Problème maquillage permanent des lèvres

Re : Problème maquillage permanent des lèvres

bonjour, oui cela arrive tout dépend de votre peau moi j'ai dû refaire 5 fois de suite pour que cela prenne !! un vrai calvaire tu sais de quoi je parle ! je suis ressortie de là avec des lèvres toutes gonflées (pas eu besoin de botox !!lol) mais après le résultat était là j'étais super contente cela fait 3 ans et il faudrait que j'y retourne mais j'hésite car c'était vraiment une vraie souffrance ! voilà j'espère avoir répondu à ton problème !
Courage mais après çà vaut le coup ! je pense que j'y retournerai car comme on dit il faut souffrir pour être belle !!!

bonjour, oui cela arrive tout dépend de votre peau moi j'ai dû refaire 5 fois de suite pour que cela prenne !! un vrai calvaire tu sais de quoi je parle ! je suis ressortie de là avec des lèvres toutes gonflées (pas eu besoin de botox !!lol) mais après le résultat était là j'étais super contente cela fait 3 ans et il faudrait que j'y retourne mais j'hésite car c'était vraiment une vraie souffrance ! voilà j'espère avoir répondu à ton problème !
Courage mais après çà vaut le coup ! je pense que j'y retournerai car comme on dit il faut souffrir pour être belle !!!

5 fois pour qu'un contour de lèvres "prenne" cela me semble TRES excessif, sans compter que des pigmentations répétées dans un laps de temps assez court peuvent abimées la peau.
Que vous ayez subi "un calvaire" est dommage aussi car il existe aujourd'hui des dermographes qui atténuent considérablement la douleur.
Je pense qu'il est trop "facile" de dire que c'est la peau de la cliente qui ne "prend pas" alors que souvent le problème vient de la manière de pigmenter ou encore de la qualité des pigments.....
Valérie.

coucou, oui je trouve aussi maintenant que tu m'en parles mais il y a trois ans de cela ! avec du recul c'est vrai qu'il venait de commencer mais je n'étais pas sa 1ère cliente !! de toute façon il a arrêté maintenant car sa femme a arrêté l'institut qu'elle avait !!! merci de m'avoir répondu ! bonne journée

une semaine ke jai realiser mon coutour des levres et plus rien, un leger trait sur la levre superieur.pa du tout le résultat ke je recherchai.par contre maintenant mes levres sont rugueuse.
est ce que les retouches vont changer quelque chose ou pas??

une semaine ke jai realiser mon coutour des levres et plus rien, un leger trait sur la levre superieur.pa du tout le résultat ke je recherchai.par contre maintenant mes levres sont rugueuse.
Bonjour, une semaine ca ne fait pas longtemps, attend que le pigment remonte, et dans 3 semaines tu devrais avoir une retouche, en attendant il faut que tu hydrates, si tes lèvres sont rugueuses, c'est qu'elles manquent d'hydration, et n'oublies pas que c'est quand même un tatouage !
:wink:

Moi je dis à mes clientes qu'elles attendent entre 4 et 5 semaines parce que les peaux, c cicatrise plus ou pas vite, j 'ai vu ça dans mon stage hygiène, mais c vrai faut mettre de la crème et attendre pour voir la couleur à la fin.

Coco

3 semaines que jai fais mon coutour des levres et le couleur na pas evoluer.quand jai du fond de teint plus rien nest apparent.je veux faire ma retouche debu juillet esk cela est possible??la couleur va etre plus soutenu??elle avait utiliser la couleur la plus foncer.merci

3 semaines que jai fais mon coutour des levres et le couleur na pas evoluer.quand jai du fond de teint plus rien nest apparent.je veux faire ma retouche debu juillet esk cela est possible??la couleur va etre plus soutenu??elle avait utiliser la couleur la plus foncer.merci

Bonjour, par contre ne jamais mettre de fond de teint sur une zone tatouée cela voile la couleur (au niveau optique uniquement bien sur) en ce qui concerne la couleur elle peut foncer votre contour a la retouche comme je le dis souvent mieux vaut un contour trop clair il est toujours possible de le foncer le contraire et beaucoup plus difficile ! Bonne journée

merci,
mais jesper vraiment ke les retouches fonceront mon coutour car ce nest pas du tou le résulat que je voulais.
bonne soirée

Bonjour Lyly

Monia a raison, quant à votre contour, savez vous quelle couleur de pigment a été utilisé ? Si le tracé vous plait mais qu'il vous semble trop clair, vous pouvez demander le ton au dessus. Attendez de voir le résultat après la retouche, car, un contour de lèvres n'est souvent parfait qu'après la retouche.
Bon courage.
Valérie.

Bonjour, par contre ne jamais mettre de fond de teint sur une zone tatouée cela voile la couleur (au niveau optique uniquement bien sur) en ce qui concerne la couleur elle peut foncer votre contour a la retouche comme je le dis souvent mieux vaut un contour trop clair il est toujours possible de le foncer le contraire et beaucoup plus difficile ! Bonne journée

Bonjour
En plus du commentaire de Monia, je rajouterai également qu'il est préférable d'avoir un contour plus pâle, plutôt qu'un tracé soutenu dont vous risquez de vous lasser...perso, je constate une évolution dans les demandes de mes clientes qui souhaitent un ombrage discret qu'elles réhaussent pour une soirée ou une occasion spéciale.
Bonne journée

Anna

Bonjour
En plus du commentaire de Monia, je rajouterai également qu'il est préférable d'avoir un contour plus pâle, plutôt qu'un tracé soutenu dont vous risquez de vous lasser...perso, je constate une évolution dans les demandes de mes clientes qui souhaitent un ombrage discret qu'elles réhaussent pour une soirée ou une occasion spéciale.
Bonne journée

Anna

Oui c com ça que j'ai appri et je pense que c logique en plus car la retouche c pour foncé si c trop clair

merci valérie,
non je ne sais la couleur du pigment utilisé.je sais qu'il était marron cuivré mais ke cetait un des plus foncer pigment qu'elle avait.ji retourne debut juillet pr les retouches, mais rien n'a apparu de + au bout dse 3 semaines.
des plaques seches ou d'eczema on reapparu, jesper que tous aura disparu d'ici la.
bonne journée

merci valérie,
non je ne sais la couleur du pigment utilisé.je sais qu'il était marron cuivré mais ke cetait un des plus foncer pigment qu'elle avait.ji retourne debut juillet pr les retouches, mais rien n'a apparu de + au bout dse 3 semaines.
des plaques seches ou d'eczema on reapparu, jesper que tous aura disparu d'ici la.
bonne journée

Bonsoir Lily,

Je reprends le conseil de Monia, il faut absolument que tu hydrates tes lèvres avant ta retouche.
Tu parles de plaques d'eczema, es tu sujette aux boutons d'herpés ? Auquel cas tu dois prendre du Zovirax 2 jours avant ta retouche, le jour même et les deux jours suivant.
Si après ta retouche, le tracé est toujours invisible, tu es en droit de demander une retouche supplémentaire.
Valérie.

salut les filles,
je suis dermographe et je peux vous donner quelques infos quant à ce que j'ai pu voir sur ce forum fort intéressant:
d'abord, il faut savoir que le corps rejette entre 40 et 60% des pigments. C'est un processus naturel: le corps se défend. C'est pour cela que 1 seul passage ne suffit pas et qu'il est très très très fréquent qu'il ne reste rien ou quasi rien à la fin du premier passage. Ensuite, il est effectivement possible que l'esthéticienne n'est pas choisie la bonne couleur (trop claire peut être). De plus, le matériel utilisé ainsi que la qualité du pigment jouent énormément quant au résultat, à la tenue de la couleur ainsi qu'à une bonne tenue dans le temps. Pour ma part, le travail que je pratique a une durée de vie de 3 à 5 ans.
Pour finir, il faut savoir que certaines femmes (une petit %) ne tiennent pas au pigment même après 5 passages et sur certaines, les couleurs vireront automatiquement au vert ou à l'orange mais une pro s'en rend compte dès le 2 ème passage.
De plus, si vous vivez dans le sud, que vous vous exposez souvent au soleil, sachez que vous dépigmenterez très vite et qu' il faudra prévoir 1 à 2 passages tous les 2 ans voir tous les ans.
voilou, j'espère que ces infos vous aideront à mieux comprendre le maquillage permanent,
au plaisir de vous lire, caro:happydance:

coucou les filles
je suis dermo moi aussi et j ai commence avec la marque PMC ; pas trop mal mais y a mieux j ai decouvert le site pigmentse allez y faire un petit tour les pigments sont vraiment bien, les filles tres pro
en ce qu il concerne le probleme de pigmentation je suis d accord avec vous : zovirax 3 jours avant et je conseille meme 3 jours apres aussi, homeoplasmine 2 fois par jours et moi les retouches j attend 1 mois puisque le renouvellement cellulaire met 28 jours. Le pigment etait peut etre trop clair, et il tiens pas quand la cliente fait un herpes apres. Ma formatrice m avait egalement explique que dans certains cas le pigment peut disparaitre et reapparaître quelques jours apres.
Voila bisou:eek:ster:

salut les filles,
je suis dermographe et je peux vous donner quelques infos quant à ce que j'ai pu voir sur ce forum fort intéressant:
d'abord, il faut savoir que le corps rejette entre 40 et 60% des pigments. C'est un processus naturel: le corps se défend. C'est pour cela que 1 seul passage ne suffit pas et qu'il est très très très fréquent qu'il ne reste rien ou quasi rien à la fin du premier passage. Ensuite, il est effectivement possible que l'esthéticienne n'est pas choisie la bonne couleur (trop claire peut être). De plus, le matériel utilisé ainsi que la qualité du pigment jouent énormément quant au résultat, à la tenue de la couleur ainsi qu'à une bonne tenue dans le temps. Pour ma part, le travail que je pratique a une durée de vie de 3 à 5 ans.
Pour finir, il faut savoir que certaines femmes (une petit %) ne tiennent pas au pigment même après 5 passages et sur certaines, les couleurs vireront automatiquement au vert ou à l'orange mais une pro s'en rend compte dès le 2 ème passage.
De plus, si vous vivez dans le sud, que vous vous exposez souvent au soleil, sachez que vous dépigmenterez très vite et qu' il faudra prévoir 1 à 2 passages tous les 2 ans voir tous les ans.
voilou, j'espère que ces infos vous aideront à mieux comprendre le maquillage permanent,
au plaisir de vous lire, caro:happydance:
BONJOUR MON CONTOUR DES LEVRES EST TROP FONCE FAIT IL Y A 2 JOUR EN COMBIEN DE TEMPS DOIT IL S'ESTOMPER AURAIS JE DES CROUTES SI JE DOIS LES LAISSER OU LES ENLEVER POUR ATTENUER LE CONTOUR CORDIALEMENT

Retour