Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Ma question en fait était de savoir si je devez présenté la liste des composants de mes produits utilisés lors de l'épreuve de pratique.
Et je vous remerçie pour vos réponses.

A PLUS

Ma question en fait était de savoir si je devez présenté la liste des composants de mes produits utilisés lors de l'épreuve de pratique.
Et je vous remerçie pour vos réponses.

A PLUS

Je t'ai répondu plus haut :)

Je pense que sarai demande ca car cette année nos chers amis d'educatel nous ont envoyés une note comme quoi il etait obligatoire desormais d'avoir la notice et la compo de chaque produit qu'on ramenait le jour de la pratique.

Devant tant de conneries..... je n'en ai pas tenu compte et rassure toi... on ne 'ma rien demandé!

Je pense que sarai demande ca car cette année nos chers amis d'educatel nous ont envoyés une note comme quoi il etait obligatoire desormais d'avoir la notice et la compo de chaque produit qu'on ramenait le jour de la pratique.

Devant tant de conneries..... je n'en ai pas tenu compte et rassure toi... on ne 'ma rien demandé!

Ah ouai? Pff c'est des fou chez Educatel non?! lool

c'etait pour me repondre car j'avais pas compris sa question

Oui c'est ce que je me suis dit après coup lol

nous à l'école, la directrice nous avait dit d'amener avec nous la notice des produits avec les composants au cas où et que si on ne l'avait pas le jour j et qu'on nous pose une question faudrait savoir la composition voilou

moi perso le jour de la pratique j'avais ma notice mais personne est venu m'interroger!

Oui tout à fait c'était pour répondre à VUSH, et sinon merci encore pour vos réponses rapide.
En effet car notre cher centre de formation EDUCATE..........., nous avez demandé d'avoir la liste, donc je m'inquietais.

Au fait Feeling, pour le vapo sa va encore, mais pour la HF SATURATRICE,

-appliquer une ampoule acqueuse
-on doit désinfecter l'appareil+plus toutes les électrodes
-vérifier si il est sur 0
-le brancher (sauf si déja fait) et l'allumer (y a t-il un interrupteur sur le coté ?)
-mettre la spiralée dans le manchon
-régler la HF sur 3
-allumer l'électrode grace à l'interrupteur sur le manchon ou laisser notre doigt sur le bouton pour qu'elle reste allumé puis attendre quelques secondes
-l'essayer sur nous avant sur notre poignée (non ça c'est pour le champignon orange ou violet)
-la donner au modèle en lui demandant de laisser appuyé son doigt sur le bouton du manchon le temps des manoeuvres ou de l'allumer en appuyant une seul fois sur le bouton du manchon?
-pendant 5 minutes faire des manoeuvres tonifiantes/anti-rides
-lui enlever des mains et passer au modelage

Bon , qu'en pensez-vous ?

Merci les filles

Oui tout à fait c'était pour répondre à VUSH, et sinon merci encore pour vos réponses rapide.
En effet car notre cher centre de formation EDUCATE..........., nous avez demandé d'avoir la liste, donc je m'inquietais.

Au fait Feeling, pour le vapo sa va encore, mais pour la HF SATURATRICE,

-appliquer une ampoule acqueuse : pas forcement, moi j'ai rien mis
-on doit désinfecter l'appareil+plus toutes les électrodes : tu desinfecte seulement l'electrode dont tu as besoin, le manchon et l'interrupteur
-vérifier si il est sur 0 : oui et sur off aussi au nivo de l'interrupteur
-le brancher (sauf si déja fait) et l'allumer (y a t-il un interrupteur sur le coté ?) : oui, il est devant sur le tableau de commandes en general
-mettre la spiralée dans le manchon : mettre l'electrode sur le manchon avant de brancher ou mettre en route (c'est la spiralée ou celle tt en metal aussi ca va si jms la spiralée est deja prise)
-régler la HF sur 3, tu peux demarrer plus bas et augmenter au fur et a mesure
-allumer l'électrode grace à l'interrupteur sur le manchon ou laisser notre doigt sur le bouton pour qu'elle reste allumé puis attendre quelques secondes : pas besoin d'attendre qq secondes, c instantané.
-l'essayer sur nous avant sur notre poignée (non ça c'est pour le champignon orange ou violet) / tu peux el faire aussi avec la satu pour voir si c pas réglé trop fort
-la donner au modèle en lui demandant de laisser appuyé son doigt sur le bouton du manchon le temps des manoeuvres ou de l'allumer en appuyant une seul fois sur le bouton du manchon? : il faut qu'elle ai sa main sur la satu avant d'appuyer sur 'linterrupteur du manchon sinon elle va se prendre un mini joute
-pendant 5 minutes faire des manoeuvres tonifiantes/anti-rides
-lui enlever des mains et passer au modelage : lui faire relacher l'interrupteur du manchon avant de le lui enlever sinon , pareil : joute.

Bon , qu'en pensez-vous ?

Merci les filles

--------------------------

j'ai un petit soucis pour le maquillage, je suis ambidexte pour l'oeil droit je vais utilisé ma main droite et pour l'oeil gauche ma gauche, le problème c'est que mon école me dit qu'il faudrait que j'utilise la même main. je voudrai connaître votre avis sur cette question professionnellement parlant?

je ne pense pas que ce soit important puisque pour le maquillage le jury regarde le résultat final ... Sinon fais faire un mot par ton toubib au cas ou tu aurais une réflexion du jury

Salut a toutes ,
J'ai passer ma pratique aujourd'hui ,
Sa a été jespere lol
Je suis tombé sur une femme qui a la peau relâché , je devais faire une épilation des aisselles , sourcil , et faire une manucurie avec décoration sur l'auriculaire
j'ai donc fais le lucas , la HF , et mes épilation et tous sa donc ,
Les filles je vous donne un conseil , ne faite que se qui vous est demandé , moi j'ai fais un maquillage alors que se n'étais pas demandé et j'ai perdu beaucoup de temps ,
Voila bisous a toutes si sa peu vous aidé

Salut kissy
Donc pour peau relaché tu à fait quoi comme soin???
Ton déroulement stp???
Merci

Bé moi j'ai fais
Demaquilage
Gommage
épilation surcil
lucas
ampoule collagene
HF avec electrode saturatrice
masque
creme jour

Tu n'a pas fait le modelage??
Si peut être en même temps que la HF saturatrice???
mERCI

Moi donc je prend le manchon avec un doigt posé sur l'électrode et j'essaye sur moi avant.

et ensuite je le donne au modele qui tiendra le manchon d'une main et l'électrode de l'autre main et ensuite appui sur l'interrupteur du manchon.

J'espère que c'est ça.

Merci pour les réponses.

Oui c ca, oublie pas de te desinfecter les mains avt de faire le test

ouais , si jé fé le modelage jé oublié lol dsl juste aprés la HF

Aussi l'orqu'on se l'électrode saturatrice dans la main de la cliente il faut que tu fais des pincement a la peau , tu dois ressentir une légère "tentions "entre t doigts

Retour