Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

oui moi deja passé lundi matin et vente l apres midi

Tu l'as passé ? A l'école EMA de Besançon ? Si c'est le cas, peux-tu me dire le sujet que tu as et les questions qui t'ont été posées à l'oral de vente.
Peux-tu aussi me dire à quelle heure je dois me présenter sachant que sur ma convocation c'est 7h45.
Et enfin peux-tu me dire comment se déroule l'épreuve pratique ?

Mon sujet :

Madame X va faire un repas le midi pour feter sa retraite. Elle a un ovale du visage atone.
Elle portera une robe bleu et des bijoux argent.

-Faire une épilation des sourcils
-épilation des demi jambes avec cire de votre choix
-beauté des pieds avec modelage des 2 pieds et gommage du pied droit
-Mise en beauté
-soin adapté a son type de peau

Bien lire le sujet.
Par exemple, la on nous demande pas de pose de vernis
On nous demande une mise en beauté, donc un maquillage leger.

J'ai aussi mes fiches sur mon ordi, mais elles sont trop lourde donc je n'arrive pas à les mettre sur le fofo, envoyé moi vos adresse mails si vous voulez.
Par contre, c'est mon protocole pour mon épreuve de pratique, donc j'utilise que la haute fréquence.

d'accord c'est pas grave merci c'est gentil.
Par contre c'est vrai qu'il y a une fiche à remplir pendant l'epreuve car je n'en ai jamais faite et ni entendu parlé avant maintenant?

Tu as 2 fiches
Une fiche de stock
Une fiche ou tu dois cocher dans un tableau les imperfections, les produits conseillé à la maison et le type de peau d'un modèle choisi.
C'est un membre du jury.

dans tous les sujet yen a aucun où ya des peau normal?

Oui il y a une fiche rédactionnelle à remplir pdt l'épreuve pratique... Comment cela ça se fait que tu ne le savais pas ? Où as-tu fais ton année ? Tu es à Darfeuille ?

oui je suis à Darfeuille mais enfait je ne suis pas en cap, je sui en BTS .

Bonjour j'aimerais savoir le nombre de serviette quil nous faut pour l'examen merci

Les filles j ai une question javais oubliée , il faut faire une photocopie de lattestation uv ou ammener l original pour la pratique ?????

Les filles j ai une question javais oubliée , il faut faire une photocopie de lattestation uv ou ammener l original pour la pratique ?????

Une photocopie sa suffit si tu préfères ne pas abimé l'original.
Moi il est plastifié...et la phocopie (couleur) n'a pas posé de soucis...

ok j ai une photocopie en couleurs dc c est bon je prends que celle ci ca devrait allez

Pour mon examen en pratique, j'en avais pris une pour le plan de travail, une pour t'essuyer les mains + vaisselle, une grande pour le fauteuil où ton modèle s'installe, tapis de bain pour les pieds de ton modèle, une pour la têtière + 2 en rab
Soit un total de 7 serviettes toutes tailles confondues.

Pour mon examen en pratique, j'en avais pris une pour le plan de travail, une pour t'essuyer les mains + vaisselle, une grande pour le fauteuil où ton modèle s'installe, tapis de bain pour les pieds de ton modèle, une pour la têtière + 2 en rab
Soit un total de 7 serviettes toutes tailles confondues.

merci bcp pour ta reponse

Retour