qui se lance sans formation?

Re : qui se lance sans formation?

Comme tu peut le voir, ces pose ne sont pas professionnel c'est avant de faire ma formation et comme on peut le voir il y a une pose sur moi ma soeur et ma cousine
Ou est le probleme
Ce blog a été fait y a un temps et aucune autre pose n'y est publiez il n'y en a pas ...
Alors c'est beau de dire le contraire mais avant d'accusé les gens faut se renseignez !

Comme tu peut le voir, ces pose ne sont pas professionnel c'est avant de faire ma formation et comme on peut le voir il y a une pose sur moi ma soeur et ma cousine
Ou est le probleme
Ce blog a été fait y a un temps et aucune autre pose n'y est publiez il n'y en a pas ...
Alors c'est beau de dire le contraire mais avant d'accusé les gens faut se renseignez !
T'as besoin d'indiquer sur ton blog que tu te déplaces à bxl? Et je pensais que ta formation ne t'avais rien apprise mais juste assez pour faire ta pub sur ton blog =D

J'ai commencé sans formation, mais je me rends quand meme compte que c'etait bien dangereux, surtout pour l'hygiene!
Je vous conseille de faire la formation, pcq la au moins tout est bien expliqué, on sait te corriger et te donner des astuces!
Quand on voit les explications de temps en temps sur le forum, je me suis déjà dit "mais c'est du n'importe quoi!!!"
Un bon conseil, inscrit toi pour faire une formation que t'apprend au moins la base, ne commence pas à faire des poses sur les autres (meme sur toi meme ou la famille) pcq quand il y'a un probleme il faut savoir le régler ou corriger aussi!!
Suis le protocol qu'on t'a appris à ta formation et tu vas aller loin!!
La formation chez onglerie n'est pas tellement cher... et au moins t'as une base mais bon, est ce efficace?? Je me pose la question....

T'as besoin d'indiquer sur ton blog que tu te déplaces à bxl? Et je pensais que ta formation ne t'avais rien apprise mais juste assez pour faire ta pub sur ton blog =D
Et je rajouterai pourquoi dire ongles en gel a prix plus que raisonnable si c ke sur toi et ta famille???????????????:3-blink:

C'est vrai que c'est louche cette histoire... Tu sais Nail To You, que tu fasses la pose d'ongle sans être qualifée à la limite c'est ton soucis le jour où tu auras une merde mais se foutre de nous c'est pas sympa ! Tu as fais un blog pour exposer tes poses qui sont ultra débutante dans le but de te faire de l'argent... Voilà pourquoi, nous on réagit de cette manière car là en l'occurence tu fais de tord au métier...

C'est vrai que c'est louche cette histoire... Tu sais Nail To You, que tu fasses la pose d'ongle sans être qualifée à la limite c'est ton soucis le jour où tu auras une merde mais se foutre de nous c'est pas sympa ! Tu as fais un blog pour exposer tes poses qui sont ultra débutante dans le but de te faire de l'argent... Voilà pourquoi, nous on réagit de cette manière car là en l'occurence tu fais de tord au métier...
C clair!! en + elle nous dit a NOUS de relire!!! mdr

J'ai commencé sans formation, mais je me rends quand meme compte que c'etait bien dangereux, surtout pour l'hygiene!
Je vous conseille de faire la formation, pcq la au moins tout est bien expliqué, on sait te corriger et te donner des astuces!
Quand on voit les explications de temps en temps sur le forum, je me suis déjà dit "mais c'est du n'importe quoi!!!"
Un bon conseil, inscrit toi pour faire une formation que t'apprend au moins la base, ne commence pas à faire des poses sur les autres (meme sur toi meme ou la famille) pcq quand il y'a un probleme il faut savoir le régler ou corriger aussi!!
Suis le protocol qu'on t'a appris à ta formation et tu vas aller loin!!
La formation chez onglerie n'est pas tellement cher... et au moins t'as une base mais bon, est ce efficace?? Je me pose la question....
C'est efficace à onglerie.be qui est très bien dommage qu'il ait trop de monde pour 2 formateurs là n'est pas le débat et le sujet~ De toute façon, je pense qu'elle ne va plus posté suite à ses erreurs~

C'est efficace à onglerie.be qui est très bien dommage qu'il ait trop de monde pour 2 formateurs là n'est pas le débat et le sujet~ De toute façon, je pense qu'elle ne va plus posté suite à ses erreurs~

Oui a chaque fois quand je passe chez onglerie, cette salle est remplie!! Mais pour 2 formateurs...!!!
Alors je suis bien contente d'avoir fait ma formation chez Professionails ou ils prennent max 2/3 personnes et que tu peux poser tes questions quand t'as envie!! Et elle reste toujours tout près.
Je trouve ça bien dommage pour onglerie, quoi que c'est une usine à fric!!
Ils s'enfouttent si t'es bien formé ou pas!!

Excuse moi mais encore tu parle sans savoir !!
Ma formation a ete faite apres !!
J'ai fait cette article en penssant me sentir prete apres une formation !! Et au final je n'y ai rien appris !!
Je prefere ne pas prendre de cliente que de faire quelque chose de mal !!

Je n'ai pas fait Onglerie.be comme formation mais je trouve le système de formation intéressant car, pour prendre contact avec la pose d'ongles et découvrir, c'est une formation rapide et peu chère. C'est quand même une bonne chose quand on n'a pas les moyens de se lancer dans une formation à 1000 ou 2000 euros ; ça peut être un bon début. Et après on peut toujours approfondir avec d'autres formations.

j'ai lu que la 1ere et la derniere page, j'irai lire plus tard...

Oui c'est possible de se lancer seule...comme on peut se couper ou se colorer les cheveux seule ...c'est sur ca revient moins cher mais on peut payer cher les consequences d'une mauvaise pose!

Donc apres cela ne regarde que toi! Rien ne t'empeche de faire juste une petite formation de 3 jours apres de longues recherches pour apprendre les bases...

C'est sur on peut tout faire et tout apprendre sur internet(une bombe, savoir diagnostiquer les maladies, apprendre a se procurer des drogues et par la meme occasion apprendre comment violer une fille en la violant, etc...)

Donc apres si il t'arrive un truc ne vient pas pleurer que qqch ne va pas c'est tout

Comme je vien de dire ces poses sont sur la famille je devais faire ma formation apres avoir fait cette article je pensais que j eme sentirais prete et c'est le contraire, donc je prefere ne pas prendre de cliente la preuve aucun article a ete ajouter depuis des mois !
Si j'aurais voulu des cliente j'aurais exposer d'autre pose et essayer de vendre mon travail vous pensez pas ??

Comme je vien de dire ces poses sont sur la famille je devais faire ma formation apres avoir fait cette article je pensais que j eme sentirais prete et c'est le contraire, donc je prefere ne pas prendre de cliente la preuve aucun article a ete ajouter depuis des mois !
Si j'aurais voulu des cliente j'aurais exposer d'autre pose et essayer de vendre mon travail vous pensez pas ??
C toi qui t'es embrouillée dans tout ce que t'as dit depuis le début du post,désolée

Je n'ai pas fait Onglerie.be comme formation mais je trouve le système de formation intéressant car, pour prendre contact avec la pose d'ongles et découvrir, c'est une formation rapide et peu chère. C'est quand même une bonne chose quand on n'a pas les moyens de se lancer dans une formation à 1000 ou 2000 euros ; ça peut être un bon début. Et après on peut toujours approfondir avec d'autres formations.

Fin oui mais chaque formation est autrement!!
Si qq'un apprend chez onglerie, cette personne a deja ses techniques à elle (qu'elle a appris a la formation). Si par après elle va chez Professionails et elle voit des autres tehniques et astuces, elle risque d'être perdu, non???
Je connais quelques filles qui on fait un formation chez onglerie et quand je les vois travailler, je dois peter de rire parfois!!
C'est pas après deux jours de formations qu'on t'apprend tout!!
J'ai pris 3 semaines chez Professionails, et apres je peux suivre des cours (pour 90€ par an en plus) de perfectionnement, de nailart, etc...

bonjour les filles je voulais simplement dire que moi je suis débutante je pose des ongles sur moi et que je compte faire une formation (pour avoir de bonne basse )car pour ma part je trouve qu'il est important davoir une formation surtout dans ce domaine!!deja car les ongle son quand meme la beauté d'une femme et que si on vien a faire des connerie decu on le regrettera!!La formation que je veux faire un coup cest sur mes je me dit que je prefere deboursé des sous dans une formation que de rendre des ongle d'une tier personne abimé et m'en vouloir par la suite!!
je tien a dire que je suis en apprentissage donc que je gagne pas beaucoup par mois que jai un appart une voiture une assurance plus tout les a coté et que je essai de mettre quand meme des sous de coté pour pouvoir me la paié!!ce que je veux dire cest que quand on desire vraiment faire quelque on peux y arriver!!voila j'ai dit ce que je penser!!bisou

quelqu'un a t il fait sa formation chez Karis ?

c'est des cours à distance avec des devoirs pour la partie théorique et pour la pratique tu es en stageaussi longtemps que tu veux près de chez toi.

ensuite pour se faire corriger il y a une semaine avec des pro à paris

a ben moi aussi suis formatrice forme a tout :frag_facile:
les 30 premieres secondes gratuites le reste 2,50e la minute:cmshadow:

:bebeouin: ben si viens calin vilaine va:37-ninja:
a ce tarif là c plus chère que le tel rose!:flocool:

Retour