arret de pillule...

Re : arret de pillule...

courage elineuh !!! 3 jours c'est rien !!!!

caro essaie de faire un peu toutes les boutiques tu vas trouver j'en suis sure !! dommage que tu est si loin je t'aurais amener a cannes tu aurais trouver de suite ton bonheur !

ah je veut bien un coup de main pour le maquillage g deja maquille des filles pour des soirées mais bon jamais une mariée pis la ma belle soeur donc voila la pression !! vais me promener toute la journée avec la laque , pince peigne et maquillage de secours au ca sou mdr

Ben pour cela il me faut la couleur de la robe et si tu a une photo de sa tête .. et après ben je te dirais quoi faire et comment le faire ... et tu auras un maquillage digne d'une pro :p hihihihi

marchande !!! lol si tu en prends 2 tu lui demandes de baisser le prix !!!

je suis comptable et je commence un CAP esthétique en septembre

Tu compte ouvrir ta boite après ou te faire embaucher dans l'esthétique ??? car si c'est pour te faire embaucher... essaye de faire une formation de soin corps .. :p hihihihi

courage elineuh !!! 3 jours c'est rien !!!!

caro essaie de faire un peu toutes les boutiques tu vas trouver j'en suis sure !! dommage que tu est si loin je t'aurais amener a cannes tu aurais trouver de suite ton bonheur !

Si ca fait quand même un ans qu'on se pose la question de ou on va aller ... donc après tout se temps a attendre, les 3 derniers jours sont méga trop long !!! j'ai meme pas la motiv pour finir les cartons !!

Tu compte ouvrir ta boite après ou te faire embaucher dans l'esthétique ??? car si c'est pour te faire embaucher... essaye de faire une formation de soin corps .. :p hihihihi
après mon cap je me mets en auto entrepreneur histoire d'avoir un tit rentrée d'argent sur ce que je peux proposer et j'aimerai faire une formation spa manager pour faire justement tt les soins du corps.

c'est cool ca morgane !