Besoin de conseil pour l'achat de plaque pour LB

Re : Besoin de conseil pour l'achat de plaque pour LB

Si les pros sont par là!!!!
On a besoins de vous les filles!!!!

coucou les filles
sa y'est j'ai acheté les plaques babyliss 130 a 30 euros

bis

coucou toi!
Tu as bien regardé que le degré de chauffe monte bien a 230°?

ouiiiiiiiiii elles chauffent bien à 230 , c'est d'ailleurs la premiére chose que j'ai regarder lol

ouiiiiiiiiii elles chauffent bien à 230 , c'est d'ailleurs la premiére chose que j'ai regarder lol

impec!!! Tu vas voir, tout se passera bien!!! lol
Moi j'attends toujours mon masque ultra cholestérol de dark and lovely!!!
Je suis trop pressé d'essayer!
En plus hier j'ai terminé mon produit nano (la poudre d'or) :bebeouin:
il est super ce produit, j'ai les cheveux vraiment super beaux et tout doux!!!!!
J'espère que ultra cholestérol fera autant de bien a mes cheveux!
Je vais attendre de voir ses effets avant de faire un nouveau LB!

coucou

tu peux me redire ce que tu as fait comme LB et quel produit tu utiliser, je ne savais pas que tu utilisé le masque, moi je l'ai qd meme commander finalement (masque d'or ), tu l'as garder longtemps???

bis

coucou

tu peux me redire ce que tu as fait comme LB et quel produit tu utiliser, je ne savais pas que tu utilisé le masque, moi je l'ai qd meme commander finalement (masque d'or ), tu l'as garder longtemps???

bis

Moi j'ai fait un LB HGS sans formol mais à la base j'ai un cheveux raide, j'ai opté pour le LB suite a une cata capillaire (permanente cramé)
On m'avait conseillé sans formol et j'en suis contente pour la qualité mais en durée le sans formol ce n''est pas top!
j'en ai fait deux, le premier a durer un mois et demi, le second est entrain de se faire la malle et ça fait presque 2 mois que je l'ai!
Mon prochain LB sera le HGS avec formol de chez kimm et je vous ferais part de mes impressions sur ce produit car peu de personnes l'utilise sur ce forum et puis ça peut servir à d'autres filles!!! enfin je l'espère!

J'ai commander les produits a Babinou (adorable cette fille) pour voir et franchement j'en suis super contente mais financièrement faut que je fasse gaffe quand même! donc pour le moment je me tourne vers un autre produit moins cher et je verrai bien si la qualité est aussi satisfaisante que le nano!
J'ai utilisé 200 g de masque en 1 mois et demi a raison de 3 fois par semaines sous serviette chaude pendant 1h et franchement c'est vraiment un produit génial!

impec!!! Tu vas voir, tout se passera bien!!! lol
Moi j'attends toujours mon masque ultra cholestérol de dark and lovely!!!
Je suis trop pressé d'essayer!
En plus hier j'ai terminé mon produit nano (la poudre d'or) :bebeouin:
il est super ce produit, j'ai les cheveux vraiment super beaux et tout doux!!!!!
J'espère que ultra cholestérol fera autant de bien a mes cheveux!
Je vais attendre de voir ses effets avant de faire un nouveau LB!

Oulah, compares pas, tu risques d'être déçue.
Le gold il parait que c'est de la bombe et du haut de gamme alors que le D&L c'est juste un bon masque mais pas comparable à mon avis...:31-oops-sorry:

Faudrait pas que tu sois déçue...

Oulah, compares pas, tu risques d'être déçue.
Le gold il parait que c'est de la bombe et du haut de gamme alors que le D&L c'est juste un bon masque mais pas comparable à mon avis...:31-oops-sorry:

Faudrait pas que tu sois déçue...

Non t'inquiète pas, je me doute tout de même que je n'aurai peut être pas ce résultat avec le D&L aussi surprenant qu'il soit !
De toute façons, je vais me faire mes ptits tests sur une durée de 15 jours et si mes cheveux sont aussi secs je fais mon LB HGS avec formol comme prévu!
Voili voilou!!!!!! Bisous

merci miss

j'etais sur que tu avait fait le nano ...

je vs dirais quoi aussi lorsque je laurais fait

bis

merci miss

bis

Tu vas voir Zoupazoute tu vas pas etre decu !! :drunkparty:
Moi ca fait 3 mois que je l'utilise environ ainsi que les produits, maintenant les plaques, j'en suis vraiment ravie.
KARIMA oui c'est une kabyle on est pas tres loin ici en france et au BLED n'ont plus voila pour repondre a ta petite question !!

Bisous
:spinny:

coucou yadefa

j'ai hâte de faire ce LB même pas pr avoir les cheveux lisse mais pr qu'ils arrêtent de me faire galérer, wollah je passe un temps de malade sous la douche à les demeler, des fois limite à en pleurer

ih ih j'etais en kabylie debut du mois ih ih

merci miss

bis

Non je me suis précipité sur le LB sans trop savoir qu'il y avait plusieurs marque et que leur efficacité était différente les une des autres !
Pas grave, je ferais nano plus tard pour essayer et faire la différence entre les deux !

Tu va voir c'est génial le LB ma belle!!!!!

coucou yadefa

j'ai hâte de faire ce LB même pas pr avoir les cheveux lisse mais pr qu'ils arrêtent de me faire galérer, wollah je passe un temps de malade sous la douche à les demeler, des fois limite à en pleurer

ih ih j'etais en kabylie debut du mois ih ih

Tu verras qu'il seront doux et que la texture rien a voir, un shampoing, et ensuite des petits masques, c'et le top
Ah bon au debut du mois ganiale !! Moi l'été dernier !! Tu etais ou exactement ? !!

coucou les filles

j'attends tjs ma commande

yadefa j'ai etais à Alger, tipaza, cherchel,bouira (montagne du jurjura et tkjda), jejaia, jijel, setif (vite fait juste au hamam ghergour) et voila

bissssssssss

coucou les filles

j'attends tjs ma commande

yadefa j'ai etais à Alger, tipaza, cherchel,bouira (montagne du jurjura et tkjda), jejaia, jijel, setif (vite fait juste au hamam ghergour) et voila

bissssssssss

Moi je suis de pere de jijel et ma mere est justement ps loin du hammam ghergour de bougaa !! j'ai de la famille a setif centre !! Alger
MILA et constantine !!
Je suis comme toi quand j'y vais je cours partout !!
et Fergioua

Hello les filles
Je dois acheter des plaques pour faire mon prochain LB
j'ai trouvé le Babyliss pro ultra curl plaques nanotitanium à 65€
Le soucis on ne peux pas vraiment régler le thermostat il y a 3 choix 170, 200 et 230
Le plus c'est qu'on peut s'en servir en plaques et qu'on peut aussi faire des boucles avec.
Il est OK pour un LB ? Sinon quelqu'un à une idée ?
Je lis sur le fofo que pour un LB il faut 200, 210 ou 220 degrés je sais plus lequel est le bon
Sinon le top c'est les plaques de chez nano, j'ai pas de mari mais j'ai un banquier !

salut les filles
Je suis moi aussi a la recherche du lisseur de mes rêves j'ai eu des avis positifs sûr les plaques de marque GHD est ce que qu'un les aurais acheter?
Je suis a 2 doigts de les commander vu le prix je voudrais pas etre déçu...

Retour