Probléme de gel besoin d'aide.

Virginie80

Virginie
Bonsoir,

je viens vous voir pour avoir de l'aide est des conseils, je suis débutante je ne fais que des poses sur moi même et ma famille et amies.
j'ai acheté mon kitt chez profi nails france, avec j'ai eu trois pots de gel, un de premier couche un de construction et un finition, habitué a ces gels la, je n'ai pas eu de souci, mais j'ai voulu changer et j'ai commandé a l'onglerie un Confort Gel (MASK) et un 3en1 Confort +++Plus+++ Gel (Builder Clear)
Le souci que je rencontre c'est que je ne sais pas si je dois mettre une couche de gel de construction avant le mask? car j'ai essayé sur moi et le mask se décolle des capsules. "pas mis de gel de construction avant"
et je rencontre aussi un autre souci ces que sur le conté au bout des ongles le gel s'effrite, est ce du au faite que pour finir et avoir un jolie brillant j'ai mis du 3en1, aurais-je du finir par un gel de finition.? Je fais mes french au vernis aussi pas au gel, car je ne maitrise pas bien encore, la pose de french en gel, serais se le vernis qui ferais que sa s'écaille? Qu'elle conseils me donneriez vous pour evité ces petits souci?
Merci a vous pour votre aide.

Virginie:30-niceeyes:

Re : Probléme de gel besoin d'aide.

donc en gros tu fais sur pas mal de monde...

Il y a plein de pas a pas , plein de protocole sur le forum il suffit de faire une recherche...

a ton avis virgine : a quoi te sert ton gel de 1ère couche ???

C ton étape numéro 1 !! C la couche d'adhérence.

Aprés tu met ton mask et ta construction. Tu dégraisse aprés la construction, tu peux mettre ta french au vernis et couche de finition.

Sinon ton gel 3 en 1 fait presque tout, tu mets 1 fine couche en base, ton mask, tu faits ta construction et enfin ta finition toujours avec le même en fine couche.

Enfin c sure que tu aurais pu regarder les pas à pas avant de te lancer à l'aveuglette !