arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

J'ai pas tout lu je vais le faire lol ... Mais comme je sais pas si j'aurais le temps de le faire tout de suite je passe vous faire un tit coucou !! Ma mere m'invite au restau ... hihihihi donc j'attend qu'elle passe me chercher ... bon allé je vais tout lire !!

gros bisous les filles :)

on verra bien j'ai une ami qui a ete mise dedant a son arriver a la mater je crois qu'elle etait a 3 il l'ont laissez tranquille avec son cheri jusqu'a 9 a 9il l'ont mise en salle d'accouchement elle me disait j'etais relax !! elle n'a meme pas eu besoin de peridurale telement le bain lui avait fait du bien et en 1h son fils etait la ! 2 jours apres elle sortait de la mater (c'etait son 2ieme) la classe !

Coucou les filles !!

J'ai pas tout lu je vais le faire lol ... Mais comme je sais pas si j'aurais le temps de le faire tout de suite je passe vous faire un tit coucou !! Ma mere m'invite au restau ... hihihihi donc j'attend qu'elle passe me chercher ... bon allé je vais tout lire !!

gros bisous les filles :)

yeah profite !!!! bon resto ;)

on verra bien j'ai une ami qui a ete mise dedant a son arriver a la mater je crois qu'elle etait a 3 il l'ont laissez tranquille avec son cheri jusqu'a 9 a 9il l'ont mise en salle d'accouchement elle me disait j'etais relax !! elle n'a meme pas eu besoin de peridurale telement le bain lui avait fait du bien et en 1h son fils etait la ! 2 jours apres elle sortait de la mater (c'etait son 2ieme) la classe !

ca c'est un accouchement de rêve !

bonne lecture marianne ou bon ap !!

aufait les filles il est midi et toujours pas de pleurs elle est bien elle joue et gazouille donc j'attend ce soir mais je pense avoir tapé dans le mille , hate de voir l'osteo aussi vendredi

nikel :) ! oui tu nous diras ce qu'il ta dit ! il peut te confirmer que c'est bien ce que tu pense ?

parait que oui ils detectent ça assez vite mais bon je connais pas trop ! a l'epoque j'en avais vu un qui m'avait dit que j'avais un probléme à la hanche comme j'etais sortie aux forceps ou un truc du genre et que du coup c'est pour ça que je fatiguais vite à marcher, il m'avait donné un exo à faire qui m'allegais beaucoup !

Par contre c'est vrai que je lis enormement de positifs sur les effets de l'osteo sur les bébés !

je te confirme pour l'ostéo regarde Teddy ne faisait plus caca:gysmo13: et hop elle l'a tripoté et les cacas sont revenus idem sur la facon qu'il a de tenir sa tête.

parait que oui ils detectent ça assez vite mais bon je connais pas trop ! a l'epoque j'en avais vu un qui m'avait dit que j'avais un probléme à la hanche comme j'etais sortie aux forceps ou un truc du genre et que du coup c'est pour ça que je fatiguais vite à marcher, il m'avait donné un exo à faire qui m'allegais beaucoup !

Par contre c'est vrai que je lis enormement de positifs sur les effets de l'osteo sur les bébés !

voila les filles mon bidou la photo date de dimanche !

Pièces jointes

• j-10.jpg
    j-10.jpg
    46.7 KB · Affichages: 29
  • 9mois.jpg
    9mois.jpg
    37.8 KB · Affichages: 30

trop beauuuuu:heart:

il est temps qu'elle sorte car c'est pas évident les derniers temps.

Niveau kilo tu en ai où ???

euh ba fin mai j'etais a 78 kg depuis je ne me suis pas pesé je n'ai pas de balance lol je pense au moins etre a 82 !! donc en gros 22kg en 9 mois

roooo vous avez vu les vergetures violette que j'ai pourtant j'ai mis de l'huile depuis le 3ieme mois je suis deg !!

renseigne toi je crois qu'il y à des trucs à faire tant qu'elles ne sont pas blanches (il me semble!!! ) !!!

oui j'ai deja entendu parler de ca ! je vais manger les filles mon cheri est rentré a toute bisou !!!

j'ai trouvée que tant qu'elles sont violacées ou rosées tu peux estomper avec des cremes antivergetures mais aprés ce qu'il restera de blanc ne s'estompe plus ce sont des cicatrices

Retour