arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles!!!! :wub:

comment ca va???

alors pour répondre à vos questions, les doc ne savent pas trop pourquoi je suis monté en température comme ca?? mais bon vive les piqure dans les fesses j'ai des gros bleu c'est la grande classe :moon:

et puis pour le passage au bib. et bien c'était un peu difficile au début parce que dès que je la prennais sur moi elle cherchait le sein. :sad3: donc pas facile, je tire toujours mon lait et peut etre que la semaine prochaine je lui donnait juste une têtée le soir par exemple, enfin je ne sais pas trop encore...

jenny le fait de voir ton ventre en photo me donne envie de revenir en arrière, c'est pleins de souvenir... c'est pour bientot en plus, je t'envoie pleins de bonne ondes et ne te pose pas de questions tu verra ca passe trop vite!!!

cess, didi j'espère que vos pitchounes vont bien??!!

élineuh se déménagement? toujours en tp??

audrey marie, bisim, caro, carry comment ca va?????:detective:

allé j'arrête avec mes questions, prenez soin de vous

bizouilles à bientot

Pièces jointes

• DSC01999.jpg
    DSC01999.jpg
    45.9 KB · Affichages: 35
  • DSC02008.ARW.jpg
    DSC02008.ARW.jpg
    61.2 KB · Affichages: 35

merci morgane , en fait on va pas prendre je pense un appart a villenauxe, carj'ai besoin de trouver aussi un boulot ... et que c'est une ville de 2700 habitant ... c'est tout pitit !!lol
Mais bon je vais quand meme me renseigner sur la population ... lol voir si y a pas moyen de faire quelques choses .. on cherche un t3 ... donc dans un rayon de 20 km voir 30 km ....

Encore de magnifiques photos !!!!

Oui la mienne va mieux merci :)

Pour ton allaitement tu peux appeller ou mailer la LLL si t'as des questions ils pourront te dire ce que tu peux faire ! Mais si tu tirais ton lait et que tu as entretenu la lactation, que tu n'est plus malade y'à peut être moyen que tu reviennes à l'allaitement complet si c'est ce que tu veux !

J'espere que tu va mieux !

coucou les filles!!!! :wub:

comment ca va???

alors pour répondre à vos questions, les doc ne savent pas trop pourquoi je suis monté en température comme ca?? mais bon vive les piqure dans les fesses j'ai des gros bleu c'est la grande classe :moon:

et puis pour le passage au bib. et bien c'était un peu difficile au début parce que dès que je la prennais sur moi elle cherchait le sein. :sad3: donc pas facile, je tire toujours mon lait et peut etre que la semaine prochaine je lui donnait juste une têtée le soir par exemple, enfin je ne sais pas trop encore...

jenny le fait de voir ton ventre en photo me donne envie de revenir en arrière, c'est pleins de souvenir... c'est pour bientot en plus, je t'envoie pleins de bonne ondes et ne te pose pas de questions tu verra ca passe trop vite!!!

cess, didi j'espère que vos pitchounes vont bien??!!

élineuh se déménagement? toujours en tp??

audrey marie, bisim, caro, carry comment ca va?????:detective:

allé j'arrête avec mes questions, prenez soin de vous

bizouilles à bientot

Coucou Paille d'or ravie d'avoir de tes news !! hihihihi
Ben pour moi toujours en tp , et le déménagement ben ca approche lol ... là on a la ville reste plus qu'a trouver l'appart lol
prends soin de toi !! ta fille est trop belle :)
gros bisous

Désolée Elineuh moi je peux pas t'aider je suis en train de me préparer en même temps pour le rdv de la petite et aprés go manger !

T'inquiète pas Cess !! ca iras !! meme chéri m'as dit de laisse ca pour le moment et de me détendre... Tant qu'on auras pas d'appart je ne pourais pas me détendre !! lol
Bisouilles a toi et merci :)

bah oui tu metonnes !!!!! je suis de tout coeur avec toi en tout cas ! une fois que t'auras trouvé tu pourra te détendre bien comme il faut :)

coucou paille d'or!contente d'avoir de tes nouvelles!!!reposes toi bien et ta petite est vrmnt magnifique!!!profites-en bien!!
moi ça va.on a trouvé une maison à achetr donc trop contents!
gros bisous!!
à toute à l'heure nissa bisous et bonne journée!!
elineuh c quoi la ville exactement????je regarderais si tu veux.
cess bon rdv.
gros bisous.

coucou paille d'or!contente d'avoir de tes nouvelles!!!reposes toi bien et ta petite est vrmnt magnifique!!!profites-en bien!!
moi ça va.on a trouvé une maison à achetr donc trop contents!
gros bisous!!
à toute à l'heure nissa bisous et bonne journée!!
elineuh c quoi la ville exactement????je regarderais si tu veux.
cess bon rdv.
gros bisous.

C'est villenauxe la grande .. mais il faut que j'essaye de trouver un peu plus vers troyes ou dans le 77 qui es juste a coté ... comme ca chéri auras des primes en plus loll ... et puis faut que je trouve une ville ... pour que je puisse bosser après ..merci de ton aide :)

Euh grand max mais alors vraiment le max qu'on peu faire c'est 500 et encore je suis pas sure mdr

Retour