Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

azulene c'est la huileuse
et la colagene c'est la aqueuse
et le coups d'eclat c'est au proteine de blé
merci

vush pr ton poste j ai pas pus l aggrandir mais c est tres bien fait chapeau
moi j ai pas mis de photos car le logiciel que j ai sur mon pc impossible d inserer une photo galère quoi
encore une fois merci

merci

vush pr ton poste j ai pas pus l aggrandir mais c est tres bien fait chapeau
moi j ai pas mis de photos car le logiciel que j ai sur mon pc impossible d inserer une photo galère quoi
encore une fois merci
j'ai pas fait encore de photos de mon poste tu dois confondre avec une autre lol

pour les photos je les prends avec mon téléphone sur une carte miniSD et je met ma carte miniSD sur une clé usb adaptatrice (comme ça j'evite de passer par un logiciel et hop je balance tout sur word

ha tu parlai de mon post sur le forum pas de mon poste de travail le message pretait à confusion autant pour moi désolé mdr

j ai essayé la meme chose impossible
j ai ni word ni exel j ai open office c est galère sniff

lol alors ou se trouve ton fameux poste mdr
je vais allé boire mon café pour ien me réveillé lol

open office doit avoir les meme fonction mais c'est placé à des endroit different. sinon ya la methode à l'ancienne : des ciseaux, un baton de colle, une photocopieuse et des main propre pour pas en foutre partout

ba pour mon poste de travail je ferai ça dans la semaine, la nuit car je pourrai squater la table de mes parents. car j'ai pas de table chez moi ni de bureau d'ailleur

ya des avantages et des inconvénients de bosser dans son pieu...

je crois que dans open office ça s'appelle "insérer vignette" sinon ta le drag'n drop. tu chope ton image dans ton explorateur et tu la balance dans le document open office ou word

Bonjour les filles, encore quelques petites questions ...
- POur une peau sèche, vous utilisez quel electrode avec la HF ?
- Et pour tous les types de peaux, à quel moment de votre soin utilisez vous la HF ?

Merci d'avance

j ai un bouquin qui dit que pour peau sèche on fait rouleau en effluvation puis ampoule huileuse qu est ce que vous en pensez les filles ... Donc tu fais gommage, lucas, HF et ampoule Flo La HF tu l'utilise après la pulvérisation (lucas ou vapo) et tu mets ampoule aqueuse avant (en fonction du type de peau)

Okay donc quelque soit le type de peau, toujours après la pulvérisation et avant le modelage ?

Je crois qu'a mon academie yaura pas d'epilation du visage à la cire car faut changer d'etage pour l'epilation et je me vois pas après le demaquillage redescendre une seconde fois pour lui faire.

moi j'ai appris comme ca flo attends d'autres avis

j ai un bouquin qui dit que pour peau sèche on fait rouleau en effluvation puis ampoule huileuse qu est ce que vous en pensez les filles ... Donc tu fais gommage, lucas, HF et ampoule Flo La HF tu l'utilise après la pulvérisation (lucas ou vapo) et tu mets ampoule aqueuse avant (en fonction du type de peau)

Coucou,

Il ne faut pas utilisé l'ampoule huileuse avec la haute fréquence....laissez la a la maison celle ci (c'est ma prof qui m'a dit ca), toujours utilisé l'aqueuse.

Pour les peaux sèches, tu utilises la haute fréquence avec éléctrode saturatrice avec pincement + pianotement. (je l'ai vu vendredi en cours) avec ampoule aqueuse.
Tu l'utilises apres la pulvérisation.

Retour