Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

Bon, l'appart est prêt :yeah2: , les boissons aussi , les pitits gateauc fait par némésis seront ok aussi ( elle à dit, personne au régime si non elle étrangle mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) .

Dite moi juste s'il y à un truc que vous n'aimez absolument pas les filles.

Pour les modèles, tout est au point, reste plus qu'à la faire cette formation hein et d'apporter la bonne humeur lolllllllllllllll

Pour celle qui voudrait nous rejoindre, c'est le moment, c'est l'instant lol RESTE 1 PLACE.

Liste des participantes :

Katnails
Némésis
Xanails
Ploom
Maya
Histoire de fille

Je vous mp l'adresse

Bon, l'appart est prêt :yeah2: , les boissons aussi , les pitits gateauc fait par némésis seront ok aussi ( elle à dit, personne au régime si non elle étrangle mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) .

Dite moi juste s'il y à un truc que vous n'aimez absolument pas les filles.

Pour les modèles, tout est au point, reste plus qu'à la faire cette formation hein et d'apporter la bonne humeur lolllllllllllllll

Pour celle qui voudrait nous rejoindre, c'est le moment, c'est l'instant lol RESTE 1 PLACE.

Liste des participantes :

Katnails
Némésis
Xanails
Ploom
Maya
Histoire de fille

Je vous mp l'adresse

on ne doit même pas apporter ses tartines ???? :movingtongue:

chouette, j'aime tout !!! vous le verrez à mon tour de taille :whistle:

on ne doit même pas apporter ses tartines ???? :movingtongue:

chouette, j'aime tout !!! vous le verrez à mon tour de taille :whistle:

Nan rien du tout, tout est prévu lolllllllllll

J'ai déjà vus ton tour de taille, il ressemble au mien hihihihihihi

Nan rien du tout, tout est prévu lolllllllllll

J'ai déjà vus ton tour de taille, il ressemble au mien hihihihihihi

:ayalou: mais tu es plus grande que moi, je fais petit tonneau :new_shocked:
mais je suis pas au régime :eat1:

Eh oh, les filles, on arrête là !
La plus belle ligne est une ligne courbe... Et c'est pas de moi, mais de Mae West

Vivement le 21 les filles !!!!!

Amusez-vous bien les filles et apprenez plein de choses!!!
Surtout revenez-nous avec beaucoup de photos!!!!!
bisous!

Amusez-vous bien les filles et apprenez plein de choses!!!
Surtout revenez-nous avec beaucoup de photos!!!!!
bisous!

Merci coco mais les photos, heuuuuuuuuu tout dépendra si j'arrive à faire qq chose de correct avec la résine mdrrrrrrrrrrr

ah nooonnnn moi je veux plein de souvenirs!!!! je ferai le shooting photo je sais pas vraiment comment ni quand mais je verrai bien! c sur et certain je prends mon appareil avec et aucune n'y échappera!

sinon moi suis une vraie gourmande aussi et y'a juste qq trucs que j'aime pas trop genre tomates, chicons, des bêtises quoi. Et j'apporterai qq trucs avec moi ne fut-ce que les boissons hein??

Je suis certaine que tu vas réussir à faire qqch de correct!! ne te sous-estime pas tout de même!!!
Et avec une prof comme Annaka... je pense qu'il n'y a pas photo ;-)))
Donc --> plein plein de photos!!!!!

Merci coco mais les photos, heuuuuuuuuu tout dépendra si j'arrive à faire qq chose de correct avec la résine mdrrrrrrrrrrr

he sinon, c'est nous qui ferons les photos :29-sunglasses-tongu

oui, kat, nemesis, on apporte quoi ?

ah nooonnnn moi je veux plein de souvenirs!!!! je ferai le shooting photo je sais pas vraiment comment ni quand mais je verrai bien! c sur et certain je prends mon appareil avec et aucune n'y échappera!

sinon moi suis une vraie gourmande aussi et y'a juste qq trucs que j'aime pas trop genre tomates, chicons, des bêtises quoi. Et j'apporterai qq trucs avec moi ne fut-ce que les boissons hein??

Et moi qui déteste les photos :8-confused: :exorcist::exorcist::exorcist:

Je suis certaine que tu vas réussir à faire qqch de correct!! ne te sous-estime pas tout de même!!!
Et avec une prof comme Annaka... je pense qu'il n'y a pas photo ;-)))
Donc --> plein plein de photos!!!!!

C'est parce que tu ne connais pas Kat l'élève mouhaaaaaaaaaaaaaa , qd chouchou revient de vacance, elle te dira lol

he sinon, c'est nous qui ferons les photos :29-sunglasses-tongu

oui, kat, nemesis, on apporte quoi ?

Rien de rien xana, tout est prévu déjà. Si vous voulez apporter des tits trucs à grignotter vous pouvez mais les boissons, tout est prêt déjà lol.

Et moi qui déteste les photos :8-confused: :exorcist::exorcist::exorcist:

Meuhhhhh noooonnnn

C'est parce que tu ne connais pas Kat l'élève mouhaaaaaaaaaaaaaa , qd chouchou revient de vacance, elle te dira lol

Rien de rien xana, tout est prévu déjà. Si vous voulez apporter des tits trucs à grignotter vous pouvez mais les boissons, tout est prêt déjà lol.

quel service!! même la vodka et le whisky ?? :frag_facile: :drunkparty:
bon ben j'apporterai des petits trucs à grignoter alors, je verrai bien

quel service!! même la vodka et le whisky ?? :frag_facile: :drunkparty:
bon ben j'apporterai des petits trucs à grignoter alors, je verrai bien

Heuuuuuuuuuuuuu sans alcool svp si non, j'y arriverrai jamais mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mayaa j'ai déjà essayé et même avec des gants je réagis.
Effectivement, c'est à la résine - j'espère qu'avec le gel ça ira j'ai une formation la semaine prochaine avec yana à Liège :hmmm:

J'avais tout déposé, mais aujourd'hui j'ai craqué... j'ai fait un poce "pour voir" avec de nouvelles résines.
Je n'ai employé aucun produits habituel, nouveau primer sans acide, nouveau clear, nouveau mask, nouveau monomer (tout Harmony) et pas de top gel ni sealer, de l'huile de bras et polissoir :wink2:
j'attends pour voir comment ça évolue...

et le train et les bus Marjo ! autonomie !!!
Regarde Ploom elle est en chaise roulante et se déplace seule partout ! elle va à liège à la formation de Yana en train ! ah ! :29-sunglasses-tongu

ils m'ont tellent couvés que jaurais peur dariver a namur au lieu de bruxeles si je prends le train mdrrrrr :arwenalia:

la formation a lieu à bxl, train jusque bxl nord et puis un tram direct
si ça te tente....

:Dancing_sad:c'est pas loin sa du coup snifff (jaurais su venir tout seul) xD mais tin jfais la forma resine en septembre et quand jai dis HIER que je devais deja payer laccompte mes parents ont deja crisé avec le prix mdrrr (que je devais mettre mon argent de coté etc) alors si je parle d'une forma gel maintenant,
...il va faire de l'orage chez moi!! :skeptical: (en fait je rembourse avec mon salaire que j'aurais au mois d'aout mais je dois garder des sous car j'ai ma voiture aussi en septembre donc je dois garder pour lassurance et lessence etc) alors je vais commencer a economiser pour une forma gel mais ce sera surement pour lanné prochaine...
j'espere qu'il y aura encore des occasions comme celle là?:love1:
parce que le programe avait l'air super interresant ya deux formes que j'aurai voulu apprendre mais bon :38-punch:

xana tu fais forma sur forma en cemoment :) enfin ta raison faut profité étant donné qu'il y a pas bien grand chose en belgique lol

Retour