Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Re : 1555 euros pr 4 semaines c'est bien?
Bah oui! :laugh::laugh:tout ça y compris la formation??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui! :laugh::laugh:tout ça y compris la formation??
alors là je m'incline...respectBah oui! :laugh::laugh:

Micii beaucoup!!! J'pense pas que je vais m'ennuyer ...on a toujours des choses a apprendre ou a réapprendre!!même pas mal en tous cas je te souhaite un bon stage et j'espère que tu ne vas pas trop t'emmerder carton travail est déjà magnifique,comme je te l'ai déjà dit!!
C'est la liste appelé Pack Produits!Lolaaaaah je suis un peu longue à la detente, qd je vais sur la page "telecharger le formulaire d'inscription" ils proposent plusieurs kit, dit moi pr 1700 euros c'est lequel que nous avons nous? C'est en appellant qu'ils t'ont donné ce prix?
Bah tu sais ... j'suis encore assez longue donc ça ne posera pas de probleme je pense! :laugh::laugh:oui tu as raison mais ça me fait peur pour les premiers jours,tu vas travailler plus vite que les autres,est ce que tu les a prévenus du temps que tu mettais afin qu'ils te prennent sufisamment de modèles?
C'est la liste appelé Pack Produits!
Une formation c'est fait pour ça!!!!Ok, ms tu sais déjà faire les ongles d'aprés ce que je lis là... moi je suis carrement débutante... aie!! aie!! aie!!