je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

envieuse de sa beauté, faut le dire monica n'est plus toute jeune mdr et pour les photos c'était privée si les photographes ou autre personnel était honnête y'aurais pas eu tout ça

Et bien dis donc... Si je peux être aussi belle que Monica à son âge, mon dieu que je serais heureuse !!!
Pour les photos, c'est ce que je disais... elle est pas très fute-fute...

Re : je crois que ma copine s'est fait usurpé son identité???je m'inquiéte pour elle

Bah excuse moi mais la maitresse de woods est une blonde pulpeuse, un peu hot même très hot... Là oui c'est passé partout ! Mais l'histoire que les photos de ta copine ont été volées et qu'une nana s'est fait passé pour elle en disant qu'elle était la maitresse de wood, je n'en avais jamais entendu parlé ! Jusqu'à aujourd'hui...

ta vu tous les articles? attend je crois que j'ai gardé sur mon ordi je te montre, moi non plus j'en ai pas entendu parlé que ses photos ont était volés c'est elle qui me la dit mais peut etre qu'ils vont en parlé car apparament avec le tribunal ca vient de se faire

pour elle c'était des personnes sûr je pense par rapport a monica j'en sais rien, imaginez une de vous qui pose pour votre book ou autre raison perso et que du jour au lendemain vous retrouver des photos de vous nu dans la presse accompagné de plein de mensonges en disant que vous êtes une p.... serieux je réagirais pareille je déprimerais, pas vous?

Et bien dis donc... Si je peux être aussi belle que Monica à son âge, mon dieu que je serais heureuse !!!
Pour les photos, c'est ce que je disais... elle est pas très fute-fute...

je sais pas comment ça se passe en studio je peut pas te dire, c'est vrai que monica est belle pour son âge mais avec quelle magie dit moi ma poule mdr et a loredana tu lui donne combien?

si j étais avocate, je ne ferais en aucun cas, des photos comme celles là..........................................................aprés je peux venir d un autre monde

si j étais avocate, je ne ferais en aucun cas, des photos comme celles là..........................................................aprés je peux venir d un autre monde

ba ouai mais les photos elle adore ça c'est sa passion c'est comme nous avec les ongles on adorent ça mdr, aprés je peut pas te dire pour quelle raisons elle l'a fait elle m'en a pas dit plus pour l'instant c'est difficile de la joindre

ta surement raison côté professionnel ça le fait pas mais ça va côté boulot ses client(e)s savent comment elle est professionnellement.c'est cool pour elle

Vite, vite le nom de cette avocate qui ne sait pas se défendre car c'est ça qui est grave non????

Euh une petite question que je me pose:

Si elle a fait des photos de charme meme si ca "restait dans le studio" elle a du signé un contrat, non?
Si ce n'est pas le cas en tant qu'avocate elle n'est pas très futée!!
Je m'excuse d'etre direct mais cette histoire me parait complètement loufoque!!
Si ca se trouve ce n'est qu'une excuse pour faire un pseudo buzz!!
En tous les cas j'ai beaucoup de mal à y croire.
J'espère pour toi que c'est elle qui dit la vérité, sinon tu t'es bien fait avoir.

Quant à Monica Bellucci, je donnerais tout pour pouvoir lui ressembler!! lol
Et elle est loin d'etre vieille!! lol

attend je reve, c est une fonctionnaire, elle fait partie en plus de la magistrature, d un tribunal ou plusieurs tribunaux si elle est volante, ARRETE, c est interdit par les textes de lois, interne aux fonctionnaires, "vie privée, photos intimes etc etc etc etc), elle est avocate, je vais demandée a mon copain, gérard, qui est l adjoint au procureur, dans ce cas bien précis, a voir les conséquences au niveau boulot, c est du n importe quoi .............................

attend je reve, c est une fonctionnaire, elle fait partie en plus de la magistrature, d un tribunal ou plusieurs tribunaux si elle est volante, ARRETE, c est interdit par les textes de lois, interne aux fonctionnaires, "vie privée, photos intimes etc etc etc etc), elle est avocate, je vais demandée a mon copain, gérard, qui est l adjoint au procureur, dans ce cas bien précis, a voir les conséquences au niveau boulot, c est du n importe quoi .............

C'est ça les forums :ayalou:

complétement intox cette histoire..

je vous raconte ce que je sais c'est tout, je sais plus quoi dire vous arrétez pas de me descendre lol ptit bout renseigne toi pour voir

je sais pas comment ça se passe en studio je peut pas te dire, c'est vrai que monica est belle pour son âge mais avec quelle magie dit moi ma poule mdr et a loredana tu lui donne combien?

J'ai pour habitude d'être sincère alors perso je trouve monica beaucoup plus belle que ta copine... Loredana a une image beaucoup plus vulgaire... Monica c'est la classe et le glamour. Désolée mais il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable... La poupée bimbo que je vois en photo (ta copine donc) on en reparlera d'ici quelques années...

je vous raconte ce que je sais c'est tout, je sais plus quoi dire vous arrétez pas de me descendre lol ptit bout renseigne toi pour voir

Moi j'ai dit ce que je pensais et c'est surtout pour toi!!
Ca serait vraiment dommage qu'elle se soit servie de toi!!
Rien de méchant envers toi. :ayalou:

Coucou,

A priori tu étais inquiète pour ton amie, elle t'as rassuré au téléphone.
Le problème étant réglé, tu peux fermer ton post si tu le souhaites (outil de la discussion en haut à droite, fermer)

Bise

Un gros buzz pour faire parler d'elle c'est tout... C'est comme souvenez-vous la certaine carine dans la ferme célébrité... Sois disant une actrice d'hollywood qui a joué dans les expert et prison break... :gni:

Euh une petite question que je me pose:

Si elle a fait des photos de charme meme si ca "restait dans le studio" elle a du signé un contrat, non?
Si ce n'est pas le cas en tant qu'avocate elle n'est pas très futée!!
Je m'excuse d'etre direct mais cette histoire me parait complètement loufoque!!
Si ca se trouve ce n'est qu'une excuse pour faire un pseudo buzz!!
En tous les cas j'ai beaucoup de mal à y croire.
J'espère pour toi que c'est elle qui dit la vérité, sinon tu t'es bien fait avoir.

Quant à Monica Bellucci, je donnerais tout pour pouvoir lui ressembler!! lol
Et elle est loin d'etre vieille!! lol

ba moi je pense qu'elle dit la vérité mais je connais pas toutes l'histoire il me manque des morceaux et pourquoi veut tu créer un buzz a quoi ça me servirait? pour me mettre toutes les filles a dos non merci
tu est belle comme tu est arrete!! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour