les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

personne ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif snif!!!!!!!!!:11-crying:
marjo j et'ai laissé un com!!!!!!!!

bisou a demain bonnuit tout seule hihihihihihihi:8-confused:
j'ai vu ma belle merci :)

ma pose d'aujourd'hui. pas top. 3 semaines sans rien et j'ai l'impression de régresser.
une petite photo des chiots de ma mère juste pour le plaisir de vous les montrer lol. je vous fais de gros bisoussssssssssssssss

ya des moments comme sa :s moi je trouve sa bien juste ta french un peu pas trop souriante lol et sa a l'air un peu épais au bord libre :2-big-smile:
c'est de la résine isa?

trop beau les chiots :)

Coucou!!

Ils sont trop mimi les toutous !! :augie:

Pour ta pose et bien c'est le temps de te remettre dedans :) et puis sur soit c'est pas facile du tout.

Moi j'ai eu une réaction bizare ce matin en me levant mes ongles étaient devenu limite marron!!! je vous joins une photo pour que vous constatiez.
D'aprés moi c'est mon gel de finition, la fin d'un gel naility, jamais eu sa auparavent.
Je vous raconte ma tete en découvrant ça :40-bored: mdr,
plus mon homme qui se foutait de moi :skeptical:

bizarre, mais j'ai bien vite tout limer :mur:

bizz a toutes

comme les filles je penserais aussi a une colo

allez les filles faites vos pieds lol bious a toutes

voilà alors j'ai trouvée 3 résines couvrantes interressantes. celle que je préfère et quand meme assez couteuse donc g peur de prendre et puis que je n'aime pas mdrrr

coucou madi
tu n'a pas des fois rincer une couleur cheveux (exemple noir)

a ses hommes toujours les 1er a rire!!!!!je s'est pas quoi te dire!!!un produit menagé ....ou une couleur au rinçage!!!!bisou

Bonjour les filles!!!bonne journée a vous toutes!!!!!bisousssssssssssssss!!!

j'ai vu ma belle merci :)

ya des moments comme sa :s moi je trouve sa bien juste ta french un peu pas trop souriante lol et sa a l'air un peu épais au bord libre :2-big-smile:
c'est de la résine isa?

trop beau les chiots :)

comme les filles je penserais aussi a une colo

allez les filles faites vos pieds lol bious a toutes

Bonjour les filles !!!
Vous allez bien?:jump1:

Alors pour mes ongles, non pas de colo foncée, et j'ai réfléchis a tout j'ai pu faire, mais rien ne me vient, j'ai juste constater un truc bizare, j'ai limer le gel de finition, et mes ongles sont encore devenu foncé, et j'ai remarqué sa dans mon bain qui était bien chaud. Peut-être est-ce du à la chaleur!? De plus mon gel french est un nouveau s'était la première fois que je le mettais, mais bon je doute quand meme que ce soit du a ça... enfin je vais faire des essaie cette aprem sur ma main d'entrainement, on verra si sa réagis pareil ou si c'est moi la cause :doh:

bizouxx a toutes,
et bonne journée ensoileillé :42-baby:

Bonjour les filles !!!
Vous allez bien?:jump1:

Alors pour mes ongles, non pas de colo foncée, et j'ai réfléchis a tout j'ai pu faire, mais rien ne me vient, j'ai juste constater un truc bizare, j'ai limer le gel de finition, et mes ongles sont encore devenu foncé, et j'ai remarqué sa dans mon bain qui était bien chaud. Peut-être est-ce du à la chaleur!? De plus mon gel french est un nouveau s'était la première fois que je le mettais, mais bon je doute quand meme que ce soit du a ça... enfin je vais faire des essaie cette aprem sur ma main d'entrainement, on verra si sa réagis pareil ou si c'est moi la cause :doh:

bizouxx a toutes,
et bonne journée ensoileillé :42-baby:

bizarre :hmmm:

re!!!
merci les filles pour vos coms.
les chiots ce sont des colleys.

marjho, non c'est du powder gel lechat + gel camouflage et ultra whit de cindou.

madi, question bète: es ce qu'il a longtemps que tu as ouvert ton gel de construction? franchement je vois pas sinon. tu devrais voir s'il y a un post là dessus, ou en ouvrir un. c'est quand meme pas normal lol. tu as de l'amoniaque dans les veines lol.

bonjour les filles!!!
pleins de tres tres gros bizous ma coupine didine!!!!:wiggle:

kikou a toutes ,je vous fais d'enormes bizous,
je pense bien a vous mais j'ai tres tres peu de temps,
les modeles commencent a arriver en masse ,et comme je n'ai que l'apres midi,cela me laisse peu de temps,je vous embrasse tres fort et je ne vous oublie pas,

gros gros bizouilles les filles:drunk:
(kikou isa:drow:)

coucou ma dallas!!
je t'ai mis un com sur ton post. je file je vais brosser lol.
bisousssssssssss

pleins de tres tres gros bizous ma coupine didine!!!!:wiggle:

les modeles commencent a arriver en masse ,et comme je n'ai que l'apres midi,cela me laisse peu de temps,je vous embrasse tres fort et je ne vous oublie pas,

coucou dallas sa va bien alors pour toi? je suis trés contente tu le mérite à fond les poses lol bises
les filles mon modèles à eu un empechement hier aprés midi donc pas de photo ou alors la mienne:4-astonished: lol

isa elle est belle ta pose bin si tu as perdu la main comme tu dit quesque sa va être quand tu l'auras retrouver j'ai ate de voir sa bises
nous aussi du soleil que du bonheur

Coucou les filles

Cocou Dallas et Isa heureuse de vous revoir.

Isa ta pose pas mal mais pour moi la french un peu large et ça manque de limage sur les //.

Madii je ne vois pas ce qui ce pas avec cette couleur jaune ou alors un produit de nettoyage reflechis car c'est du à un produit d'entretien ou un savon.

Coco dommage pour ton modèle

Didine en rapport avec le MP je lui ai bien dit que nous n'etions pas au courant et elle a bien compris. Mais il y a des personnes sur ce fofo qui souffre d'égocentrisme, mais malheureusement personne n'est indispensable sur cette terre....

Marjo ma poulette ton essai c'est moyen mais persiste tu vas y arriver

Et pour les autres (je ne vais pas toutes vous citer) gros bisous les filles

re!!!
merci les filles pour vos coms.
les chiots ce sont des colleys.

marjho, non c'est du powder gel lechat + gel camouflage et ultra whit de cindou.

madi, question bète: es ce qu'il a longtemps que tu as ouvert ton gel de construction? franchement je vois pas sinon. tu devrais voir s'il y a un post là dessus, ou en ouvrir un. c'est quand meme pas normal lol. tu as de l'amoniaque dans les veines lol.

Coucou,
mon gel de construction,
je l'ai ouvert il un mois a tout cassé,
je me suis deja fait une pose avec et a l'époque pas de soucy.

Oui je croie bien que je suis mal foutu mdr,
y'a que à moi que sa arrive ces réaction bizare lol
les produits doivent pas m'aimer !

je vais faire mon enquete on verra bien ...

merciii à toi
bizz

Coucou les filles

Cocou Dallas et Isa heureuse de vous revoir.

Isa ta pose pas mal mais pour moi la french un peu large et ça manque de limage sur les //.

Madii je ne vois pas ce qui ce pas avec cette couleur jaune ou alors un produit de nettoyage reflechis car c'est du à un produit d'entretien ou un savon.

Coco dommage pour ton modèle

Didine en rapport avec le MP je lui ai bien dit que nous n'etions pas au courant et elle a bien compris. Mais il y a des personnes sur ce fofo qui souffre d'égocentrisme, mais malheureusement personne n'est indispensable sur cette terre....

Marjo ma poulette ton essai c'est moyen mais persiste tu vas y arriver

Et pour les autres (je ne vais pas toutes vous citer) gros bisous les filles

Coucou!!

Bah pour les produits d'entretiens,
je mets toujours des gants,
eput-être mon savon?! je vais faire des expériences
je verrai bien la réaction.

Merci
a toi,
bonne journée.

ne vous inquietez pas les filles pas le temp de venir en ce moment quand tout sera regler la natii elle revien mai sa va prendre un peu de temp bises les fille je pense a vous

ne vous inquietez pas les filles pas le temp de venir en ce moment quand tout sera regler la natii elle revien mai sa va prendre un peu de temp bises les fille je pense a vous

ouiiiiiiiii :52-hug-boy: nous aussi on pense a toi gros bisous :)

salut les filles !! je vois que vous etes déjà toutes parties !! a faire bronzette au moins

ketha cette AM j'ai refait mon ongle comme tu m'as dit !! mais j'ai galéré car je me suis coupé la cuticule et ça ne faisait que de saigner il a fallu que j'aille a la pharmacie acheter de l'eau oxygéné !! bon ongle refait !!

salut les filles !! je vois que vous etes déjà toutes parties !! a faire bronzette au moins

ketha cette AM j'ai refait mon ongle comme tu m'as dit !! mais j'ai galéré car je me suis coupé la cuticule et ça ne faisait que de saigner il a fallu que j'aille a la pharmacie acheter de l'eau oxygéné !! bon ongle refait !!
coucou totone tu te les couper avec quoi cet cuticule pour qu'elle saigne autant

pleins de tres tres gros bizous ma coupine didine!!!!:wiggle:des modeles contentesalut dallas contente de te voir!!!tu vas bien!!!chouette tu as pour toi!!!!!!plein de biosu

coucou natiiy on t'oublie pas bisous
aie aie aie!!ma pauvre totone !!!

BONJOUR!!!

les copines voici mes petits petons!! assorti a ma pose enfin ils sont fait!! bisou les filles
jpg.gif

Pièces jointes

• Photo 023.jpg
    Photo 023.jpg
    44.2 KB · Affichages: 27

BONJOUR!!!

les copines voici mes petits petons!! assorti a ma pose enfin ils sont fait!! bisou les filles
jpg.gif

coucou!!

très jolie pose, sa fait de beau pieds!

Les filles vous pensez que sa peut-etre mon soin pour les cheveux qui fait jaunir mes ongles?!

biz a toutes :30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour