oui ça fait mal et j'ai également pleurais pfff c'est chiant.
Oh ma pauvre je ne savais pas que tu as eu un malaise, j'espère que ça va mieux et surtout que le pb que vous avez va rentrer dans l'ordre pas évident quand tout les soucis se cumulent
Je te fais de gros bisssoussssssss
:heart:
ote=Danahora;2543888]oooooooooh punaise ma didi sciatique qu'est ce que ça fait mal ça

Y'a les massages kiné qui peuvent soulager un minimum ! moi j'en pleurais tellement j'avais mal
la baume du tigre je trouve que c'est plus pour les maux de tete car ça penetre pas assez profondemment la douleur mais pour tout ce qui est musculaire, os ou ventre c'est plus le kwan loong c'est la version plus forte en gros ! si on habitais tout pres je te l'aurais bien prétée si ça pouvais aider
pour ta question moi ça va bof malaise ce matin j'ai eue du mal à m'occuper de léana aussi alors je comprend un tout petit peu ce que tu ressents (je dis un tout petit peu car je peux pas pretendre comprendre entierement) et puis on à un GROS probléme mon homme risque de tout perdre niveau travail mais bon je peux pas expliquer sur un fofo faut pas qu'il ai des ennuis en plus