Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peau ridé, atone et sensible donc gommage chimique et masque crèmele sujet etait : femme de 50 ans, rides marquées front, yeux, relachement des tissus niveau du cou, rougeurs diffuses, elle fête son anniversaire et portera une robe dans les tons marron, beige. Faire Epilation maillot, soins correspondant a son type de peau et maquillage, puis manucure et modelage.... Je pense que j'ai pas mal réussi mais j etait hyper stressée et etant gauchère ca m'a géné par rapport a l autre fille a coté de moi car on se retrouvait du meme coté et pas beaucoup d espace
bon faut que je gratte du temps sur le soin du visage à mort!
wai ba pour le make up blanc cassé, marron irisé et marronComme Elle Est Vieille J Aurai Fait Un Super Makeup Eclatant ; Beige Irise; Petite Touche De Marron Au Coin Externe
Blush Abricot ;
oui tout a fait gommage chimique, la fille a coté de moi a fait gommage mécanique je t explique mm pas la tete de l'examinatrice !!!! et masque creme avec aussi modelage avec petits pincements (pas les gros) car peau trop réactive et plutot lucas que vapozone.
pourquoi ? t'as pas utilisé la bonne cire ?et surtout, n oubliez pas d'etre super organisée, de bien désinfecter matériel et mains tres souvent, de ranger au fur et a mesure, de vous trouver du temps pour répondre a la fiche cliente, d'utilisé pour l épilation la bonne cire et faites pas comme moi lol stressez pas !!!!!!