video pour réparer un ongle cassé

Re : video pour répararer un ongle cassé

Je reste septique moi je fais mes pansements avec le kit peggy sage et j en suis plus que satisfaite.

:love1:Salut les filles,

La méthode proposer par tartofraise, marche réellement, j'en fais le témoignage.
J'ai le tout petit ongle de la main fissuré depuis 3 semaines, il est cassé en plein milieu, donc impossible de le couper ou autre faut attendre la repousse, et cela fais très mal.

Donc cela fait trois semaines que j'utilise sa méthode et j'en suis hyper contente. à la place de mettre une couche de mouchoir j'en mets deux, et sa passe impect. Effectivement faut avoir les mains habille et cela prends un peu plus de temps. Mais bon qd on à les ongles longs et fissurés je crois que sa en vaut la peine.

Voila Bisous les filles

impressionnant ça marche vraiment et c'est simple!!!
j'y aurais jamais pensé

Super, moi non plus je n'y aurais pas pensé.

J'utilise le gel, et je me demandais par quoi on pourrait remplacer le top coat de base ? :20-sarcastic: A moins qu'il n'y ait que ça pour réparer.....

moi je le fais avec les pansements de soie de peggy sage et j'en suis ravie!

Re : video pour réparer un ongle cassé

je ne doute pas de la technique de tartofraise, seulement, j'ai une question : ça reste du vernis, donc ça s'écaille non???? donc tenue que qq jours!!! mais ça peut dépaner une cliente en attendant d'avoir son rdv.... je prends mdr ;)

Moi je me suis inspirer de la méthode de tartofraises
j'avais l'ongle de mon pouce qui était casse sur le bord sur 2 ou 3 mm.
J'ai utiliser un petit bout de sopalin (1 seule épaisseur) et j'ai appliquer mon gel comme d'habitude
et franchement ça fait plus d'un mois et ça n'a pas bouger

tu le mets à quel moment ton morceau de sopalin : avant ou après le gel de base? ou encore après?
Bises

tu le mets à quel moment ton morceau de sopalin : avant ou après le gel de base? ou encore après?
Bises
avec le gel de base ou plus précisément avant et tu mets ton gel de base et le tout se fixe ensemble

moi j'ai essayé justement aujourd'hui, je l'ai fixé avec le primer avant de le catalyser et après j'ai eu du mal a recoupé le débord car il avait déjà bien durcis!!!!!

Retour