Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu bosses dans quoi ???
Ouééé le mode curieuse est toujours là !!mdr
ah je veut bien un coup de main pour le maquillage g deja maquille des filles pour des soirées mais bon jamais une mariée pis la ma belle soeur donc voila la pression !! vais me promener toute la journée avec la laque , pince peigne et maquillage de secours au ca sou mdr
marchande !!! lol si tu en prends 2 tu lui demandes de baisser le prix !!!
je suis comptable et je commence un CAP esthétique en septembre
courage elineuh !!! 3 jours c'est rien !!!!
caro essaie de faire un peu toutes les boutiques tu vas trouver j'en suis sure !! dommage que tu est si loin je t'aurais amener a cannes tu aurais trouver de suite ton bonheur !
après mon cap je me mets en auto entrepreneur histoire d'avoir un tit rentrée d'argent sur ce que je peux proposer et j'aimerai faire une formation spa manager pour faire justement tt les soins du corps.Tu compte ouvrir ta boite après ou te faire embaucher dans l'esthétique ??? car si c'est pour te faire embaucher... essaye de faire une formation de soin corps ..hihihihi
c'est cool ca morgane !
elineuh pour ton attente et la nuit de mercredi a jeudi je te conseil un bon bandol pour mercredi soir ... je te garantit que la nuit passera tres vite !!![]()
rigole nea ! je me suis fait dessue l'autre jour quand j'ai éternué lol qué honte heureusement que j'etais chez moi.....