arret de pillule...

Re : arret de pillule...

si ca te préoccupe autant c'est normal lol ! j'ai une question que je pensait pas me poser puisque j'etai persuader de l'avoir avant mais bon dansla vie on ne choisie pas ! au bout de combien de jours apres le terme au maximum il declenche l'accouchement ? car j'ai mon rendez vous de terme lundi prochain la femme ma dit d'apporter ma valise dans la voiture... j'espere qu'il vont pas me la laisser 10 jours de plus un !!!!!!!!!!! je me tue la !!!

coucou audrey ca va ?? mais oui ca va venir ne t'inquiete pas !! tout comme elineuh vous allez peut etre tomber enceinte en meme temps !! qui sait hahah !!:yeah2:

nan plus aucune contractions j'avoue me demander si je suis normal:hmmm: ?? lol

Coucou les filles,
J'ai la patate aujourd'hui car je viens de me lever , j'ai trop bien dormi pour une fois :P
J'espère que tout le monde va bien...
Pour répondre à la question de Jessy, moi j'aime bien Noah mais c'est super courant et Maël, Dan (parce que ça veut dire jour en srebo-croate) et Liam comme Liam Gallagher le chanteur d'Oasis :P

si ca te préoccupe autant c'est normal lol ! j'ai une question que je pensait pas me poser puisque j'etai persuader de l'avoir avant mais bon dansla vie on ne choisie pas ! au bout de combien de jours apres le terme au maximum il declenche l'accouchement ? car j'ai mon rendez vous de terme lundi prochain la femme ma dit d'apporter ma valise dans la voiture... j'espere qu'il vont pas me la laisser 10 jours de plus un !!!!!!!!!!! je me tue la !!!

ils peuvent attendre encore une semaine !! perso moi elle devais venir le 16 aout madame a montrer son nez le 19 car j'ai pt une pile a la maternité!!!Aprés c'esta toi d'en rajouter un peu !! tu dis a ton gygy que tu n'en peu plus et patati et patata !!

genre j'ai fait que de pleurer , je raler , je les ai limite supplié mdr !! ais ca a marché !! j'ai eu ma piote hihi

Salut audrey marie. félicitation pour ta maison les 3 mois vont etre long je pense !! courage et pour l'essai bébé aussi. c'est vrai ce que dit jenny il faut pas y penser je pense...
Pour moi ca sera pas avant 4 5 ans donc vous aurez deja le 2eme je pense !!!

J'espère que la mienne arrivera aux alentours du 4 juillet voir au pire aux alentours du 8!!!
J'ai l'impression que c'est une vraie galère lorsque le terme est dépassé!!

c'est pas que c'est galère c'est que toi personnellement tu en peux plus la tu veux ton tit bout quoiqu'il arrive !! c'est ca en faite pis une fois que tu l'as tu pouaa déjà c'est passé tellement vite lol

ohhhhh mon dieu j'espere que non:new_shocked:!!!! je vais me tuer franchement il mereste 7 jour et j'en ai marre je soule tout lemonde mon homme en 1er le pauvre je fais que lui repeter toutes les 5 minutes j'en ai marre je veut qu'elle arrive !!!!!!!!! si c'est pas moi qui suppli les medecins se sera lui !:laughing1:

ah nea j'ai tester de dormir les pieds bien surélevé cette nuit et ca marche bien !! pour nos pieds de shrek lol bon il fait moins chaud aujourd'hui chez moi mais cette nuit j'ai vraiment senti la différence ce matin je rentré dans mes tongs !!:thumbup:

ohhhhh mon dieu j'espere que non:new_shocked:!!!! je vais me tuer franchement il mereste 7 jour et j'en ai marre je soule tout lemonde mon homme en 1er le pauvre je fais que lui repeter toutes les 5 minutes j'en ai marre je veut qu'elle arrive !!!!!!!!! si c'est pas moi qui suppli les medecins se sera lui !:laughing1:

tu me fais délirer quand je te lis je me revois 9 ans en arriére mdr !!!

elle arriveras avant , tkt !!!

je rigole toute seule devant mon pc !!!;)

ah nea j'ai tester de dormir les pieds bien surélevé cette nuit et ca marche bien !! pour nos pieds de shrek lol bon il fait moins chaud aujourd'hui chez moi mais cette nuit j'ai vraiment senti la différence ce matin je rentré dans mes tongs !!:thumbup:

Cool je vais essayer aussi alors, au fait il y'a que tes pieds qui enflent???
Moi j'ai les doigts des mains et le visage aussi...

Coucou les filles !!!

Pouha ... je suis deg.. j'arriverais pas a me faire une vrai grasse mat digne de se nom... je me suis lever en catastrophe l'agence m'as tel pour faire visiter l'appart ! pfff j'ai la tête dans le ...bippppppppppp ....

Bienvenue morgane ! tu sais même si tu n'es pas dans les bébés actuellement, on discute avec tout le monde ... ca deja été dit ce post c'est le post des bisounours ! mdrrr

Bon Jenny est toujours parmi nous.. non je ne vais pas en rajouter .. mais dit a ta fille de ma part que si elle se magne p as les fesses a sortir c'est moi qui viens la sortir !! ptdrr

Caro le mariage est pour quand deja ? c'est vrai ca attend les soldes si tu peut.. du devrais trouver ton bonheur !!

audrey-marie t'en es ou avec le raton ??? lolllll

Néa contente que tu es la peche !!

Didi ton dos va mieux ???

et les autres ca va ???

Pouf il nous reste 3 jours !! attention la tention monte d'un cran !! cet aprem chéri a la liste des postes !! donc se soir je ne serais certainement pas dispo enfin a voir loll

Dana... tu sais pas si c'est le dent du coup ? si c'est pas ca, ca pourrais être quoi ??

bon ben je suis par là .. lol

le mariage c'est le 9 juillet mais faut faires les essais chignon!! aller voir ma belle soeur dans sa robe pour voir les decos a prendre pour mettre dans les cheveux et voir aussi pour le maquillage car elle peut pas aller chez une esthéticienne pour le maquillage et si ma tante (qui en ai une) ne peut pas etre la c'est surement moi qui devrais la maquiller !! je lui ai montrer la robe des filles elle l'as trouve belle mais elle aimerais un truc plus "cérémonie" donc du coup j'irai voir chez tati dans le rayon mariage !!!

dans 3 jours tu sais ou vous irez alors ? tu dois avoir hate !!!

Morgane t'es plus la ?
Audrey marie t'es ou ?

lol caro ! ba ecoute oui j'en ai marre ca me rassure si tu etait comme ca aussi je suis pas la seule chiante au monde lol:laugh:

nea j'ai beaucoup beaucoup les pieds que meme des fois je les sents et les vois gonfle tout seul en fin de journee (l'enfer !) les doigts un ti peu mais pas enormement je pourais limite enlever mes bagues quoi et le visage nan pas du tout !

elineuh yeah 3 jours trop bienon va etre les 1er a savoir ou tu va un un un ??!!! la relou lol ba ecoute je lui dit tout les jours que maman va la faire sortir si elle continu papa et belle maman et tonton pourquoi pas les copineuh du fofo ca la decidera peut etre !!:ayalou:

si si je suis là excusez moi mais je suis au boulot en même temps. mais je suis je suis. pour la robe de tes pépettes pourquoi ne pas allé sur le marché défois tu as de jolie robe pour des cérémonies.

ca va être chaud alors pour les soldes... si je me trompe pas c'est le 6 juillet que ca commence ... si tu veux de l'aide pour trouver le maquillage je peut vous donner un coup de main hein !! :p

Et oui là j'en pete !!! il me tarde vraiment ... je veux être a jeudi pour commence mes recherche .. en plus chéri le saura en fin de matinée ou debut d'aprem vue comment il est classé !! lol enfin de toute facon on a pas le choix, on doit subir se putain de stress a la noix !!!

lol tkt Morgane tu fais quoi comme boulot?

J'ai regarde mais c'est limite plus cher que chez tati !! mais j'y retourne demain on sais jamais si au cas ou ils baissent leur prix!!
car avec un seul salaire je peut pas mettre plus de 40 grand max pour le prix d'une robe ou d'un costume pfffff

ah je veut bien un coup de main pour le maquillage g deja maquille des filles pour des soirées mais bon jamais une mariée pis la ma belle soeur donc voila la pression !! vais me promener toute la journée avec la laque , pince peigne et maquillage de secours au ca sou mdr

si si je suis là excusez moi mais je suis au boulot en même temps. mais je suis je suis. pour la robe de tes pépettes pourquoi ne pas allé sur le marché défois tu as de jolie robe pour des cérémonies.

Tu bosses dans quoi ???

Ouééé le mode curieuse est toujours là !!mdr

lol tkt Morgane tu fais quoi comme boulot?

J'ai regarde mais c'est limite plus cher que chez tati !! mais j'y retourne demain on sais jamais si au cas ou ils baissent leur prix!!
car avec un seul salaire je peut pas mettre plus de 40 grand max pour le prix d'une robe ou d'un costume pfffff

marchande !!! lol si tu en prends 2 tu lui demandes de baisser le prix !!!

je suis comptable et je commence un CAP esthétique en septembre

Retour