arret de pillule...

Re : arret de pillule...

non c'est vrai vous etes de très bon conseil!!! oui ca me fait penser grave à ca en faite !! je l'imagine très bien !!

hummm pour skerk on verra car l'herbe en bas avec les caca de chien c'est pas top mdr !

cess repose toi et tel a ton medecin pour savoir pourquoi tu as ca c'est pas normal !!!

moi ca va avec l'enervement c'est passé !! mais pas l'enervement lol j'attend qu'elle rentre ...:devil2: comme ca si elle me gonfle je marcherai sur ses plante devant elle !!!!!!!!!!!

mon doc est en vacances mais enfait je mangeais mega sucré avec mes pulsions d'allaitement et là hier je suis passée à de l'equilibré ça peut jouer et puis puce qui fait moins ces nuits à cause de ses gencives puis mon homme qui rentrait plus tard que d'hab donc moins de temps pour m'aider et comme je veux jamais la laisser pleurer seule et bah je m'occupe beaucoup d'elle.. sans oublier les emotions je supporte pas de la voir comme ça

ah oui ça je connais mdr mais tu as raison je vais en prendre, celui pour l'impatience et ça ira ! merci qu'est ce que je peux etre bete des fois ><

Coucou les filles

Oula la que de pages à lire

Vous rigolez bien à ce que je vois vous avez bien raison

Tout d'abord Morganne bienvenue à toi.

Jenny comment vas-tu ? allez plus que 2 jours hihi j'attends avec impatience ton texto.

Jess pour les prénom de ptit mec c'esttrop chaud mais je vais t'en proposer quelqu'un : timéo, maé (c'est très à la mode), et moi j'adorais Lenny mais mon chéri n'aimait pas ça lui faisait pensé au personnage Lenny dans les simpsons qui se bourrait la gueule :drink:

Elineuh la forme

Dana, caro, Néa comment allez vous ?

Moi pas top j'ai encore énormément mal au dos à la première heure je suis allée au doc résultat j'ai une sciatique bien corsée j'ai trop mal donc j'ai des cachets à prendre et je dois faire du kiné.

LE doc m'a dit que les personnes qui ont eu une césa sont plus fragile et les sciatiques sont fréquentes youpiiiii

Dana j'ai essayé le baume du tigre j'en ai ramené de thailande rien à faire ça ne me soulage pas pffff.

Tout à l'heure j'ai eu un coup au moral car pas évident quand on ne peut pas s'occuper de son bébé.

Heureusement que chéri est encore en congé pater car sinon je ne sais pas comment j'aurais fais.

Allez gros bisous

oooooooooh punaise ma didi sciatique qu'est ce que ça fait mal ça :(:(:(

Y'a les massages kiné qui peuvent soulager un minimum ! moi j'en pleurais tellement j'avais mal :(

la baume du tigre je trouve que c'est plus pour les maux de tete car ça penetre pas assez profondemment la douleur mais pour tout ce qui est musculaire, os ou ventre c'est plus le kwan loong c'est la version plus forte en gros ! si on habitais tout pres je te l'aurais bien prétée si ça pouvais aider :(

pour ta question moi ça va bof malaise ce matin j'ai eue du mal à m'occuper de léana aussi alors je comprend un tout petit peu ce que tu ressents (je dis un tout petit peu car je peux pas pretendre comprendre entierement) et puis on à un GROS probléme mon homme risque de tout perdre niveau travail mais bon je peux pas expliquer sur un fofo faut pas qu'il ai des ennuis en plus

Coucou les filles

Oula la que de pages à lire

Vous rigolez bien à ce que je vois vous avez bien raison

Tout d'abord Morganne bienvenue à toi.

Jenny comment vas-tu ? allez plus que 2 jours hihi j'attends avec impatience ton texto.

Jess pour les prénom de ptit mec c'esttrop chaud mais je vais t'en proposer quelqu'un : timéo, maé (c'est très à la mode), et moi j'adorais Lenny mais mon chéri n'aimait pas ça lui faisait pensé au personnage Lenny dans les simpsons qui se bourrait la gueule :drink:

Elineuh la forme

Dana, caro, Néa comment allez vous ?

Moi pas top j'ai encore énormément mal au dos à la première heure je suis allée au doc résultat j'ai une sciatique bien corsée j'ai trop mal donc j'ai des cachets à prendre et je dois faire du kiné.

LE doc m'a dit que les personnes qui ont eu une césa sont plus fragile et les sciatiques sont fréquentes youpiiiii

Dana j'ai essayé le baume du tigre j'en ai ramené de thailande rien à faire ça ne me soulage pas pffff.

Tout à l'heure j'ai eu un coup au moral car pas évident quand on ne peut pas s'occuper de son bébé.

Heureusement que chéri est encore en congé pater car sinon je ne sais pas comment j'aurais fais.

Allez gros bisous

oui ça fait mal et j'ai également pleurais pfff c'est chiant.

Oh ma pauvre je ne savais pas que tu as eu un malaise, j'espère que ça va mieux et surtout que le pb que vous avez va rentrer dans l'ordre pas évident quand tout les soucis se cumulent

Je te fais de gros bisssoussssssss

:heart:

ote=Danahora;2543888]oooooooooh punaise ma didi sciatique qu'est ce que ça fait mal ça :(:(:(

Y'a les massages kiné qui peuvent soulager un minimum ! moi j'en pleurais tellement j'avais mal :(

la baume du tigre je trouve que c'est plus pour les maux de tete car ça penetre pas assez profondemment la douleur mais pour tout ce qui est musculaire, os ou ventre c'est plus le kwan loong c'est la version plus forte en gros ! si on habitais tout pres je te l'aurais bien prétée si ça pouvais aider :(

pour ta question moi ça va bof malaise ce matin j'ai eue du mal à m'occuper de léana aussi alors je comprend un tout petit peu ce que tu ressents (je dis un tout petit peu car je peux pas pretendre comprendre entierement) et puis on à un GROS probléme mon homme risque de tout perdre niveau travail mais bon je peux pas expliquer sur un fofo faut pas qu'il ai des ennuis en plus[/quote]

courage ma didi !!!! repose toi profite que le papa soit la il doit etre content de profiter de son fiston !!

cess oé nan parle pas sur le fofo on ne c'est jamais qui nous lit ! la preuve moi qui penser qu'il n'y avait que nous pour raconter des betises il y a kittysev tesscc morgane qui nours suivaient en cachette :harhar: (facon de parler les filles bien sur) !

nous c'est le post des bisounours ok pas de violence d'agressivité rien que de la compréhension de l'encouragement de l'entraide et plein de rigolades!! ok gare a celle qui fout la m....e !! lol les filles ont devrait refaire le monde ce serait peace and love !!!!

bein oui mais moi je savais que ça allait passer aprés l'accouchement c'est passé l'heure qui à suivie ! J'espere que tu trouveras une solution faudra surement le temps que tu te remette de ta césa ?

Bein en gros un collegue à lui à fait une connerie du coup à entrainé mon homme à en faire une aussi puisque ça va de pair (dur dur d'expliquer) son collegue à pas été mis en faute mais lui si et il à perdu son brevet du coup là certains de ses (nombreux) superieurs sont en train de le defendre en rassemblant d'autres y'à peut etre une chance pour qu'il regagne son brevet enfin qu'ils annulent la procedure quoi !! Et puis sinon il devra repasser des exams mega compliqués et ça jouera sur son dossier de stage ...

Le pire c'est qu'on à une mega bonne situation un mega bon salaire et des aides de leur part pour léana, et ils le payent plus car il m'à a charge, si il perd ce boulot on est foutus

oui ça fait mal et j'ai également pleurais pfff c'est chiant.

Oh ma pauvre je ne savais pas que tu as eu un malaise, j'espère que ça va mieux et surtout que le pb que vous avez va rentrer dans l'ordre pas évident quand tout les soucis se cumulent

Je te fais de gros bisssoussssssss

:heart:

ote=Danahora;2543888]oooooooooh punaise ma didi sciatique qu'est ce que ça fait mal ça :(:(:(

pour ta question moi ça va bof malaise ce matin j'ai eue du mal à m'occuper de léana aussi alors je comprend un tout petit peu ce que tu ressents (je dis un tout petit peu car je peux pas pretendre comprendre entierement) et puis on à un GROS probléme mon homme risque de tout perdre niveau travail mais bon je peux pas expliquer sur un fofo faut pas qu'il ai des ennuis en plus
[/QUOTE]

lol ouais c'est ça que j'aime on se juge pas et on s'adore enfait s'en s'être vues :)

courage ma didi !!!! repose toi profite que le papa soit la il doit etre content de profiter de son fiston !!

cess oé nan parle pas sur le fofo on ne c'est jamais qui nous lit ! la preuve moi qui penser qu'il n'y avait que nous pour raconter des betises il y a kittysev tesscc morgane qui nours suivaient en cachette :harhar: (facon de parler les filles bien sur) !

nous c'est le post des bisounours ok pas de violence d'agressivité rien que de la compréhension de l'encouragement de l'entraide et plein de rigolades!! ok gare a celle qui fout la m....e !! lol les filles ont devrait refaire le monde ce serait peace and love !!!!

pourquoi son collegue la entrainé avec lui si c'est pas ton homme qui a fait des betise !!!

c'est compliqué à expliquer enfait il à fait une erreur et donc comme il travaillent sur le même truc par consequent mon homme aussi

aufait les filles y'à un truc super bizzare que je vous ai jamais raconté parceque je croyais que c'était une coincidence : enfait la nuit chaque fois que léana va se reveiller, j'ai une minute avant une sorte de sensation bizzare dans les oreilles ça fait comme une pression ou un souffle je sais pas comment expliquer avec un petit bruit strident, une sorte d'acouphéne et du coup maintenant je sais chaque fois que j'ai ça qu'elle va se reveiller dans la minute qui suit !!!!!!

Cess, Didi ça va mieux j'espère??? Pas cool ce qui vous arrive en ce moment!!
Jenny,
Si tu as besoin de quelqu'un pour éclater ta voisine je suis partante, en plus je fais peur avec mon look de Fiona... :P

Retour