Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!
T'as une photo Garotamiss

?
Je viens moi aussi de faire un essaie sur deux mèches : C'est raté tout pareil, lol.
Si Insomniaque est blonde, moi je suis rousse. :-/
Après décoloration, je me retrouve avec deux mèche pareillement rousse clair "fait gaffe à tes yeux". Comme j'ai pas spécialement envie d'avoir le même soucis qu'insomniaque, j'ai laissé, et je suis passé directement à la coloration.
Alors c'est vrai que sur fond de déco, il y a rien qui prend :-/. ça éclaircie encore un peu, ça donne un léger reflet qui casse le orange "plot de signalisation", mais ça ne couvre pas (même pas le ton 7 !) Vous avez un conseil les filles ( et les autres) concernant ce problème ? Attendre un peu avant de recolorer arrange les choses ?
Niveau du résultat :
Avec le 8.2, ça m'a encore éclaircie les cheveux pour obtenir une jolie mèche blond doré !
Avec le 7.13 c'est un peu plus foncé et plus roux :-s, mais globalement ça n'a pas foncé comme un 7.0 aurait dut foncé.
Voilà où j'en suis pour l'instant.
Comme mon appareil photo n'a pas de flash, et que la Belgique est sous la pluie et les nuage noirs depuis ce matin, pas moyens de sortir une photo correcte. Tout est sous un filtre jaune pipi sous les néons.
Je suis assez déçue. J'en appel donc aux pro et aux habitué des coloration : Si vous avez des idées pour obtenir une couleur correct, je suis toute ouïe