Merveilles en résine... Flynails se régale en Chine!

Re : Merveilles en résine... Flynails se régale en Chine!

Est-ce que tu sais ramener les pinceaux qu'il utilise?? enfin les mêmes que les siens c'est ça que je veux dire... ça doit être de la top qualité en plus du coup de génie qu'il a.

Les avatars et les bambous m'ont tapé dans l'oeil! tout est vraiment très joli! quelle patience il doit avoir......

Tu connais la résine Harmony ;) c'est tout fait avec elle !

Génial!!!!! :thumbup: trop contente......:wink2: on s'appel a ton retour si tu veux bien et tu me raconteras tout.....trop impratiente de savoir comment il travaille .....tout et tout.....je sais qu'il y aura des rencontres dans les divers pays on il y a des distributeurs Harmony ....j'espére pourvoir y aller le plus souvent possible!!
il en annonce une ....mais je sais pas ou... ni quand.....????j'attend comme si c'était Nöel.......rencontrer des artistes comme eux c'est le top!!!!!

veroooooooooooo ramene des capsules ultra longues pour moi et xanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Oui, il fait des poses
J'ai eu l'honneur qu'il m'en fasse (il y en a bcp qui n'aiment pas mais moi j'ai adoré le voir travailler)
Je te remets la photo

Pièces jointes

• IMG_5440.jpg
    IMG_5440.jpg
    75.6 KB · Affichages: 163
  • IMG_5329.jpg
    IMG_5329.jpg
    73.8 KB · Affichages: 176
  • IMG_5366.jpg
    IMG_5366.jpg
    88.3 KB · Affichages: 181
  • IMG_5357.jpg
    IMG_5357.jpg
    73.6 KB · Affichages: 173
  • 4.jpg
    4.jpg
    41.9 KB · Affichages: 171

Est-ce que tu sais ramener les pinceaux qu'il utilise?? enfin les mêmes que les siens c'est ça que je veux dire... ça doit être de la top qualité en plus du coup de génie qu'il a.

Les avatars et les bambous m'ont tapé dans l'oeil! tout est vraiment très joli! quelle patience il doit avoir......

Il utilise le 8 de ezflow!

ah oui ça j'aime moins mais je parlais de ses dessins il les fait sur clientes ?

C'est le plus grand centre de formation de Chine, il n'a pas de clientes mais des élèves uniquement
Leurs classes ressemblent à nos lycées avec une vingtaine d'élèves, des tableaux blancs avec de schémas partout...

C'est le plus grand centre de formation de Chine, il n'a pas de clientes mais des élèves uniquement
Leurs classes ressemblent à nos lycées avec une vingtaine d'élèves, des tableaux blancs avec de schémas partout...

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok merci pour ta réponse

J'ai glané toutes sortes de pinceaux résine et je vais les faire tester par mes formatrices avant d'en acquérir pour le site

t'aurais eu tord de t'en privé ma Véro !!

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c trop beau !!!!!

merci Véro de nous faire voyager ...c'est sublime ...tu l'as invité à faire une démonstration ? tiens nous au courant ....+1

quel beau partage :rosa1:merci Véro:rosa1: c'est un réel plaisir pour les yeux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Son travail est assez incroyable, je suis impressionnée surtout par son tableau en tips!!! je n'ose imaginer le temps qu'il a passer dessus!!
Tout est beau, c'est un grand artiste!!

Retour