Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oupss j'oubliais : j'ai eu aussi comme question : savez vous à partir de quel montant il est obligatoire de délivrer un justificatif d'achat ?
J'ai répondu non pas précisemment mais lors de mon stage tout achat engendrait un ticket de caisse peu importe le montant
FEELING TU ES LA ?
J AI OUBLIER DE TE DIRE ; A LA FIN DU SKETCH JE LUI AI REFOURGER DONC 3 produits et en allant vers la caisse j ai oser lui dire il vous fallait autre chose ?
ELLE A DIS NON SA IRRA
ELLE A DU SE DIRE NON MAIS ELLE MA PRISE POUR ROTCHILD
N ABUSE PAS
bonjour les filles!
enfin, la vente est passée pour moi. le jury était sympa (1 homme et 1 femme).
mon dossier que j'avais envoyé était bien relié dans l'ordre finalement (alors que je croyait qu'il éait relié de la page 4 à la page 1...).
Quand je me suis excusée et que je leur ai proposé un autre dossier ils m'ont dit : non, non, il n'y as pas de problème avec votre dossier. OUF !!!!! du stress pour rien !!
sinon les questions se sont bien passées dans l'ensemble. ils m'ont coincé par moment mais rien de grave je pense...
quant au sketch... j'ai trouvé que ça allez super vite !!!! c'était une vente de maquillage. La cliente souhaite camoufler ses cernes.
j'ai donc proposé un correcteur et du fond de teint.
en objection elle m'a demandé s'il existait autre chose que du maquillage pour son problème, donc j'ai répondu oui qu'elle pouvait mettre une crème contour des yeux.
elle a pris les 3 produits +carte de fidélité + rdv pour soin contour des yeux (sur sa demande) + encaissement chèque + dose d'essai (1 masque contour des yeux + nouvelle eau de toilette).
elle n'a ps souhaité être parfumée avant de partir.
voilà. par contre j'ai oublié de vérifier le chèque et lorsque j'ai pris le rdv sur leur feuille de planning je n'ai pas pris le temps de le regader correctement et du coup je n'ai pas regardé s'il y avait assez de temps pour faire le soin avant l'arrivée de la cliente d'après...
tant pis c'est fait !!!! maintenant plus que la pratique le 21 à Aix les bains à 7H30 !!!
bisous les filles et merci pour tous vos conseils et témoignages qui m'ont bien aidés