questions sur le remplissage

sonyanail's

Membre récent
:) bonjour a toutes,

alors voila vendredi je fais le remplissage d'une copine a qui j'ai fait une pose il ya 15jours.

il s'agit d'un pose en resine avec capsules french.

ma question est la suivante: comment procéder si, a cause de la repousse, le bord libre de l'ongle naturel se voit en dessous de la capsule??

j'ai regarder un pas a pas a l'instant ou l'on parlait de mettre une couvrante?? qu'est ce que c'est? peut on l'utiliser pour une pose en resine???

j'attends vos reponse et vous remerci d'avance!!

bonne aprem !!

Re : questions sur le remplissage

:) bonjour a toutes,

alors voila vendredi je fais le remplissage d'une copine a qui j'ai fait une pose il ya 15jours.

il s'agit d'un pose en resine avec capsules french.

ma question est la suivante: comment procéder si, a cause de la repousse, le bord libre de l'ongle naturel se voit en dessous de la capsule??

j'ai regarder un pas a pas a l'instant ou l'on parlait de mettre une couvrante?? qu'est ce que c'est? peut on l'utiliser pour une pose en resine???

j'attends vos reponse et vous remerci d'avance!!

bonne aprem !!

Il faut que tu mettes un masque, justement pour cacher l'ongle naturel et oui on peux l'utiliser pour une pose en résine.

voici le protocole

tu limes le maximum que ce soit bien fin (attention a l'ongle naturel)
tu repousses legerement les cuticules
deshydrateur
primer
tu mets ta couvrante pas trop pres des cuticules pour pouvoir la degrader afin que cela fasse naturel
tu fais ta french
et tu mets une fine couche de clear

si tu cherches une resine couvrant je suis distributrice KODI

okok vs maver bien eclairer merci beaucoup pour vos reponse!! et cavili y a t il un site web de la marque que tu distribue?

non il n' a pas de site mais tu peux te renseigner sur kodi sur le forum))

non il n' a pas de site mais tu peux te renseigner sur kodi sur le forum))
Salut,dis moi j'utilise les produits kodi et j'ai fait un gainage avec le bage,et je dois faire son remplissage. Je peux quand mm limer et procéder au remplissage?

oui tu peux relimer
tu dégraisse ultrabond et tu fais ton gainage

oui mais tu peux aussi tout dissoudre et refaire ça te prendra le meme temps

tu papillotes doigt par doigt car apres tu dois retirer doigt par doigt
papillote 15 a 20 mn c'est suffisant ensuite un leger coup de lime te retire tout

tu papillotes doigt par doigt car apres tu dois retirer doigt par doigt
papillote 15 a 20 mn c'est suffisant ensuite un leger coup de lime te retire tout
Poly ma di que je pouvais tremper aussi. je m'y prend comment pour faire en papillotte?
sinon je crois que je vais limer et faire un remplissage normal

papillote= allu plus coton plus acetone qui enveloppe chaque doigt

oui bien sur tu peux aussi tremper c'est juste qu'avec les papillotes tu as plus de temps pour le faire

re coucou!

mon remplissage se passe demain et je voulais savoir a quel moment je dois poser le mask et ma boule de resine?? je m'y perds un peu!!

merci d'avance'

Retour