Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

opaline rassure toi il n'ya pas que le ghair qui a été incriminé, nano aussi a eu son moment "cassage" loooool
je pense que, comme tout produit, il y a des contents et des pas-contents.
Par contre je te trouve que tu t'avances un peu trop quant au partenariat, etc concernant nano c'est pas parceque les pros (qui je le rappelle travaillent avec d'autres marques également) l'adoptent que automatiquement c'est de l'arnaque.
Tu sais il ya plein de choses que j'ai déjà pensé et notamment des faux pseudos avec une vendeuse qui se cache derrière(faut pas nous prendre pour des C...) mais je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche ou les doigts 7 fois devant le clavier, si tu préfères avant d'accuser.

Bonne journée à toutes et surtout sans rancunes

Amusant, peut-être que pour plus d’objectivité tu aurai aussi pu la rediriger vers des témoignages positifs plutôt que d’essayer de l’affoler avec un pseudo résultat catastrophique mais où on attend encore des photos de la catastrophe. Drôle de façon d’informer :)

C’est exactement la même chose pour les autres lb, seulement ce qui semble étonnant ici c’est que à priori on a deux type de cheveux très différents, pourtant ça n’a pas marché pour les deux , au même moment et pile par la même personne et sans photos pour corroborer le foirage.

Heureusement que j’ai lu à maintes reprises notamment sur un post lb et pointes, que en aucun cas le lb peut réparer des cheveux déjà abimés. Avant que le cheveux casse, il y a un espèce de petit point blanc/transparent qui se forme puis il se casse quelques semaines après, un cheuveux déjà dans cet état ne sera pas réparé par aucun lb, ça a été dit dans pleins de posts que tu as forcément lu Rhalya. En plus, je ne comprends pas très bien, là on est à deux jours du lb, et vous avez commencé à clamer à la cata le lendemain, donc en une journée Jasmain à remarqué toute cette casse … là c’est en effet alarmant !

Justement on attends à ce que tu nous montres ce gros foirage, perso j'essayerai de mettre une vidéo avec séchage au premier shpg en séchant au sèche chvx pendant la vidéo pcq je sais très bien que, de la même façon que moi et plusieurs (qui n'ont pas envie d'avoir des accrocs "habituées du forums" donc évitent d'intervenir directement, trouvent vos deux témoignages vraiment louches) d'autres se poseront des questions sur mon attitude pro-ghair j'imagine et c'est normal, donc autant tout prouver par A+B mais un truc auquel je tiens par dessus tout c'est qu'on évite de couilloner les consommatrices et encore plus sur un forum qui est censé n'être que d'information et sans pub.

Ok admettons une atitude global de tout le forum archi pro Nano ... qui au passage a une bonne machinerie marketing et passe des partenariats avec les salons/pro + plus pratique à utiliser pour les coiffeuses, au final je m'en tape, si le produit le vaut bien (et ça semble un produit d'excellente qualité, peut-être meilleur que le ghair, j'en sais rien) aucun souci et tant mieux pour les filles qui l'utilisent. Par contre qu'on crée de la désinformation en cassant et inventant des tares à un autre produit pour des raisons que toutes les filles qui observent et lisent auront au final compris (pcq pour la plupart n'interviennent pas mais sont loin d'être connes au vu de leur mp) ça me dégoute. Surtout quand ça passe par de la manipulation et des petits accords tacite comme ça, c'est juste honteux.

Rhalya, je ne comprends pas le post de Karima qui te demandes si tu as gouté au nano ? tu me confirmes que tu comptes bien continuer à vendre le ghair et que tu ne va pas changer de commerce n'est ce pas ? c'est bien le ghair que tu vends et que tu continueras à vendre ?

Allez-y maintenant défoulez-vous :) je suis plutôt tenace, téméraire et ne crains pas d'être détestée par toutes les "pro" du forum, là ça devient n'importe quoi et il faut arrêter de prendre la "consommatrice moyenne" pour une conne sérieusement.

Au passage, je ne vends rien, ne vendrai jamais rien ici et n'ai strictement rien à voir avec le monde de la coiffure, je passe juste du temps ici en ce moment pcq je bosse sur mon pc 3/4 tps à domicile donc j'y suis très svt mais contrairement à certains ici je n'ai aucun intérêt pécunier à tout ça.

Défoulez-vous bien :) mais à chaque que je remarquerai qqc d'injustifié et que tlm a remarqué je n'hésiterai pas à le poser noir sur blanc et de façon très directe quitte à me faire incendier par la suite.

Là pour un forum qui se veut délivrer l'info la plus transparente et objective possible c'est abjecte :)

coucou

pour les shampoings neutre tu as la marque neutralia,sinon tu peux en trouver en boutique bio

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais savoir si une de vous aurez le mode d'emploi en français pour appliquer le LB inoarghair allemand.
On me l' a envoyé du Brésil et il n y a pas de traduction française....

Merci pour votre retour.

A+

Nana j'ai le mode d'emploi
Je te l'envoie par mp cette aprème car la je suis du tèl et dure dure avec les mp

ralhya :clap3:

derlouicha :jump1:

ralhiya :hairdry:

la belle :thumbup:

ralhya :drunkparty:

marboula :devil2:

je t'aime ma belle reste comme tu es honnete :movingtongue:

:blonde:

Bonjour les filles,

Alors rhalya tu t es lavé les chev
eux hier, quelles sont tes impressions par rapport a ton lb?

Merci ma belle,
dis moi pour la dernière étape, après le passage des plaques, je dois les laver le jour même ou j'attends qq jours?

ALORS NANA
Quand tu finiras de passer tes plaques
tu appliques le masque direct par dessus que tu laisseras poser 5 min même plus si tu veux
et puis tu rinces
si tu veux file moi ton numéro par mp
comme ça le jour de l'application ou cas ou on s'appelle pour mieux te guider dans tes étapes lol

Bonjorno ma karimouche
ça va mon petit rayon de soleil
moi aussi je t'aime
et toi restes une belle des cheveux:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

Bonjour les filles,

Alors rhalya tu t es lavé les chev
eux hier, quelles sont tes impressions par rapport a ton lb?

SALUT MA BELLE

Le résultat pour l'instant ça va
si tu as lu ce que j'ai posté plus haut
j'ai 3 différents marques de lb tester sur mon cheveux je me répète mais ça A POUR OBJECTIVE DE VOIR LE PLUS MORTEL LOL

la j'ai que 3 shampoings de fait ni crème ni soins séchage naturels a l'air libre et franchement ça va je suis happy lol
pour moi c'est ça les résultats réelle
que shamp et séchage a l'air libre
après c'est sur qu'avec des crèmes et compagnie ça pourrait être que meilleur
voila

Merci de nous faire partager ton expérience rhalya, tu dis que ta essayer 3 marques tu peut nous dire lesquelles et qu elle est pour toi celle que tu prefere?

j'ai testé
nano côté droit
inova côté gauche
et un autre inconnu pas encore sur le marché sur la nuque
je donnerais mes impressions détaillé sur une discussion de bambou
mais pour l'instant je dirais que ils se valent mais ce n'est que mon 1er lavage
voila

RHALYA je suis crevee !! :atog::atog::atog::atog::atog::atog:

C'est a cause de toi hihihi :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Bisous ma belle !!

RHALYA je suis crevee !! :atog::atog::atog::atog::atog::atog:

C'est a cause de toi hihihi :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Bisous ma belle !!

oui c'est ça tricheuse tu t'es même pas déconnecté hier
j'ai vu alors que moi oui
j'ai vu car je me suis reconnecté :ordi:un un quart d'heure plus tard est devine quoi tu étais tjr la mdr:whistle:

@ Nadich : très jolies boucles structurées, on voit que sur la premiére c'est un peu huileux à cause de la crème. Le lissage te les a rendu plus légers, un peu moins volumineux mais sinon il n'y a pas une très grande différence. Tu restes bien dans ton style naturel et le lissage te permet de les garder sains, démêlés et sans frisottis tout en sublimant tes boucles. C'est positif dans ton cas, ça me rappelle les cheveux de Jochpa aussi.

coucou anoute,
Il n'y a pas une trés grande différence parce que comme je l'ai dis dans mon récit c'est que sur les 2 dernières photos c'est 2 mois après l'application d'inoar. Le LB s'est pas mal estompé par rapport au début. La différence était flagrante le 1er mois mois, puis à 1mois et demi, les boucles començaient à se ressérer et au 2ième mois et bien les effets ont diminué mais sont toujours présents.

Karima :coucou ne penses tu pas que c'est le 2eme lb qui a renforcer le 1er

:danse:
Salut Karima !
NON comme je l'ai dis dans mon récit, Le 1er LB avec nano karatin n'a duré même pas 2 semaines, à 3 semaines mes cheveux étaient exactement comme avant que je fasse le LB c'est à dire : gonflés, frisés, mousseux, et j'étais obligé de mettre une tonne de crème pour arriver à avoir quelque chose de bof (aspect casque et huileux)
Alors autant te dire que au bout de 2 mois après le NKS, je n'avais vraiment plus aucun effet, retour à la case départ :rain:

Du coup, comme j'ai été hyper méga super déçue, j'ai tenté le inoar ghair.
J'avais vu que sur cheveux naturels il avait duré 1mois et demi sur rhalya alors j'ai testé . Mais au moment où j'ai fais le inoar ghair je n'avais plus du tout l'effet du 1er LB sur mes cheveux, on repartait à zéro.

je vous montre ce que je dis en images:
photo 1 : cheveux naturels , avant lissage
photos 2 et 3 : ça c'est les photos après shampoing qui mousse suite au NKS, je les mets pour donner une idée de l'effet lissant que j'ai pu obtenir avec inoar. Mais je précise qu'avec inoar, c'était encore plus lisse, plus flagrant ! j'avais oublié mon appareil photo quand j'ai fais inoar du coup pas de preuves, mais j'en refais un après mes exams et là je posterai des photos.
photos 4 et 5 : 2mois après l'application d'inoar, mes cheveux ont pas mal poussé, sont encore lisses et mes boucles sont bien définies sans que j'ai besoin de mettre une tonne de crème. Juste un chouïa de crème suffit à me sublimer mes boucles.

Inoar je t'aime mon amour:28-kiss:, toi et moi c'est une histoire qui roule:53-hug-girl:
Et mon chéri est trés content aussi , il m'a dis que j'avais embelli :sofa:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    49 KB · Affichages: 65
  • P3100736.jpg
    P3100736.jpg
    52.2 KB · Affichages: 67
  • P3100731.jpg
    P3100731.jpg
    31.7 KB · Affichages: 58
  • sans tire 2.jpg
    sans tire 2.jpg
    19.5 KB · Affichages: 69
  • StillCap0005.jpg
    StillCap0005.jpg
    27.7 KB · Affichages: 63

oui c'est ça tricheuse tu t'es même pas déconnecté hier
j'ai vu alors que moi oui
j'ai vu car je me suis reconnecté :ordi:un un quart d'heure plus tard est devine quoi tu étais tjr la mdr:whistle:

WALLAH que je me suis deconnecté direct !!! vilaine va :twitcy: !!

salut rhalyouta lol , pour reprendre anoute

MDR rhalya je vais dire un truc mais ne le prend pas mal surtout. je viens juste de capter mais en fait rhalya ,ça fait :shit: en arabe. t'es folle ptdr !!
vaut mieux pas savoir ce que ça veut dire pour que ça garde son charme. l:tongue:

Retour