Arnaque Aux Lissages Sur Marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : Arnaque Aux Lissages Sur Marseille

ptdr j'avais pas compris moi, rho la gambas que je suis :)
bon be je vais dodo car debout depuis 5h30 ce matin
bisous les fillessssssssssssssss

ouiiii mais la femme qui le fait a 75 euros elle ma dit quel a fait sa formation au brésil et quelle a des produit du brésil ...bref je sais plus vraiment ^^, .peu etre ses produit cest de la *** heuuuu sinon jai une copine de mon amie elle le fait pour 150 euros ( sa se voit que cest une copine , elle lui fait pour un prix de marché :( )pour le moment j'ai refuser pour faire des recherche ( produit, prix ,..) sans vous mentir jai pas trop les moyen donc je recherche quelq'un qui le fait a petit prix sachons que je ne doute pas que je vais revenir (parsque je sais que je vais pas le f aire une fois : l'essayer c'est l'adopter ! jimagine ! :) et aussi sa me plairer de faire une commande de produit mais pour beaucoup . comme ca il me reste plus ka payer la main doeuvre :D

AUSSI JE TIENNS A DIRE VOUS GEREZ LES FILLES JE PENSAIS AVOIR DES RépONSES 3 ANS APRES , il est super bien ce sitee et merci encore :)

coucou yaya oui tarifs afichés sur mon site ;)

je ne peux pas metre les tarifs ici ce n'est pas le coin pub ;)

et lissage à " petit prix " ça n'existe pas, il y a un coût pour le produit et la main d'oeuvre, sinon effectivement pour petit prix je ferais du mir laine et suis trop généreuse je rajoute l'assouplisseur de dreena lollll et même là je crois pas que les clientes vont pprécier loll

en attendant Bambou, prq tu ne le diras pas toi même tu es celle sur Marseille qui pratique les prix les plus bas en salon avec de vrais lissants testés et approuvés et je sais de quoi je parle après avoir appelé plsrs salons le pratiquant à grands renforts de pub, du sans formol à 400 euros pour mes cheveux très épais lol

en attendant Bambou, prq tu ne le diras pas toi même tu es celle sur Marseille qui pratique les prix les plus bas en salon avec de vrais lissants testés et approuvés et je sais de quoi je parle après avoir appelé plsrs salons le pratiquant à grands renforts de pub, du sans formol à 400 euros pour mes cheveux très épais lol

suis pas dans le coin pub...et effectivement ils exagèrent question prix... zont trop regardés la télé lolll

assez d'accord avec toi jasmin, sauf sur un point, c'est que les coiffeur qui ne vont pas sur internet ne font pas de recherche et prenent que ce que leur représantant leur propose, c'est à dire souvent le Rlizz et le global...donc ce qu'il savent du lb c'est ce que leur représantant en on dit et pas plus....

faut quand même essayer de " s'ouvrir ", de chercher la marque meilleur rapport qualité prix, un global l( e salon c'est 400euro cheveux court...) beaucoup penque encore qu'ils vont mourir s'ils prennent avec formol.... et attention la marque utilisée est top secret!
c'est abhérant de voir que c'est les clientes qui en svent plus que certain coiffeurs...
faut trouver le coiffeur qui n'à pas eu peur d'investir en argent et en temps pour trouver le meilleur produit pour ses clientes et avec des prix résonable!

il ne faut pas tout mélanger entre un tarif résonable en salon et 75€...

je suis d'accord aussi mais ce n'est pas parce que l'on est gentille ou commerciale que l'on est pas prof, attention il faut bien distinguer la différence.
Et ce n'est pas parce que l'on conseille sur les forums que l'on arnaque les gens,là aussi faut faire la distinction
Donc ne mélangeons pas tout, gentillesse, conseille = pas forcement arnaque.

De toute façon les arnaqueuses restent une minorité et bien sure kil ne faut pas faire d'amalgames, mais juste etre attentive aux détails concernant la relation établie entre cliente/coiffeuse. Ce ke jexpliqué c'est ke finalement, sans etre parano, il faut etre séléctive et tout regarder:tarif, réputation, comportement, compétence... Comme pour les coiffeuses fasse aux clientes pour éviter tout litige. On ma assez louper pour savoir de quoi je parle malheureusement lol!!!

Retour