Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous les coup elle n'ont rien c'est pas toi qui nous a dit que le jury était bourré ?éh vous me faite pensez que j'ai complétement oublier de mettre la base avant mes 2 couche de vernis! pff trop nul ! non mais j'y crois pas, je suis une vrai nouille!
et bien il lui restera 2 essais avant de devoir tout recommencer aouchdans ma formation il y a une fille qui ne doit repasser que la pratique, elle garde la bénéfice de ses notes des années précédentes (elle passe la pratique pour la 3ém fois !!!!)
c'est malin tu casses mon super compromis lolVush, je suis considérée comme candidate libre, car je suis en ecole privée....et je suis vieille !! lol
Merci les filles...
Oui, je suis sur qu'il ne faut pas mettre le vernis.
Par contre, il fallait faire degraissage, ponçage.
Miranov Pour les peaux atone et ridée ne surtout pas faire ça.
Il faut faire un gommage chimique et un masque crème !!!
je suis d'accord, mais que fais tu de l'exemple de ma redoublante??? amoins que ça depende des academies !!! mais j'ai des doutes !!! le diplome est national!!! de plus les textes de "loi" sont parfois flous...bon de toute façon, hygiene a gogo, bonne presentation, bonne organisation....on devrait espérer un 10 !!! non !! enfin j'espère !!! LOL:dconfused:(1) La note égale ou supérieure à 10 /20 obtenue au domaine professionnel peut être reportée sur l’ensemble des unités professionnelles du diplôme régi par le présent arrêté.
C'est ce qui est mis dans le référentiel et dans le bulletin officiel de l'éducation nationale!!