NKS
Membre Actif
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos
opaline rassure toi il n'ya pas que le ghair qui a été incriminé, nano aussi a eu son moment "cassage" loooool
je pense que, comme tout produit, il y a des contents et des pas-contents.
Par contre je te trouve que tu t'avances un peu trop quant au partenariat, etc concernant nano c'est pas parceque les pros (qui je le rappelle travaillent avec d'autres marques également) l'adoptent que automatiquement c'est de l'arnaque.
Tu sais il ya plein de choses que j'ai déjà pensé et notamment des faux pseudos avec une vendeuse qui se cache derrière(faut pas nous prendre pour des C...) mais je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche ou les doigts 7 fois devant le clavier, si tu préfères avant d'accuser.
Bonne journée à toutes et surtout sans rancunes
opaline rassure toi il n'ya pas que le ghair qui a été incriminé, nano aussi a eu son moment "cassage" loooool
je pense que, comme tout produit, il y a des contents et des pas-contents.
Par contre je te trouve que tu t'avances un peu trop quant au partenariat, etc concernant nano c'est pas parceque les pros (qui je le rappelle travaillent avec d'autres marques également) l'adoptent que automatiquement c'est de l'arnaque.
Tu sais il ya plein de choses que j'ai déjà pensé et notamment des faux pseudos avec une vendeuse qui se cache derrière(faut pas nous prendre pour des C...) mais je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche ou les doigts 7 fois devant le clavier, si tu préfères avant d'accuser.
Bonne journée à toutes et surtout sans rancunes
Amusant, peut-être que pour plus d’objectivité tu aurai aussi pu la rediriger vers des témoignages positifs plutôt que d’essayer de l’affoler avec un pseudo résultat catastrophique mais où on attend encore des photos de la catastrophe. Drôle de façon d’informer
C’est exactement la même chose pour les autres lb, seulement ce qui semble étonnant ici c’est que à priori on a deux type de cheveux très différents, pourtant ça n’a pas marché pour les deux , au même moment et pile par la même personne et sans photos pour corroborer le foirage.
Heureusement que j’ai lu à maintes reprises notamment sur un post lb et pointes, que en aucun cas le lb peut réparer des cheveux déjà abimés. Avant que le cheveux casse, il y a un espèce de petit point blanc/transparent qui se forme puis il se casse quelques semaines après, un cheuveux déjà dans cet état ne sera pas réparé par aucun lb, ça a été dit dans pleins de posts que tu as forcément lu Rhalya. En plus, je ne comprends pas très bien, là on est à deux jours du lb, et vous avez commencé à clamer à la cata le lendemain, donc en une journée Jasmain à remarqué toute cette casse … là c’est en effet alarmant !
Justement on attends à ce que tu nous montres ce gros foirage, perso j'essayerai de mettre une vidéo avec séchage au premier shpg en séchant au sèche chvx pendant la vidéo pcq je sais très bien que, de la même façon que moi et plusieurs (qui n'ont pas envie d'avoir des accrocs "habituées du forums" donc évitent d'intervenir directement, trouvent vos deux témoignages vraiment louches) d'autres se poseront des questions sur mon attitude pro-ghair j'imagine et c'est normal, donc autant tout prouver par A+B mais un truc auquel je tiens par dessus tout c'est qu'on évite de couilloner les consommatrices et encore plus sur un forum qui est censé n'être que d'information et sans pub.
Ok admettons une atitude global de tout le forum archi pro Nano ... qui au passage a une bonne machinerie marketing et passe des partenariats avec les salons/pro + plus pratique à utiliser pour les coiffeuses, au final je m'en tape, si le produit le vaut bien (et ça semble un produit d'excellente qualité, peut-être meilleur que le ghair, j'en sais rien) aucun souci et tant mieux pour les filles qui l'utilisent. Par contre qu'on crée de la désinformation en cassant et inventant des tares à un autre produit pour des raisons que toutes les filles qui observent et lisent auront au final compris (pcq pour la plupart n'interviennent pas mais sont loin d'être connes au vu de leur mp) ça me dégoute. Surtout quand ça passe par de la manipulation et des petits accords tacite comme ça, c'est juste honteux.
Rhalya, je ne comprends pas le post de Karima qui te demandes si tu as gouté au nano ? tu me confirmes que tu comptes bien continuer à vendre le ghair et que tu ne va pas changer de commerce n'est ce pas ? c'est bien le ghair que tu vends et que tu continueras à vendre ?
Allez-y maintenant défoulez-vousje suis plutôt tenace, téméraire et ne crains pas d'être détestée par toutes les "pro" du forum, là ça devient n'importe quoi et il faut arrêter de prendre la "consommatrice moyenne" pour une conne sérieusement.
Au passage, je ne vends rien, ne vendrai jamais rien ici et n'ai strictement rien à voir avec le monde de la coiffure, je passe juste du temps ici en ce moment pcq je bosse sur mon pc 3/4 tps à domicile donc j'y suis très svt mais contrairement à certains ici je n'ai aucun intérêt pécunier à tout ça.
Défoulez-vous bienmais à chaque que je remarquerai qqc d'injustifié et que tlm a remarqué je n'hésiterai pas à le poser noir sur blanc et de façon très directe quitte à me faire incendier par la suite.
Là pour un forum qui se veut délivrer l'info la plus transparente et objective possible c'est abjecte