Jessily
Jessily
Re : croyer vous au paranormal?
eh bien normalement au bout d'un certain temps on te prescrit des piqure pour l'ovulation et si sa marche pas on te propose l'insemination!!
Si ce n'ai pas le cas eh ben change de gyneco car elle ne fais pas son boulot!!!!!
Apres tu peux essayer un voyant mais je sais pas si vraiment sa t'aidera pour ce probleme!
mais si sa peu t'aider a reprendre confiance dans ce cas fais le!!
franchement je regarde a chaque fois que sa passe car j'adore mais eu ils me font vraiment pitié et en plus du coup ils arrive a me mettre le doute que c'est bidon!!
ben ou trouver un medium de confiance car il y a beaucoup d'arnaques j'ai peur de me faire avoir aussi. dommage que vous etes trop loin vous m'avez l'air sincère vous mais bon on verra bien. ooui j'ai consulté une gyneco rien a faire combien de larmes j'ai pus verser surtout chaque mois la c'est le drame lol mais bon j'espere pouvoir un jour cette chance d'être maman et dire que je croyais que c'etait la chose la plus facile au monde d'avoir un bébé je me suis bien trompé.
benc'est ce qu'on fait on essaye de partir 2fois en vacances si on peut pas deux fois on part chaque été.
et la on sort chaque semaine on va souvent au resto on aime ça nous lol faire visite a la famille et tout, donc on sort pas mal quoi mais j'en fais une fixation aussi a force mon mari lui ça va il y pense pas trop mais moi j'y pense a fond la j'y pense un peu moin car j'ai ma niece maintenant et tout l'amour que j'ai a donné a un enfant je le donne a elle c'est un peu comme ma fille je l'aime c'est mon tresor heureusement qu'elle est la pour me faire y penser moin merci de me lire en tout cas des fois on a besoin d'en parler on peut le tenir en nous lol.
eh bien normalement au bout d'un certain temps on te prescrit des piqure pour l'ovulation et si sa marche pas on te propose l'insemination!!
Si ce n'ai pas le cas eh ben change de gyneco car elle ne fais pas son boulot!!!!!
Apres tu peux essayer un voyant mais je sais pas si vraiment sa t'aidera pour ce probleme!
mais si sa peu t'aider a reprendre confiance dans ce cas fais le!!
Moi aussi j'ai regardé et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire =)
franchement je regarde a chaque fois que sa passe car j'adore mais eu ils me font vraiment pitié et en plus du coup ils arrive a me mettre le doute que c'est bidon!!