Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou xena
je ne sais pas je ne connais pas tro les marque mais a je crois que nanokeratine est bon non elle a 10 ans et mon coiffeur ma dit que ça ne lui ferai pas de mal

Bonjour tout le monde !

@ Opaline : je ne sais pas si le fait de passer les plaques sur cheveux mouillés fait tenir le lissage plus longtemps, à voir...
Mais effectivement quelque soit la marque, il me semble qu'il y a quand même odeur et picotement. Après tout dépend des sensibilités de chacune et de l'aération de la pièce surtout.

@ Sandryos : ta fille est jeune et je pense que ses cheveux sont archi naturels, tu n'es pas sans savoir qu'un LB tient surtout sur cheveux sensibilisés (colorations, mèches). Tu peux toujours lui faire une petite colo dans sa teinte naturelle histoire d'ouvrir les écailles, prendre un kit nano chez Babinou par expl (très complet avec shampooing surtout) et tenter l'expérience.

Je pense que ce sera jamais pire qu'un défrisant pour enfant même sans soude :yes:

coucou xena
je ne sais pas je ne connais pas tro les marque mais a je crois que nanokeratine est bon non elle a 10 ans et mon coiffeur ma dit que ça ne lui ferai pas de mal
Oups! Alors tu as plusieurs marques et plusieurs vendeuses: nks c'est babinou, inoar c'est rahlya, dream hair c'est magic liss et rejuvenol c'est dreena. Quel est son type de chvx?

Anoute, moi même la nouvelle version du nks ma arrachée!! Pourtant elle convient aux autres filles. Les deux fenêtres étaient ouvertes mais cetait horribles a chaque fois. Jdois être vraiment sensible!

merci anoute pour ton conseil comme tu dit ça sera pas pire que le défrisant enft qu'on a déjà tenté et qui ne lui on pas fait du bien sont cheveu es afro ! je prend vos conseils c'est super sympa mais ou puis je me procurer les kit avez vous un site a me conseiller??

Je tai mis les noms des forumeuses a qui tu peux envoyer un mp

oui Xena, c'est vrai que c'est fort.
Ma soeur supportais pas et moi un peu mieux. Comme quoi ça vient pas du produit mais des sensibilités de chacune.
On a mis un masque et ouvert la fenêtre du balcon mais comme toi, elle supportait toujours pas.

Sandryos : le meilleur moyen pour avoir un kit est de contacter les personnes que t'a conseillée Xena par mp et demander des infos sur leurs kits.

ha ok merci encore Anoute et xena je vois ça et je vous donne des news si ont a franchis le pas bisous a vous je part dans mes recherches lol

coucou sandyros, anoute à raison sur le point que le lb ne tiendra pas des masse sur le cheveux naturel de ta fille, par contre je ne suis pas d'accord pour colorer ses cheveux à cet age, les produits colorant contienent des subtances toxiques, qui peuvent déclancher une réaction alergique sur ta fille, et si ce n'est pas le cas actuellement c'est quand même exposer sa peau à ces produits chimique, sachant que la peau d'un enfant est plus " absorbante ", badijone la peau d'un bébé d'alcool à 90 et tu re retrouvera ivre mort...

tas fille est en pleine évolution hormonale, attends que celle si soit fini car le cheveux change en même temps que le changement hormonal pour lui faire certaines techniques ;)

juste pour unfo, même si celà existe je suis contre les défrisages sur les enfants.....

Anoute, moi même la nouvelle version du nks ma arrachée!! Pourtant elle convient aux autres filles. Les deux fenêtres étaient ouvertes mais cetait horribles a chaque fois. Jdois être vraiment sensible!
Coucou Ma beauté.. il ta's arraché??? Pour moi c'est du luxe de travailler (celui agrume) avec car je suis très à l'aise il me pique pas du tout..un vrai confort...:dcool::dcool:

Bisous

coucou magic poulette ca va

moi l'agrume ca va le pire c le chocolat c'est un enfer ce truc je sais pas comment vous avez fait pour travailler avec:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
gros bisous

Coucou les filles! C'est que je dois être ultra sensible, les deux mont fait le même effet! Mais bon, tant que le résultat est la....

facilepil ton avatar est a bouffer
ouah tu me donne trop d'envie ma belle
oui xena tu as raison l'important c'est que ca fonctionne

quoi xéna??? babinou à plus de mémoire??? elle la recherche???:hmmm::hmmm: ha c'est pour ça qu'elle avait oublié qu'elle était enceinte!!:hmmm:

ben quoi faut bien relancer le tiliphone arabe :meeting::meeting::whistle::ayalou::ayalou::ayalou:

quoi xéna??? babinou à plus de mémoire??? elle la recherche???:hmmm::hmmm: ha c'est pour ça qu'elle avait oublié qu'elle était enceinte!!:hmmm:

ben quoi faut bien relancer le tiliphone arabe :meeting::meeting::whistle::ayalou::ayalou::ayalou:

BAMBOU le pire c'est que tu as trop raison ca commence comme ca les rumeurs !! :mad:
C'est horrible :gysmo13:

trop bien ton avatar yasmina hummmmm jen ai envie

Retour