arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou je passe en coup de vent pour vous mettre les tof promises:30-niceeyes:

La dernière date de tout à l'heure faut que je le mitraille de photo

Pièces jointes

• IMGP2582.jpg
    IMGP2582.jpg
    57.9 KB · Affichages: 27
  • IMGP2520.jpg
    IMGP2520.jpg
    52.6 KB · Affichages: 26
  • IMGP2622.jpg
    IMGP2622.jpg
    39.3 KB · Affichages: 33

Coucou Néa ouah 45 mn de trajet personne ne peut t'amener car ça fait quand même

En tout cas reposes toi bien et fais ta valise :laughing1:

Coucou les filles,

Je reviens tout juste de ma visite du 8 ème mois, tout va bien. J'ai rdv le 30 juin pour la visite du 9ème mois... Et après qui vivra verra :)
Je suis épuisée car je me tape 45 min de voiture à chaque fois que j'y vais...Et je vais toute seule en plus... Je repasse après...

Dana, j'espère que ta puce va mieux...
Eli, j'ai regardé le document, tu veux pas venir à Bonneville? on sera à 10 min l'une de l'autre comme ça :)
Jenny, alors ta voisine elle est encore vivante?

Félicitation à LEMEANDRE !!!

Audrey-Marie, Caro, Didi, Sev, Morgane tout baigne?

Gros mimis les filles, je vais aller faire ma loque...

si tu veut je viens ! le trajet la ferai arriver si faut hihi bon repose toi alors et va chez le doc demain si c'est pas passez !

Toi Jenny Tu Te Repose Pas!!! Tu Vas Faire Les Mini Carreaux, Apres Tu Va Ecraser Les Fleurs De Ta Voisine Et Apres Tu Va Courrir!!!! Enfin Tu Trouves Quelque Chose !!!

merci ma belle.

Dis d'après ce que j'ai vu vous n'avez pas de news de paille d'or ???

J'espère que ça va c'est juste qu'avec l'arrivée de bébé on a moins de temps et encore je ne vais pas tout lui mettre sur le dos ...
Non j'ai beaucoup de chose à m'occuper.
Donc la crèche c'est bon, les faire part je devrais les recevoir en fin de semaine, là faut que je range ma maison et mon linge

trop beau ton teddy ma didi :+1::laugh:

merci ma belle.

Dis d'après ce que j'ai vu vous n'avez pas de news de paille d'or ???

J'espère que ça va c'est juste qu'avec l'arrivée de bébé on a moins de temps et encore je ne vais pas tout lui mettre sur le dos ...
Non j'ai beaucoup de chose à m'occuper.
Donc la crèche c'est bon, les faire part je devrais les recevoir en fin de semaine, là faut que je range ma maison et mon linge

Non paille d'or est pas venue depuis un bout de temps. mais c'est normale que vous soyez occupé!! vous avez un petit bout qui demande bcp d'attention et c'est normal !!

sans oublier le calinnnnnnn

Profites en car après il faut attendre minimum 21 jours

Car avec les pertes de sang:mur:

Pour ma part ça va je commence à plus en avoir vivement le retour des calins :43-clapping:
Toi Jenny Tu Te Repose Pas!!! Tu Vas Faire Les Mini Carreaux, Apres Tu Va Ecraser Les Fleurs De Ta Voisine Et Apres Tu Va Courrir!!!! Enfin Tu Trouves Quelque Chose !!!

nan je me repose pas je vais faire mon menage toute l'aprem! na

mdr morgane !

oui c'est normal de moins etre presente didi !

pour les calins mon homme veut plus trop il a peur pour la petite arf !! c'est vrai qu'avec le bidou c'est pas pratique mais bon !

je vous met des photos cette aprem vous allez comprendre ! je vais exploser mdr !

Vas y molo avec le ménage car je sais ce que c'est vers la fin trop de mal à se trainer puis maintenant il y a la chaleur.

Tu as rdv quand déjà avec la gygy ???

Tu as pris des kilo depuis la dernière fois.

Dans tous les cas t'inquiète tu vas vite perdre.

Moi j'ai gardé un petit bidou qui devrait mettre 2 à 3 mois avant de dégopnfler et ce qui m'énerve c'est les gens qui me dise "oh félicitation c'est pour quand grrrrrr"

nan je me repose pas je vais faire mon menage toute l'aprem! na

mdr morgane !

oui c'est normal de moins etre presente didi !

pour les calins mon homme veut plus trop il a peur pour la petite arf !! c'est vrai qu'avec le bidou c'est pas pratique mais bon !

je vous met des photos cette aprem vous allez comprendre ! je vais exploser mdr !

Avant de partir de la maternité dans le siège auto et Teddy dans sa gigoteuse.

Il a changé depuis je le prendrais en photo cet aprem bisous

Pièces jointes

• IMGP2600.jpg
    IMGP2600.jpg
    40.4 KB · Affichages: 28
  • IMGP2589.jpg
    IMGP2589.jpg
    36.6 KB · Affichages: 33

carrement il te demande quand meme !! faut pas abuser sur les photos on vois pas du tout !

j'ai rendez vous le 14 a 9h30 elle madit d'amener ma valise si il me declanche je reste la bas !

Coucou les filles!!
Sa va!!
Eli eh ben vivement que tu sois fixer ma belle!!
Didi ton teddy et trop beau on a envie de le croqué!!
Jenny ma belle elle va rester dans ton ventre jusqu'au bout!!
Néa, caro, dana, audrey marie et les autres plein de bisous.

Hier avec mon cheri nous sommes allez nous chercher du matos de peche et la je suis dégouter il pleut du coup j'ai quand meme dit a mon chéri d'y allez tous seul!!!
alors je suis la avec vous les filles pendant que mon fils dort!!!
Je me sens lourde tres lourde et pourtant je suis cas 3 mois qu'est ce que sa va etre dans 3 mois je pourrai plus bouger!!!mdr!!!

mon titi vas bien...rien a signaler..depuis.
oh làlà quel bo bébé!!! dur dur d'attendre encore tous ces mois avant d'avoir le notre!!!
bon jenny..je croit bébé va vnir le jour J...comme pour ma premiere! mdr..ah ces filles!

Retour