Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

éh vous me faite pensez que j'ai complétement oublier de mettre la base avant mes 2 couche de vernis! pff trop nul ! non mais j'y crois pas, je suis une vrai nouille!

éh vous me faite pensez que j'ai complétement oublier de mettre la base avant mes 2 couche de vernis! pff trop nul ! non mais j'y crois pas, je suis une vrai nouille!
tous les coup elle n'ont rien c'est pas toi qui nous a dit que le jury était bourré ?

bonjour a toutes !!
bon je vais relancer la polémique !!! je sais que Pivoine nous a rassuré a ce sujet mais décidemment je crois que j'avais raison !!! il faut donc avoir la moyenne a la pratique pour l'exam !!! (je me suis pris la tete avec ma prof cet am, car le croyais qu'elle nous baratinais !!) la pratique (et vsp) peuvent rattraper la théorie mais pas l'inverse !! donc la redoublante de ma classe a eu l'année derniere :
bio:16
vente:17(coeff 2 l'année derniere)
vsp:18
pratique:8
donc moyenne de 11,86 (12) mais recalée car pas la moyenne en pratique !!!
ps: elle nous a montré son relevé de note !!
voila, je vous passe l'info !!!

Pour Feeling, strass (j'en oublie surement) vous avez eu des sujets compliqué (voir vicieux) et long!!!! : le jury prend en consideration la difficulté du sujet....donc pas d'inquietude les filles .....

Excuse Felling, je n'avais pas tilté...
Par contre les filles, moi j'ai vraiment fait très très attention à l'hygiene...
Bon, je vais me détendre sur le canap, je suis lessivé.
Gros bisous les filles

PS: Feeling, ne te prend plus la tête, maintenant c'est fait...:flower2:

bravo aurélie ... Tu es soulagée maintenant , tu vas pouvoir te reposer ...
Pour la pratique on m'a dit aussi qu'il fallait avoir 10 pour avoir le CAP