Adécil 4 by Cilsfrance for High-Quality Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : **poses Extension De Cils D'idem**

tres joooliii!!mais une petite question cependant:pourquoi on pose des visons sur une bonne base?on pourrait aussi en poser sur une moins bonne base?parce que moi je travaille qu'avec les visons pensant que c'etait les plus legers et donc adaptés meme aux bases peu fournies!!!!siou plait un petit eclaircissement m'aiderait!!!merci!!!!!!

Bonjour Nat,
effectivement les visons sont plus légers donc peuvent s'utiliser aussi sur une base normale. Il faut juste t'assurer qu'en 0.20 ils ne tournent pas dans ce cas c'est qu'ils sont trop lourd. En général j'aime mélanger des 0.15, 020 et quelques 0.10 pour les premiers cils de l'angle externe sce qui évite de fermer l'oeil.
amitiés
Laurence

merci pour cette reponse precise laurence ,avec ça je suis fixée(comme les extensions!);je n'ai plus qu'a investir dans les 0,15 et 0,10 pour les petits cils!en tout cas bravo les filles du forum pour votre disponibilité,il y a toujours une bonne ame pour repondre aux questions ,c'est super!!merci merci merci!:rolleyes:

Pose de ce samedi AM....
Excellente base de 9 mm
j'ai mis du B en 0.15 X 9,11 et quelques 13 en extérieur
et du C en 0.20 X 10 et 12
J'ai démarré par une pose naturelle à 75 cils par oeil environ et lui ai fait voir....Elle m'a dit " allez, soyons fou, on y va pour 100"
Pour finir, je lui en ai mis 110 cils par oeil environ...Elle était ravie et était de sortie le soir...

Pièces jointes

• IMGP2353.jpg
    IMGP2353.jpg
    24.4 KB · Affichages: 97
  • IMGP2359.jpg
    IMGP2359.jpg
    24.2 KB · Affichages: 107
  • IMGP2354.jpg
    IMGP2354.jpg
    21.9 KB · Affichages: 94
  • IMGP2360.jpg
    IMGP2360.jpg
    28.7 KB · Affichages: 109
  • IMGP2355.jpg
    IMGP2355.jpg
    24.2 KB · Affichages: 100
  • IMGP2361.jpg
    IMGP2361.jpg
    19.1 KB · Affichages: 93
  • IMGP2357.jpg
    IMGP2357.jpg
    30.6 KB · Affichages: 95
  • IMGP2367.jpg
    IMGP2367.jpg
    31.8 KB · Affichages: 99
  • IMGP2368.jpg
    IMGP2368.jpg
    29 KB · Affichages: 92
  • IMGP2366.jpg
    IMGP2366.jpg
    40.9 KB · Affichages: 101

Très sympa ta pose !! Dis moi sur tes photos c'est avec 75 ou 110 cils/ oeil ??

Très sympa ta pose !! Dis moi sur tes photos c'est avec 75 ou 110 cils/ oeil ??

Contente que cela te plaise!!!
En général, les clientes me demandent des poses naturelles à 75 cils par oeil mais la dernière photo est de 110 cils par oeil...

beau boulot idem!!! mais 90 km pour une pose de cils c'est comme meme loin mdrrr

tampisje n'en ferais pas lol

90km? bin moi je les ferais!!! malheureusement pour moi ce serait 488km

oui bien sur mais sache que je n'ai pas encore ma voiture hihihi (aprés c'est une autre histoire.) je vais demander a mon pere de faire 90 km pour me faire poser des cils....je connais deja sa reaction mdrrr

BONJOUR !!
dites moi les cils sont des cils synthétiques ou des cils naturels, parce que à regarder les photos le resultat est vraiment naturel.
quand j'ai fait poser les miens (au secours !!!) ils étaient en synthétiques, super courbé, surtout trés peu naturel comme s'ils étaient figés....

BONJOUR !!
dites moi les cils sont des cils synthétiques ou des cils naturels, parce que à regarder les photos le resultat est vraiment naturel.
quand j'ai fait poser les miens (au secours !!!) ils étaient en synthétiques, super courbé, surtout trés peu naturel comme s'ils étaient figés....

Ce sont en effet des cils synthétiques mais ce que j'ai posé sont des Vison (mink) de chez Cilsfrance...beaucoup plus fins et plus brillant, très proches des cils naturels...C'est surement pour cela que tu trouves la pose naturelle...
Merciiii

Idem, tu sais qu'ici en Chine ils mettent "human eyelashes" sur leurs boites mdr
Je rentre vendredi, je te contacte bisou

Retour