Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mince moi non plus j'ai pas donner de carton de rdv par contre je lui ai dit c'est bon c'est noté le rdv est pris et je lui est au revoir , bonne journée et à mercredi.Epreuve passée aussi pour moi!!!!:happydance:
Et réussit enfin je pense que c'est bon.
j'étais morte de trouille mais je suis tombé sur un super jury qui m'a bien mise à l'aise.
Aucunes questions piéges. En fait j'ai raconté se que j'ai fait, parler du magasin, de l'ambiance, la concurrence.
J'ai dit pourquoi j'avais choisie ce produit et cette prestation.
Et pour le sketch je suis tombé sur " j'ai des cernes" alors je lui ai vendu une creme contour des yeux et un anticerne. Et puis elle m'a demandé un rendez vous pour un soin contour des yeux.
Bon j'ai fais quelques petites boulettes comme oublié de rendre la carte bancaire ou donner le carton de rendez vous mais dans l'ensemble je suis trés trés contente.
Merde à toutes celle qui doivent encore le passer!!!:shamrock_for_march_
le bénéfice c'est la marge
le cout d'achat c'est le prix du produit + les frais de de transport
Le prix de vente hors taxe c'est le cout d'achat + la marge
Le prix de vente TTC c'est le cout d'achat+marge+TVA
en principe on vaporise à chaque epaule ou/et dans le revert de la veste et/ou dans les cheveux si c'est une femmecomment vous faites quand vous parfumez vous vaporisez sur tout le corps ?