cherche kit extension à clip

linda2enfants

Toute nouvelle
Bonsoir
J ai des extensions à chaud il me reste plus beaucoup de meches car beaucoup sont tombées alors je voudrais me poser des extensions à clip
mes méches sont de couleur blond platine et chocolat alors je cherche un kit avec les memes couleurs et de bonne qualité
Que me conseillez vous?
Linda

Re : cherche kit extension à clip

coucou linda tu portes du 4/613 alors , si tu peux nous mettre une photo de tes cheveux prise dehors ca nous confirmeras tout ca :)

bonjour,
je te conseil les extensions a clip de BELHAIR45.
Il y a aussi SAMIFLO sur le forum.
Envoie lui un message par MP elle sera te conseiller, il y a des kit pas cher et de super qualité voila.
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner pour la couleur .
bisous
bisous

voilà une photo prise dehors
à la base les méches sont lisses, là je les ai ondulées avec le fer à lisser mais j aimerai un kit avec des méches bouclées qui puisse donner le meme aspect que sur la photo

Pièces jointes

• n1545856073_7929.jpg
    n1545856073_7929.jpg
    14.5 KB · Affichages: 81

ah bah je vois que ta eu samiflo j allé te la conseiller .. elle est tres tres bien

sandra, je viens d aller sur votre site et je serai interessé si vous avez un kit avec les couleurs que je recherche
Au niveau de la longueur j aimerai qu ils soient assez long au minimum milieu du dos
D avance merci

ah bah je vois que ta eu samiflo j allé te la conseiller .. elle est tres tres bien

:flower2: bisous ma belle

Dis titia tu fais qq chose de précis ce we? Vendredi soir a 20h et samedi a 14h j'organise a mon domicile des réunions présentation de la marque et de notre produit, si ca te dis de te joindre a nous ?au programme essai de kit , explication , et coiffure par une de nos coiffeuse dépositaire de la marque ca va être méga sympa

sandra, je viens d aller sur votre site et je serai interessé si vous avez un kit avec les couleurs que je recherche
Au niveau de la longueur j aimerai qu ils soient assez long au minimum milieu du dos
D avance merci

linda je vous MP, sachez qu'un 35 cm arrive déjà quasi au milieu du dos selon combien on mesure

Retour