arret de pillule...

Re : arret de pillule...

tu l'a tue tu l'enterre et tu replante le sapin al ou elle est enterre ca feras de l'engrais mdr roo chui méchante lol

Bon les filles j'aurais besoin de l'une d'entre vous en fin d'aprem ... une qui a msn .. je vais m'acheter une webcam avec micro ... donc si ca dit une d'entre vous de tester avec moi :p
hihihihihi
bon allé je vais me préparé !! bisouilles

Morgane2604 tu est la bienvenue même sans essai ni bébé :) Moi aussi bac pro compta et j’aurais aimé m’orienter vers l’esthetique !!

Elineuh je sais pas si c’est dents ou ventre mais bon elle fait pas comme avant quand elle avait mal à son ventre et j’ai l’impression que ses gencives se sont retroussées ! En même temps j’ai du mal à voir quand j’essaye de regarder elle tire la langue !!!

Armelle trop chou on dirait qu’il fait toc toc ! C’est clair que y’a pas plus beau jour t’as pas l’impression du coup toi aussi que la vie n’aurait pas de sens sans enfants ?

Jenny faut que t’arretes de me filer tes malaises la derniere fois c’était pareil lol même heure en plus … j’ai eu une grosse chute de tension j’ai failli m’evanouir j’espere que tu va mieux là

Il est trop chou ton p'tit gars Armelle!!!! Je craque aussi!!! Et sa fossette est à croquer!!!

Coucou les filles!!
Mon zhomme n'aime aucun des prenom que vous m'avez proposer!!
Je suis allez voir un peu sur le net je lui en ai mis quelque un de coté au final pour l'instant (car j'ai pas de coup de coeur) on a yoan, evan et nathan que l'on aime bien
Mais je suis pas conquise donc donc je prend toujours vos idées!!

Tout a l'heure avec mes zhommes on va a decatlon pour s'acheter des canne a peche on adore pécher mais sa fais au moins 10 ans qu'on a pas peché et j'ai un étang de peche a 5 mn de chez moi cool!!
Bon je repasse plus tard
bisous

Coucou les filles!!
Mon zhomme n'aime aucun des prenom que vous m'avez proposer!!
Je suis allez voir un peu sur le net je lui en ai mis quelque un de coté au final pour l'instant (car j'ai pas de coup de coeur) on a yoan, evan et nathan que l'on aime bien
Mais je suis pas conquise donc donc je prend toujours vos idées!!

Tout a l'heure avec mes zhommes on va a decatlon pour s'acheter des canne a peche on adore pécher mais sa fais au moins 10 ans qu'on a pas peché et j'ai un étang de peche a 5 mn de chez moi cool!!
Bon je repasse plus tard
bisous

Moi j'aime bien Ethan et Nohlan...

moi j'aime bien enzo, kenzo logan ou timotei !!

elle mami mon sapin en piece cette garce je sait meme pas pourquoi j'ai ete voir tous mes autres voisins ils comprenent pas pourquoi elle a fait ca ! du coup j'ai pris les restes de mon pauvre sapin je lai ai mi sur sa place deparking ! je vais la bousiller ce soir ! en plus je l'avais payer 40 euros en pot expres pour le replanter il reparter bien le pauvre elle la tout couper ! je vous jure j'ai trop la haine !

elineuh je suis partante pour la cam !!!

merci bcp cess !!! en tt cas ta puce est trop mimi !! je regarde à chaque fois tes vidéos et je rigole tte seule !!

éclate la jenny !!! te laisse pas faire donne lui un coup de ventre !!! peut etre que ca va te déclencher en plus !!!

merci morgane lol la nuit quand elle dort et me manque je les regarde aussi et je dois me retenir de rire pour pas la reveiller !!!

tu m'étonnes !!! en tt cas je me suis tjr dis (enfin pas tjr) mais qu'en j'aurai un enfant je le porterai avec l'écharpe mais à te voir avec et les filles aussi ca m'a encore plus poussé dans mon choix !! Quand je serai enceinte je porterai mon bébé avec l'écharpe !!!

t'as raison y'a tellement d'avantages !!! ma fille pleure quasiment jamais dedans sauf si elle à faim ou si on à été toute l'aprem dedans mais quand elle pleure ça la calme radical !!! et en millieu exterieur même trop agité ça la calme et elle s'endort :)

morgane lol j'aimerai bien !

ca va cess ?

tu sais ce que tu fais ?? tu coupe de l'herbe dehors tu te badijone d'un truc bien gluant et tu te roules dans l'herbe (tu sais comme dans la pub de cetelem je crois) et la tu lui fais "je suis fiona et je mange les enfants!!!
avec tes pieds et le ventre ca passe inapercu !!

En tt cas j'espère que vous serez tjr sur le fofo quand moi j'aurai mon premier bébé car vous êtes toutes de bons conseils !!! vous vous soutenez et ca c'est génial !!!

ca va mieux jenny j'ai eu trés peur tout à l'heure pfoua ! enfait vers 11H30 on dormais encore la puce c'est reveillée pour manger et j'arrivais même pas à bouger pour la prendre j'ai lutté et j'ai reussi à la prendre au sein mais je me sentais vraiment faible je me suis rendormie comme ça j'avais trop la tête qui tourne :s

Je me suis reveillée à 13 h quand fred est rentré elle était encore au sein en train d'en profiter pour teter mdr ! la profiteuse !!!

Puis je me suis levée vraiment doucement car je le sentais pas et je suis allée au salon mais alors là toute blanche, des sueurs pas possible, la respiration alletante et un vertige pas croyable, tension 9/4

Du coup mon homme m'à fait à manger et ça va mieux là !

Et toi ton malaise ??

Retour