Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Waouuuuu Des Rides Plus Des Rougeurs Ils Ont Mis Le Paquet
Ta Fais Quoi Comme Soin?

le sujet etait : femme de 50 ans, rides marquées front, yeux, relachement des tissus niveau du cou, rougeurs diffuses, elle fête son anniversaire et portera une robe dans les tons marron, beige. Faire Epilation maillot, soins correspondant a son type de peau et maquillage, puis manucure et modelage.... Je pense que j'ai pas mal réussi mais j etait hyper stressée et etant gauchère ca m'a géné par rapport a l autre fille a coté de moi car on se retrouvait du meme coté et pas beaucoup d espace
peau ridé, atone et sensible donc gommage chimique et masque crème

je m'amuserai pas a lui faire une mentoniere lol

le masque pour les yeux on le fait que si c'est demander ou si dans le sujet il dise madame truc a des truc au yeux ca sous entent que l'on doit lui faire le masque pour les yeux?

oui tout a fait gommage chimique, la fille a coté de moi a fait gommage mécanique je t explique mm pas la tete de l'examinatrice !!!! et masque creme avec aussi modelage avec petits pincements (pas les gros) car peau trop réactive et plutot lucas que vapozone.

masque pour les yeux bien de le faire pour un effet tenseur niveau rides

Tres Bien Donc Pas De Masque Yeux ? Expliquer Moi Pourquoi Elle Est Ridee Au Yeux Non?

wai donc en gros si ya ecrit Mme truc a des ride rougeur ou chai pas quoi autour des yeux ca veux dire qu'il faut mettre le masque pour les yeux arf arf arf

ba bravo esthetics en cas tous il avait pas l'air facile ton sujet ;)

bon faut que je gratte du temps sur le soin du visage à mort!

Comme Elle Est Vieille J Aurai Fait Un Super Makeup Eclatant ; Beige Irise; Petite Touche De Marron Au Coin Externe
Blush Abricot ;

et surtout, n oubliez pas d'etre super organisée, de bien désinfecter matériel et mains tres souvent, de ranger au fur et a mesure, de vous trouver du temps pour répondre a la fiche cliente, d'utilisé pour l épilation la bonne cire et faites pas comme moi lol stressez pas !!!!!!

Comme Elle Est Vieille J Aurai Fait Un Super Makeup Eclatant ; Beige Irise; Petite Touche De Marron Au Coin Externe
Blush Abricot ;
wai ba pour le make up blanc cassé, marron irisé et marron
et en blush ba j'ai pas tro le choix j'en ai qu'un

mon blanc cassé+ mon marron irisé en degrader devien beige irisé donc ca devrai allé

oui tout a fait gommage chimique, la fille a coté de moi a fait gommage mécanique je t explique mm pas la tete de l'examinatrice !!!! et masque creme avec aussi modelage avec petits pincements (pas les gros) car peau trop réactive et plutot lucas que vapozone.

A OUE LE COUP DU GOMMAGE A GRAIN C SUICIDAIRE LA PAUVRE ELLE A PAS BIEN LU

et surtout, n oubliez pas d'etre super organisée, de bien désinfecter matériel et mains tres souvent, de ranger au fur et a mesure, de vous trouver du temps pour répondre a la fiche cliente, d'utilisé pour l épilation la bonne cire et faites pas comme moi lol stressez pas !!!!!!
pourquoi ? t'as pas utilisé la bonne cire ?

bon puis pour la manucure + modelage c'est jouable si ya pas de pose de vernis
mais puré! c'est short quand même!

j ai faillie me tromper! un moment de vide et de stress mais me suis rattrapée juste avant de l appliquer ... suis retourné sur mon sujet et ai vite vue mon erreur !! OUFFFFF lol

ben dans mon sujet la pose de vernis etait inclus grrrrr..... c 'etait vraiment rik rak niveau temps!!

Retour