pour celles qui utilisent nails design euro discount en tant que pro

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Je me renseigne sur cette marque qui m'as l air super et je pense utiliser les gels sans marque lorsque je ferais du domicile. mais lorsque la cliente demande quelle marque c'est, que dites vous??:oster: je ne veux bien sur pas donner le nom de nails design euro discount et pas mentir non plus...

Re : pour celles qui utilisent nails design euro discount en tant que pro

je regarder leurs cite et suis aussi curieux. Leurs prix sont tellement bas que on se pose la question que ca vaux???? qui as une experience avec cette marque ??

bonsoir,
jamais aucune cliente m'a demandé qu elle marque j utilisai, et vu qu on en utilise souvent plusieurs,je pense pas qu on te posera souvent la question sauf si ta cliente cherche en fait des infos pour devenir prothésiste.

bonsoir,
jamais aucune cliente m'a demandé qu elle marque j utilisai, et vu qu on en utilise souvent plusieurs,je pense pas qu on te posera souvent la question sauf si ta cliente cherche en fait des infos pour devenir prothésiste.
idem aucune ne m'a demandé la marque de mes produits!!!

tu dis que c'est un fournisseur allemand, ;)

rare sont les clientes que te le demanderont,
moi je boss avec leur gel aucun souci vraiment,
excellent rapport qualité/prix.

on commence deja a me le demander alors que je n ai pas commencer. d autres avis?

elles sont bizarres les clientes par chez toi !
tu dis que tu boss avec un fournisseur allement épicétou, lol !

hihi ! c est des curieuses c est sur. en même temps je comprend on leur catalyse sur l ongle quand même

hihi ! c est des curieuses c est sur. en même temps je comprend on leur catalyse sur l ongle quand même

oui c sur ça les rassure, mais tu verras ce sont d'excellents produits qui n'abiment pas l'ongle ;)
je fais des déposes réguliérement car mes coiffeuses préférent porter des tip's que de garder leur ongles naturels donc que ça a trop repoussé, on refait tout et aucuns soucis ;)

j ai hate de commencer! ca me plais vraiment ce metier

j'utilse également c produits et aucuns soucis

on a de la chance d avoir ce fournisseur, ce serais dommage de payer plus cher

je trouve leurs produits tres bien rapport qualité/prix!

merci de vos avis. faut que je gagne a euromillion, comme ca je fais la prochaine formation ;-)

merci de vos avis. faut que je gagne a euromillion, comme ca je fais la prochaine formation ;-)

ah ! parceque tu n'as pas encore fait de formation et tu as deja des clientes qui te posent la question... ??? :hmmm:

oui enfin ce sont de futures clientes car je touche a personne (oula je veux pas de soucis avec mes amies moi) je m amuse juste sur moi c est vraiment pas pro comme pose pour moi ca va bien mais je peux pas faire payer ca lol! c est mes amies qui me savent très patiente et creative alors elles sont sure de me demander des poses. du coup, elles me demandent ce que je vais prendre comme gel. le fournisseur allemand ca va bien en fait!

Retour