arret de pillule...

Re : arret de pillule...

nan je vais juste mettre du vernis une pose c'est pas possible la !!! mes ongles ont bien poussé je n'y touche plus (je peut plus lol)

toute une histoire je regarder avnat la ca me soule un peu ! oé voila tu decouvre plein de chose il te presente plein d'articles de lieu d'astuces !

audrey ca passe vite tu verras le 1er juillet c'est dans pas longtemps !

du liniment sur mes vergetures tu crois ??

bah vous allez me tuer mais j'aime pas twilight car je trouve que ça vaut les films de l'aprem :x je vais pas me faire des amis moi mdr

bah vous allez me tuer mais j'aime pas twilight car je trouve que ça vaut les films de l'aprem :x je vais pas me faire des amis moi mdr

moi je prefere 20 fois leslivres j'ai lu les 4 tomes en 2 mois lol ! deja les acteurs sont nul rien a voir avec le livre et les film sont mou mais mou !!!!! les musiques j'en parle meme pas ! attention c'est mon avie perso !!!

nan je vais juste mettre du vernis une pose c'est pas possible la !!! mes ongles ont bien poussé je n'y touche plus (je peut plus lol)

toute une histoire je regarder avnat la ca me soule un peu ! oé voila tu decouvre plein de chose il te presente plein d'articles de lieu d'astuces !

audrey ca passe vite tu verras le 1er juillet c'est dans pas longtemps !

du liniment sur mes vergetures tu crois ??

oui oui essaye ça coute rien si tu en as déjà preparé pour ton bébé !!

pr ma mere aussi!!lol!!!pourtant mes parents habitent à une rue de chez nous et on se voit tous les jours et on s'appelle ts les matins!!!lol!!!!

pr ma mere aussi!!lol!!!pourtant mes parents habitent à une rue de chez nous et on se voit tous les jours et on s'appelle ts les matins!!!lol!!!!

nous on se tel tout les soirs via skype sur telephone mais ça aurait pas été la même relation si j'avais pas demenagé loin de là

ba ecoute nan je m'en rend pas compte encore! j'attends tellement et je vois que ca n'arrive pas j'ai pas l'impression qu'elle va arriver enfaite !!!!

et j'en ai tellement marre d'attendre je me deteste des fois jevous jure pas elle je ne lui en veut pas ! je l'aime deja trop !

moi je suis degouter je n'ai plus les meme relations avec ma mere depuis que je suis partis de la maison !

j'ai 2 grosse bouteille mais purée c'est cher 8euros la bouteille !!lol:new_shocked:

bouteille de quoi ??? tu le fais pas toi même ?? nous on à acheté une gourde princesse à carrouf et on met le liniment dedans on à du utiliser 1 gourde par mois pas plus c'est bien plus petit qu'une bouteille

ba ecoute nan je m'en rend pas compte encore! j'attends tellement et je vois que ca n'arrive pas j'ai pas l'impression qu'elle va arriver enfaite !!!!

et j'en ai tellement marre d'attendre je me deteste des fois jevous jure pas elle je ne lui en veut pas ! je l'aime deja trop !

moi je suis degouter je n'ai plus les meme relations avec ma mere depuis que je suis partis de la maison !

ah bon nous ça à été le contraire on s'entend pas ensemble mais à distance oui lol

je me doute parait que c'est ce que les femmes qui dépassent leur dpa ressentent mais faut pas t'en vouloir ça n'est pas de ton ressort !

Retour