arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou je te remercie....

Ca va toi ?

Non je pense que j'aurais eu un texto de jenny si elle aurait accouché.

Allez bisous
Salut les filles !!! j'espère que vous allez toute bien !!

Pas de Jenny pour le moment??? ohoh Aurais je gagné?? lol

elineuh j'espère que le lieu ou vous allez va vour convenir je le souhaite de tout coeur !! tiens nous au courant dès que tu as la réponse!!

Didi, ton tit Teddy est superbe!! défois ca donne envie qd mm... lol

J'espère que vos bébés vont bien et que vous aussi.

A ++

hello girls !!!!

alora elineuh quand esque tu nous annonce ta bonne nouvelle ont a hateuh !!!!!:clap3::clap3:

et nan morgane je suis toujours la :ordi:!! je sait je commence a etre un peu rangaine mais c'est pas ma faute snif !!!:worthy:

bon alors comment allez vous ??nea vi c'est ta poitrine qui se prepare moi ca fait quelques semaines que j'ai ca c'est byzare un moi c'est transparent ou orange lol

Roh lala lala mais c'est pas possible ca !!! lol je rigole...

Comment vas tu?? moi ca va bien apart que je commence à en avoir marre de ce temps !!

je vais peut etre vous poser une questions bizar voir débile mais je vous vois toute avec vos nombril tt tendu même inexistant... est ce qu'après votre accouchement vous retrouvé votre nombril d'avant??

je sais c'est bête mais j'adore mon nombril...

coucou alors il me semble oui que le nombril redeviens normal ! lol

ba ecoute ca va moi je pete de chaud car j'ai un soleil de malade c'est un étouffoir qu'es que ca va etre au mois d'aout !!! toi il pleut je sait que c'est chiant mais au moins tu na pas chaud !:sun:

coucou les filles comment vas ????

Morgane oui le nombril redeviens comme avant !!

Jenny ca vas tu tiens le coup ?
Didi , Dana , Cess , Jess , Carry , Néa , Nissa et Elineuh (bon je crois que j'ai oublié personne lol), comment vas ?

Moi ca vas tout doux !!!

Quoi de neuf sinon ?

coucou les filles!!
ça va mieux didi ton dos avec le kiné????en plus g lu qu'il était beau gosse......sympa....lol!
morgane ça va?tu bosses jusqu'à quand avant de partir?
jenny encore là....lol!!!on est contente de te voir ms on prefererait te savoir à la mater!lol!
ça va???? à mon avis ta petite a l'esprit de contrariété alors fait comme si t'étais pas impatiente qu'elle vienne....explique lui que t'as vrmnt pas hâte d'accoucher!!!!lol!!!!!
elineuh on veut savoir les resultats........
les autres vous allez bien?

ouaaa Jenny je viens juste de voir ton avatar et ton bidou ouaaaaaaaaaaaaouuuu!! ben je comprend mieux que tu en ai ratssss lol mais en attend comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! j'adore

hello girls !!!!

alora elineuh quand esque tu nous annonce ta bonne nouvelle ont a hateuh !!!!!:clap3::clap3:

et nan morgane je suis toujours la :ordi:!! je sait je commence a etre un peu rangaine mais c'est pas ma faute snif !!!:worthy:

bon alors comment allez vous ??nea vi c'est ta poitrine qui se prepare moi ca fait quelques semaines que j'ai ca c'est byzare un moi c'est transparent ou orange lol

C'est transparent... BEURK :confused:

Coucou les filles? Ça va? Qu'est ce que vous avez comme programme aujourd'hui? Moi je viens de me lever je vais déjeuner des crêpes!! Miam

Audrey Marie ouaaaa j'ai oublié de te demander comment tu allais pfffffffff promis demain je m'achete un cerveau mdr !!!

comment vas tu ? le déménagement si je me trompe pas ca approche non ?

Coucou

Ca y est on le sais ... puré moi je dodotai tranquille j'etais en train de me prendre le bec avec chéri dans mon reve !! loll Donc c'est pour Villenauxe la grande
C'etait le 6 eme choix de chéri sur le liste !! ca va ! sur 235 poste ... avoir le 6 eme choix c'est plutot génial ! lol
Donc c'est dans le 10 l'aube... Au dessus de Troyes...

Et pour Nïmes les filles vous pensez bien qu'il y a beaucoup de monde qui voulais se poste .. sachant que chéri etait 179 eme .. forcément c'etait foutu d'avance !

Bon je vais vous lire maintenant lol

je vais essayer! mais bon c'est pas moi qui decide cette petite sait deja ce qu'elle veut ca promet lol caro comment ca va ta gorge ??

merci ta vu tu comprend maintenant ! lol je vais exploser !! lol

coucou nea ca va toi c'est transparent lol !!

audrey ou en sont tes essaies alors ?

coucou les filles!!
ça va mieux didi ton dos avec le kiné????en plus g lu qu'il était beau gosse......sympa....lol!
morgane ça va?tu bosses jusqu'à quand avant de partir?
jenny encore là....lol!!!on est contente de te voir ms on prefererait te savoir à la mater!lol!
ça va???? à mon avis ta petite a l'esprit de contrariété alors fait comme si t'étais pas impatiente qu'elle vienne....explique lui que t'as vrmnt pas hâte d'accoucher!!!!lol!!!!!
elineuh on veut savoir les resultats........
les autres vous allez bien?

je fini le 31/07/2010 j'ai rendez vous avec le directeur dans un peu plus de 30 min....:confused:

Audrey Marie ouaaaa j'ai oublié de te demander comment tu allais pfffffffff promis demain je m'achete un cerveau mdr !!!

comment vas tu ? le déménagement si je me trompe pas ca approche non ?
ouais tu m'as oublié alors je fais la guele.....lol!!non ça va même si avec du soleil ça irait mieux!!!
le déménagement ben on a donné notre préavis hier et je pense qu'on signera l'acte devente fin aout.donc y a encore le temps ms les cartons faut s'y prendre avant!!!!
et toi ta crève ça va mieux?

Retour