croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

oui il y a bien quelchose aprés la mort pour les animaux ma soeur une fois quand elle était petite, elle avait appellé les esprits avec une de ses copines et les parents de sa copine qui pratiqué souvent.bin ma soeur ma dit qu'elle avait pu communiqué avec les âmes de ses chats et apparament les âmes leur avait dit ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas quand ils était sur terre mais je me r'appelle pas des détails au juste.

c'est bon a savoir ça je serais curieuse de savoir ce qu ils aimaient et n aimaient pas

moi j y crois mais pas aux ET et autres alien mais la reincarnation, les esprit, l energie. mais pour moi ca n as rien de paranormal, ce sont des choses qui sont partout mais dont on ne fais pas attention avec le peu de la capacité de cerveaux dont on se sert. celui qui est clairvoyant vis avec tout cela, on peu le travailler et decouvrir des choses formidable> on est trop conditionnes dans ce monde

moi j y crois mais pas aux ET et autres alien mais la reincarnation, les esprit, l energie. mais pour moi ca n as rien de paranormal, ce sont des choses qui sont partout mais dont on ne fais pas attention avec le peu de la capacité de cerveaux dont on se sert. celui qui est clairvoyant vis avec tout cela, on peu le travailler et decouvrir des choses formidable> on est trop conditionnes dans ce monde

tres bien ce que tu dis et tellement vrai
et ça m'épuise beaucoup physiquement comme si ils prenaient toute mon énergie du coup j'ai beaucoup de mal a gérer de ce coté la.
bien sur que c'est epuisant , c'est bien pour ca que les seances dont tu parles , doivent etre faite dans les regles
* surtout bien fermer les seances car cerains peuvent rester , et la , c'est deja beaucoup facile a gerer
* etre sur de l'entité car certains s'amusent , ce sont aussi de petits plaisantins
* ne pas etre indisposer
* ne pas etre enceinte
* ne pas etre fatigué , etre en pleine forme physique , mais SURTOUT psychologiquement

mais surtout quelque soit la pratique ne JAMAIS ce moquer d'eux

tres bien ce que tu dis et tellement vrai
bien sur que c'est epuisant , c'est bien pour ca que les seances dont tu parles , doivent etre faite dans les regles
* surtout bien fermer les seances car cerains peuvent rester , et la , c'est deja beaucoup facile a gerer
* etre sur de l'entité car certains s'amusent , ce sont aussi de petits plaisantins
* ne pas etre indisposer
* ne pas etre enceinte
* ne pas etre fatigué , etre en pleine forme physique , mais SURTOUT psychologiquement

mais surtout quelque soit la pratique ne JAMAIS ce moquer d'eux

oui je me doute mais je n'ai jamais fais appel a eux, c'est eux qui viennent a moi.du coup la plupart du temps comme je m'y attend pas et que je suis fatiguée ils m'épuisent encore plus.et c'est ça que j'ai du mal a gérer.je voulais savoir si quand vous êtes en contact avec eux si votre corps se met a trembler comme en trans je sais pas trop comment expliqué car ça me le fait tout le temps quand je suis en contact avec eux et je sais pas si c'est normal?

c'est surment un esprit qui est dans ton corps tu es dépossédé de ton corps il veut surment te dire quelque chose vu qu'il entre contact avec toi car tu es receptif

sa t'arrive souvent

pendant les 2 ans qui ont suivi la mort de mes parents souvent mais la ça fait un ans que j'ai plus rien ouf.je trembler quand il me montrer des choses ou par exemple je vais allonger sur mon lit essayant de m'endormir et je vais sentir quelqu'un s'asseoir a coté de moi en me caressant les cheveux rien que pour ça mon corps se met a trembler

pendant les 2 ans qui ont suivi la mort de mes parents souvent mais la ça fait un ans que j'ai plus rien ouf.je trembler quand il me montrer des choses ou par exemple je vais allonger sur mon lit essayant de m'endormir et je vais sentir quelqu'un s'asseoir a coté de moi en me caressant les cheveux rien que pour ça mon corps se met a trembler

moi j'aimerais etre receptive a ce genre de chose et j'aimerais que ma mere se manifeste aussi

moi j'aimerais etre receptive a ce genre de chose et j'aimerais que ma mere se manifeste aussi

moi je trouve que ça perturbe beaucoup surtout quand il te montre des trucs c'est comme tu vivais cette instant, la derniére fois ça ma fait flipper et du coup je veux plus quand je sens que ça arrive tu va trouver bizarre mais je me met a prier et ils s'en vont.c'est le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant.ba moi g pu parler a mes parents surtout a mon pére il m'a appris beaucoup de chose que je ne savais pas mais mes parents je les voyaient
en rêve et la derniére fois que j'ai vu mon pére il pleurait et ma dit qu'il devait partir et j'ai plus rêver de lui depuis.moi j'ai toujours était receptive j'ai l'impression que plus je grandit et plus ça empire ça m'ai déja arrivé de les entendre alors qu'avant jamais.je te donne mon don si tu veut avec joie, si seulement je pouvais

en tout cas je suis contente de me confier a vous même si ça me fais bizarre, j'ai pas l'habitude de parlé de tout ça

moi je trouve que ça perturbe beaucoup surtout quand il te montre des trucs c'est comme tu vivais cette instant, la derniére fois ça ma fait flipper et du coup je veux plus quand je sens que ça arrive tu va trouver bizarre mais je me met a prier et ils s'en vont.c'est le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant.ba moi g pu parler a mes parents surtout a mon pére il m'a appris beaucoup de chose que je ne savais pas mais mes parents je les voyaient
en rêve et la derniére fois que j'ai vu mon pére il pleurait et ma dit qu'il devait partir et j'ai plus rêver de lui depuis.moi j'ai toujours était receptive j'ai l'impression que plus je grandit et plus ça empire ça m'ai déja arrivé de les entendre alors qu'avant jamais.je te donne mon don si tu veut avec joie, si seulement je pouvais

c'est tout ce qu'il faut faire , ils en ont besoin
par contre sur l'incorporation donc tu es victime , c'est a toi de decider
et quand tu en a trop marre tu a la droit de dire STOP
c'est vrai que cela peut etre tres impressionnant , j'en ai vecu une en AE
tu pris , continue , il n'y a que ça

:wub:

c'est tout ce qu'il faut faire , ils en ont besoin
par contre sur l'incorporation donc tu es victime , c'est a toi de decider
et quand tu en a trop marre tu a la droit de dire STOP
c'est vrai que cela peut etre tres impressionnant , j'en ai vecu une en AE
tu pris , continue , il n'y a que ça

:wub:

merci c'est gentil:30-niceeyes: pour l'instant ça c'est calmer j'espére que ça va continuer parce que je suis pas sur d'être assez forte pour tout ça du moins pour l'instant. je sais que quand tout est arrivée d'un coup, il y avait tellement de chose qui se passait que je me suis dit oh oh y a un problème je dois avoir une tumeur au cerveau, j'ai des hallucinations (j'ai même fais les examens et non rien).et toi tu a vécu quoi? je sais que c'est pas bon de faire des travaux dans une maison, mes beaux parents sans le savoir c'est ceux qu'ils ont fait (ils ont tout cassé pour agrandir)ça réveiller 3 esprits, heureusement que ils étaient de la famille ils avaient vendu cette maison a mes beau parents et apparament ils avaient galéré pour la construire.c'est devenue la guerre dans la maison c'était hallucinant, les + sensibles a tout ça c'était moi et mon beau frère, moi je sais que je me sentais mal comme une bombe prête a exploser sans savoir les raisons quand j'essayer d'expliqué a ma belle mère elle comprenais pas j'étais obliger de m'enfermer dans la chambre pour ne pas exploser lol quand on en reparle elle me dit que quand je sortais de la chambre je les fusillé du regard tellement que j'avais la haine mais pourtant personnellement je leur reprochais rien.ma belle mère n'arrêtait pas de voir des ombres noir passer vite fait du coup elle a demander de l'aide au prés d'un monsieur qui pratique a la réunion et métropole de faire bénir la maison dés que la maison a était béni le calme est revenu comme si de rien ne s'était jamais passer tout le monde s'entendaient a merveille.on a aussi béni la maison ou j'habite avec mon chéri parceque c'était vraiment mauvais ce qu'il y avait ici.

surment les esprits qui t'angoisse je pense que tu as une présence masculine qui est prés de toi

il te prottége et t'envoye tout son bien , il vient vers toi pour t'apaiser car tu es triste de cet disparition
mais je pense qu'aprés tu va accepter et communiquer avec eux avec le temps
plutard voila ce que je ressens pour toi ))

si tu veux je peux donner l'adresse d'un forum ou on parle de tout sa les esprits , voyance , je te le donnerais volontier ou toutes celle qui le veulent je vous le donnerez en mp

miss Varoise

tu es si tu es intérressé par la voyance ,tu aime le paranormal , tu vera j'en suis sure que tu aura des signes de la haut

j'en suis sure que tu es receptif a la voyance ,as tu un pendule

tu peut commencer par ça cela marche bien d'aprés ce qu'on m'a dit

surment les esprits qui t'angoisse je pense que tu as une présence masculine qui est prés de toi

il te prottége et t'envoye tout son bien , il vient vers toi pour t'apaiser car tu es triste de cet disparition

si tu veux je peux donner l'adresse d'un forum ou on parle de tout sa les esprits , voyance , je te le donnerais volontier ou toutes celle qui le veulent je vous le donnerez en mp

oui je veux bien pourquoi pas merci!!

a l'âge de 15 ans je mettais acheter un pendule pour retrouver des choses que j'avais perdu, j'en ai retrouver quelques un mais je me disait que c'était du pure hasard du coup j'ai arrêter et je savais pas trop quoi faire avec a part retrouver des choses

Il faut vivre avec eux et faire comme si c'était des personnes de la vie de tous les jours et ne pas en avoir peur.
On s'y habitue.

miss Varoise

tu es si tu es intérressé par la voyance ,tu aime le paranormal , tu vera j'en suis sure que tu aura des signes de la haut

j'en suis sure que tu es receptif a la voyance ,as tu un pendule

tu peut commencer par ça cela marche bien d'aprés ce qu'on m'a dit

Ah oui je serais interessé :)
je dois acheter le pendule dans quelle boutique?

peut etre que j ai des signes mais que je ne sais pas les comprendre aussi je ne sais pas

Coucou les filles !
C'est quoi cette histoire de pendule Patricia ?
Connais pas moi ! lol

Je veux bien moi aussi stp =)

Retour