les meilleures phrases de nos enfants !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia54
  • Date de début Date de début
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

merci tout pleins les filles pour vos histoire ..je suis d accord avec toi olympe on se marre bien

je dis a lenny cette semaine tu n ira pas au soutien car héléne ne peu pas te prendre car elle aussi aussi elle a pleins de devoirs a faire alors il me dit: bah maman héléne est trop grande pour allé a l ecole je lui repond lenny il y a pas d age pour l ecole il me dit bah maman pour quoi elle a pleins de devoirs a faire parce que elle ecoute rien a l ecole ...lol

mdr trop fort ton fils,
c'est marrant tout ce qu'il peuvent sortir :)

Coucou les filles! je viens de découvrir le post, c'est une super idée!!! Merci à toi titia 54 !!!
Côté honte ma fille de 2 ans ne m'a pas manqué il y a environ 1 mois, elle m'appelait avec insistance "viens voir maman, viens, viens" j'étais dans la boutique, elle dans la rue avec son père, je sors et là elle me dit tout fort " regarde maman le chien comme il est moche" petit coup d'oeil discret la propriétaire n'a pas entendue ouf! je lui fais la leçon, lui dis qu'il ne faut pas dire ça et là elle me regarde " mais maman il est vraiment pas beau, regarde le bien"!!! j'ai éclaté de rire, elle avait raison... j'aurais pas due mais tant pis...

trop bien... et comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants ..

Trop marrant!!!!

Prise d´une terrible toux, mon fils de 3 ans me dit: "maman, quand tu auras beaucoup, bcp, bcp,bcp de toux, et bien le Bébé vas sortir par ta bouche" ehhehe (je suis enceinte)

excellent ce post:)
maelysse ma petite qui a 7 ans maintenant,
aux courses, on croise un couple d'amis,
bonjour on papote, la grande dit bonjour, pas ma petite qui 5 ans !
ben enfin maelysse, maman ne t'a pas apprise comme, que t'arrive t'il ?
je m'excuse auprés des amie et VLAN elle me sort, maman je ne dirais pas bonjour parce que quand ils viennent chez papa ( suis divorcée, lol !) ils disent toujours des méchancetés sur ton dos.
je vous raconte mm pas la tronche des "soit disant" amis, mdr
tout sa mére cette enfant, hihihi !!!

bah au moins t'es fixé sur les "amis" loool

pas encore d'enfant mais des petits cousins et des neveux

donc je commence par ma petite cousine Amélie qui devait avoir 2ans et demi c'est une tornade!
ma cousine a rendez-vous avec la directrice de l'école maternelle privé Prout prout pour un entretien pour prendre la petite à la rentrée...
pendant l'entretien Amélie se balance sur la chaise et la directrice finit par lui dire : hé bien ma petite Amélie doucement tu vas tombé !
Et Amélie qui lui répond avec son aplomb habituel: "Et bah si je tombe, bah je me ramasse!"

Toujours au même age, ma mère va avec ma cousine et la petite au supermarché et ma mère tête en l'air oublie un article et file vite le chercher, entre temps la caissière a passer les articles et attend ma mère et la petite qui crie fort dans le magasin "Oh la vieille tu te magnes!" (en référence a une chanson du groupe ailloli qu'écoutais tout le temps sa mère a cette époque) ma mère a eu super honte lol

Toujours Amélie toujours au même age, promène dans les magasins avec sa maman fais le clown cours de partout et ma cousine veut la remettre dans le chariot car marre de courrir apres dans la galerie marchande!
Et la petite se débat, car bien entendu elle ne veut pas retourné dans le chariot, ma cousine cigarette a la main lui dit mais Amélie voyons arrête je vais finir par te bruler a faire l'idiote comme ça!
Et là hurlement d'Amélie : "NOOOONNN maman ne me brule pas avec la cigarette!!!! Je le feraiiiiii plussss s'illlll te plaiiiittt!!!"
Regard des passants médusé! Ma cousine horrifié a jeter sa cigarette et retour a la maison morte de honte! lol

mon neveu lucas 3ans et demi/ 4ans ma soeur lui offre un chaton car il a toujours adoré les animaux .
Un matin ma soeur le sentant bien trop sage avant le repas se dit qu'est ce qu'il fabrique celui la! et là dans la chambre des petites touffes de poil noir, le chat et le petit genre sage comme une image, elle regarde le chat et sur le coté elle voit qu'il y a un gros manque de poil!
"Mais Lucas qu'est ce que tu as fait a Myrtilles!
- C'est pas moi c'est un petit rat qui est passez, il a mis ses petites pates dans le ciseau comme ça (en mimant les gestes) et il a couper les poils de Myrtilles! "
Ma soeur est resté bête, se contenant de rire de la manière dont ce fut dit mais en restant sérieuse pour le punir pour qu'il ne recommence plus!
Maintenant il a dix ans et on en rit avec lui mais sur le coup le petit lulu a était puni de dessin animé! Et je vous rassure les poils du chat on repoussé et elle ne lui en tient pas rigueur!

coucou les filles :)
alors moi aussi j'en ai une bien bonne , c'est la fille d'une amie qui a 5 ans qui me demande une histoire de princesse , tout naturellement je lui raconte celle de cendrillon et puis a un moment je lui dit et la le prince organise un grand bal elle me dit , c'est quoi un bal? je lui dit c'est un endroit ou on danse sur de jolies musique.
Elle me regarde d'un air ahuri et me sors : Mais n'importe quoi!!! c'est la boite ca!!! (en faisant référence aux boite de nuit j'étais pliée en deux!!! lool

coucou les filles :)
alors moi aussi j'en ai une bien bonne , c'est la fille d'une amie qui a 5 ans qui me demande une histoire de princesse , tout naturellement je lui raconte celle de cendrillon et puis a un moment je lui dit et la le prince organise un grand bal elle me dit , c'est quoi un bal? je lui dit c'est un endroit ou on danse sur de jolies musique.
Elle me regarde d'un air ahuri et me sors : Mais n'importe quoi!!! c'est la boite ca!!! (en faisant référence aux boite de nuit j'étais pliée en deux!!! lool

ça promet pour plus tard, :ayalou:

Ma fille jeudi matin me regarde m'habiller , Maman t'as des gros ballons , (les seins) ,
oui ma chérie, je continue de m'habiller
Je l'habille , on va pour partir a l'ecole , elle reste devant la porte ,me regarde leve son tee shirt , et me dis moi aussi je veux un sac a ballons (un soutien gorge ) euh maman verra ca dans quelques temps !!Je précise Léanne a 3 ans

ma niece qui demande a mon frere , comment on meurt ? Mon frere lui dit ben quand on devient trop vieux , on meurt.Quelques jours passe , on se retrouve chez mes grands parents , et la petite sort a ma grand mere , pourquoi t'es pas morte , t'es vieille toi !
Heuresement mamie l'a tres bien pris et a éclaté de rire !! Nora 5 ans

franchement trop fort les enfants.

Moi mes enfant me mette plutôt la honte ou sinon je suis mal a l'aise.

Style la semaine dernière, on était à l'arret de bus, et il y avais une dame ronde derrière nous. Et mon fils me dit "regarde maman la dame attend un bébé comme tata", et moi ne dit pas ca et montre pas du doigt, et lui "mais maman regarde" et moi non arrête, je n'ai même pas osez me retourner.

Sinon on s'assoie tous les 3 dans le bus et il y avait de la place pour 4, une dame s'assoie a coté et ma fille qui me dit "maman regarde la dame a la varicelle (elle avais plein de bouton d'acné)" et elle montrais du doigt. Et encore mal a l'aise je lui dit montre pas du doigt et arrête de dire des bêtises, la dame ma bien regarder de travers.

excellent ce post:)
maelysse ma petite qui a 7 ans maintenant,
aux courses, on croise un couple d'amis,
bonjour on papote, la grande dit bonjour, pas ma petite qui 5 ans !
ben enfin maelysse, maman ne t'a pas apprise comme, que t'arrive t'il ?
je m'excuse auprés des amie et VLAN elle me sort, maman je ne dirais pas bonjour parce que quand ils viennent chez papa ( suis divorcée, lol !) ils disent toujours des méchancetés sur ton dos.
je vous raconte mm pas la tronche des "soit disant" amis, mdr
tout sa mére cette enfant, hihihi !!!

elle est bonne celle la j'ai plus ou moins un cas semblable je travaillais au quick et je commencais donc carrement perdue er yavai le fils d'une chef a une table avec les employés .
yen a une qui voulait un hamburger special et je me suis trompé je lui donne le mauvais puis apres jmen suis rendu compte jme bouge encore le cul juske a la table pour lui rapporté le bon et la le petit qui me dit: "ah elle a dit que t'avais pas une tete de vainqueur" panff dans la tronche . (mais au moins on voit commen sont les filles par ici des sales garces) apres je vais dans le vestiaire et elle était la elle me dit :" ah faut pas l'ecouter c'est un sale gosse etc" genre....en tout cas celle la je la retiens. lol

la tite fille d'une amie , que je gardais une aprem (elle a 3ans ) me demande quand mon bébé vas sortir du ventre je lui répond juste avant noël !!
elle me dit "oui mais c quand noël" je lui repond qu'il viendras avant qu'elle ouvre ses cadeaux et la elle me regarde et me dit " alors ton bébé il vas venir dans du papier cadeau ???????" j'ai éclater de rire !!!

trop marrant ces histoires alors de mon côté c'est ma nièce qui à l'époque fêtait ses deux ans ...elle est néé le 23 et son père le 25 ...
donc le 23 gâteau bougies cadeau pour Camille ...tout se passe super bien ...
le 25 rebelote pour le papa ..et là Camille " mais c'est fini mon anniversaire "on lui explique que c'est celui de papa mais pas convaincue elle trouve ça louche ...à la fin elle lâche " bon ok je te le prête mon anniversaire papa " ...

Retour