Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

les filles vous avez un exemple de fiche de stock????
j'en ai jamais vu!!!

Oh j'en peux plus de ce foutu CAP!!!

je crois que c'est pas dur genre t'as ce qui ya ce qui a ete utilisé et toi tu dois marqué ce qui reste et en fonction tu dis si tu commande de nouveau des trucs. genre s'il te reste 0 oi 1 machin tu recommandes

les filles j'avais envoyé un mail à l'académie de nice concernant l'histoire de moyenne en pratique ... La question était faut il avoir absolument 10 à l epreuve de pratique .. Voila la réponse

Madame,
Le diplôme du CAP est délivré aux candidats qui ont présenté l'ensemble de ses unités constitutives et ont obtenu la note moyenne :
- d'une part, à l'ensemble des unités (domaine professionnel + domaine général) du diplôme affectées de leur coefficient
- d'autre part, à l'ensemble des unités du domaine professionnel affectées de leur coefficient.
Seuls les points excédant 10 sur 20 obtenus à l'épreuve facultative sont pris en compte pour le calcul de la note moyenne.
Avec mes meilleures salutations

Donc vous comprenez bien comme moi que l'on est pas obligé d'avoir 10 en pratique ..

ui je comprend aussi qu'il ne faut pas forcément avoir 10 à la pratique, je vien de faire un épilation des jambes à la spatule, je suis contente, j'y suis bien arrivé, j'ai respecté les 5 bandes, ça me soulage un peu :D:laugh:

Coucou les filles !!! Bon ba ca y est c est mon tour demain matin a 8h !!!! alalala un peu stresser mais ca va

Bonne chance Cepette et Tamtam, pour la pratique, essayer de rester zen, penser qu'a se que vous devez faire...
Faites comme si vous étiez au travail.

bonjour les filles
j etais ce matin modele de sonia j ai eu la chance de voir ma sale d exam car je passe le 17juin . les appareils y avais luca+ vaposone + haute F+ une ou il y a tous( hf ,iono, vapo ect...)
le sujet :cliente presente sa nouvelle colection de bijoux au salon du mariage. elle portera un tailleur noir avec des accessoires en or
sa peau est séche et présente des rédules sur les yeux
realiser:
* soin visage adapté a ses besoins
* une épilation des demi-jambes avec la cire de votre choix
*une manucurie avec modelage des 2 mains
*une pose de vernis laqué en harmonie avec la tenue incluant un motif sur l annulairesdes 2 mains
la fiche etais observation une du jury + soins qu il lui faut
fille stock
voila j espere que ça vous survira pour votre entrainnement
bisous

ce sujet je l'aime bien
c'est marrant je lai deja vu quelque part lol

ah oui j ai oublier il y a tous dans le centre d exam bassine + matos épilation besoin juste du spatule inox et cuillère il y a les tables tous il y on a qu elle etais bien placé il y avait un plan de travaille en plus sonia n a pas eu cette chance sniff et un petit coin au dessus de la table de soin
franchement je trouve que ici a toulouse on a la chance car je sais pas qui n as pas eu ça sauf la table du jardin mdr

Les filles le modelage des mains c' est bien après le démaquil des ongles, huile et eau emolliente n' est ce pas. Et c' est juste avant la pose de vernis?

ce sujet je l'aime bien
c'est marrant je lai deja vu quelque part lol

bonne chance vush pour demain , j espere que tu aura le meme lol
tu me diras stp ton sujet pour que je m entraine sur ma modele vu que je passe le jeudi prochain
merci d avance
NB: j ai remarqué que le modelage regarde meme pas alors qu on se prend la tête on a peur .:39-licking:

J viens de tilter que c' est exactement le même ordre que le soin visage.

Les filles le modelage des mains c' est bien après le démaquil des ongles, huile et eau emolliente n' est ce pas. Et c' est juste avant la pose de vernis?
oui c est bien ça miss il faut appelé qu elle regarde juste ton démaquillage d ongle +et ton limage avant la pose de vernis

Retour