1555 euros pr 4 semaines c'est bien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chichiponpon
  • Date de début Date de début
Re : 1555 euros pr 4 semaines c'est bien?

même pas mal en tous cas je te souhaite un bon stage et j'espère que tu ne vas pas trop t'emmerder carton travail est déjà magnifique,comme je te l'ai déjà dit!!

:wink::wink::wink: je te quitte,j'ai rendez vous
A plus

même pas mal en tous cas je te souhaite un bon stage et j'espère que tu ne vas pas trop t'emmerder carton travail est déjà magnifique,comme je te l'ai déjà dit!!
Micii beaucoup!!! J'pense pas que je vais m'ennuyer ...on a toujours des choses a apprendre ou a réapprendre!! ;)

excuses c'est pas carton mais car ton que je voulais mettre,j'ai un problème avec ma barre d'espace.. Biz

Lolaaaaah je suis un peu longue à la detente, qd je vais sur la page "telecharger le formulaire d'inscription" ils proposent plusieurs kit, dit moi pr 1700 euros c'est lequel que nous avons nous? C'est en appellant qu'ils t'ont donné ce prix?

oui tu as raison mais ça me fait peur pour les premiers jours,tu vas travailler plus vite que les autres,est ce que tu les a prévenus du temps que tu mettais afin qu'ils te prennent sufisamment de modèles?

Lolaaaaah je suis un peu longue à la detente, qd je vais sur la page "telecharger le formulaire d'inscription" ils proposent plusieurs kit, dit moi pr 1700 euros c'est lequel que nous avons nous? C'est en appellant qu'ils t'ont donné ce prix?
C'est la liste appelé Pack Produits!

oui tu as raison mais ça me fait peur pour les premiers jours,tu vas travailler plus vite que les autres,est ce que tu les a prévenus du temps que tu mettais afin qu'ils te prennent sufisamment de modèles?
Bah tu sais ... j'suis encore assez longue donc ça ne posera pas de probleme je pense! :laugh::laugh:

ok bon cette fois faut vraiment que j'y aille mais c'est tellement prenant ..

Retour