Retour