Xanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Re : Xanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dans l'autre post, tu verras que je ne parle pas de Cilsfrance mais des "pros"... tu veux dire qu'il n'y a des "pros" que chez cilsfrance ? :ardisson:

Dansl'autre post, tu verra que je ne parle pas de Cilsfrance mais des "pros"... tu veux dire qu'il n'y a des "pros" que chez cilsfrance ? :ardisson:

Ne joue pas avec les mots Xanails, tu as bien compris ce que j'ai voulu dire...
Donc Céline pour toi fait partie de notre clan de pro qui critiquent sans donner de conseils, c'est ça????

je n'ai pas parlé de clans mais de "pros" on va pas continuer qd même ?
je pense que tu as bien compris ce que je veux dire, et de mon côté j'ai aussi compris
je te remercie pour l'aide apportée et peut être celle que tu voudras encore m'apporter qd je posterai fièrement mes premières poses merd****
et qui le seront certainement.
A ce moment là, je serais toute ouïe pour lire non pas vos critiques disant que c'est pas beau, mais vos critiques disant pourquoi ce n'est pas beau et ce que j'aurais dû faire pour que ce soit mieux
Tout le monde a besoin d'etre encouragé

Je crois dailleurs que Zay l'a compris, et comme elle connaît elle aussi la qualité de son travail, elle n'a pas voulu faire de polémique....

Je n'y connais rien non plus en cils et je trouve cela très joli ! En regardant cela, j'ai vraiment envie de tester la pose de cils.

:wink:

Ne joue pas avec les mots Xanails, tu as bien compris ce que j'ai voulu dire...
Donc Céline pour toi fait partie de notre clan de pro qui critiquent sans donner de conseils, c'est ça????

Coucou Idem, je pensais pas te retrouver ici...Arrêtes de m'embêter.. " Céline, Céline" laisses moi suffer sur les fofo tranquillement.:12-angel:

Mon message à Ange de Lumière c'est juste mon avis perso...mais je respecte son travail et le choix de sa cliente!

Coucou Idem, je pensais pas te retrouver ici...Arrêtes de m'embêter.. " Céline, Céline" laisses moi suffer sur les fofo tranquillement.:12-angel:

Mon message à Ange de Lumière c'est juste mon avis perso...mais je respecte son travail et le choix de sa cliente!

Mais moi aussi Céline, je respecte son travail et le choix de sa cliente...

D'ailleurs c'est à Xanails que je m'adressais....

Pourquoi nous accuser Moi et Katia alors que toi aussi tu ne prends pas de pince pour critiquer...C'est quoi alors, un complot contre nous, de la jalousie surement...
Ah vous me faites bien rire...
Au lieu de passer votre temps à nous critiquer, passer plus de temps à vous entrainer...

ATTENTION CE MESSAGE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER MAIS IL EST GENERAL

Mais purée, on est plus en cours de récré la.

C'est pas possible, on demande moins d'agressivité, d'arrêter de se tirer dans les pattes les une et les autres.

On poste une pose, on attend quoi en retour????

DE 1 :

Des critiques constructives et des conseils pour évoluer.

On en à rien à faire de savoir ou, avec quel marque etc.....

DE 2 :

On en rien à battre qui s'entend avec qui, de savoir qui taf le mieux, qui fait le plus beau regard etc........

Je vai vous dire une chose, on dit que dans la rubrique ongle c'est pas aisé de poster que bcp prennent la mouche et que bcp d'autre passent leur temps à casser pour se faire valoir etc.....

Ben, je trouve que dans la rubrique cils, c'est encore PIRE

Je me fiche de savoir qui à raison ou tord , juste que la ca devient de plus en plus dur à supporter de lire tout ceci.

Les filles, moi non plus je ne vise personne en particulier et je parle en général.

Il n'y a pas de protocole type pour la rédaction d'un commentaire, du genre :

1) je dis les défauts
2) j'explique comment corriger
3) je dis une parole positive pour encourager.

Chacun fait comme il peut et veut, avec plus ou moins de diplomatie c'est vrai. On est humain, on n'est pas toujours de la même humeur etc. Et on fait ce qu'on peut surtout.

Parfois je relis des trucs à moi, je me demande pourquoi j'ai écrit ça ? Parce que aujourd'hui, je n'écrirais pas la même chose, ou pas de la même manière :ayalou:

Et puis parfois, on le sait bien, des personnes écrivent vite fait, en passant, sans réfléchir pendant 3 semaines si c'est pas assez comme ci ou si c'est pas trop comme ça.

Si un com ne nous plaît pas, on doit essayer de l'ignorer, dans la mesure du possible. Tant que ça ne dégénère pas en agressivité ou insultes, la vie est belle !

Biz les filles :flower2:

Woaw! Jolie ! Maintenant ça sera :" Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... " Lol

Les filles, moi non plus je ne vise personne en particulier et je parle en général.

1) je dis les défauts

Chacun fait comme il peut et veut, avec plus ou moins de diplomatie c'est vrai. On est humain, on n'est pas toujours de la même humeur etc. Et on fait ce qu'on peut surtout.

Parfois je relis des trucs à moi, je me demande pourquoi j'ai écrit ça ? Parce que aujourd'hui, je n'écrirais pas la même chose, ou pas de la même manière :ayalou:

Et puis parfois, on le sait bien, des personnes écrivent vite fait, en passant, sans réfléchir pendant 3 semaines si c'est pas assez comme ci ou si c'est pas trop comme ça.

Si un com ne nous plaît pas, on doit essayer de l'ignorer, dans la mesure du possible. Tant que ça ne dégénère pas en agressivité ou insultes, la vie est belle !

Enfin quelques choses de vrai...Merci Mév d'avoir remis les pendules à l'heure...

xana tu pourras plus faire ta méchanteeee :ayalou::ayalou:
avec un regard pareil

joli --- ma hantise = le retrait des scotch : j'ai une peau de bébé :sad2:
rouge de chez rouge :32-ironic:
à moins que vous ayez picolé les filles :cmshadow::cmshadow:

1) je dis les défauts

oui mômân Mev on va et' zentilles :+1:

Woaw! Jolie ! Maintenant ça sera :" Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... " Lol

PAN !!! t'es mort... :buggy:

xana tu pourras plus faire ta méchanteeee :ayalou::ayalou:
avec un regard pareil

joli --- ma hantise = le retrait des scotch : j'ai une peau de bébé :sad2:
rouge de chez rouge :32-ironic:
à moins que vous ayez picolé les filles :cmshadow::cmshadow:

mézante ? de qui tu parles ? :devil2:

oui, je suis souvent rouge comme ça, ke dois dire qu'il fesait bon sous sa couverture, j'étais bien au chaud.
Picolé ? j'allais qd même pas la laisser boire avant de me mettre les cils !!! :no: pas folle la guêpe !!! ;)

J'adore ! Trop beau...

Merci Virgi,nie j'avoue que j'adorais la pose

le choix de l'extension ne me choque pas j'aime bien moi aussi les cils très longs , par contre essaie de travailler sur tous les différents étages de cil ( cela va donner du volume) essaye aussi de passer plusieurs fois la brossette on dirais qu'il y a quelques cils collés ensemble ;) sinon y a pas de miracle hein!!! entrainements , entrainements.....

Retour