Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

T'as commandé où...? Faut que je me lance aller c'est parti LOL Je vais me prendre des produis kerastase j'en ai entendu que du bien pcq mes chvx risquent de souffrir! Mais ils sont habitués pis ça repousse! Au pire y'a les extensions :-D hihihi

Comme je trouvais rien en Belgique, j'ai fini par commander chez directcoiffure.
Le prix d'envois était un peu moi cher que sur Hairstore, et surtout, à chaque fois que je posais une question par mail, j'avais la réponse dans la 1/2 heure qui suivait.

^_^ j'ai aussi pris un soin Soin Absolut Repair de l'oreal. On verra bien ce que ça donne.

Comme je trouvais rien en Belgique, j'ai fini par commander chez directcoiffure.
Le prix d'envois était un peu moi cher que sur Hairstore, et surtout, à chaque fois que je posais une question par mail, j'avais la réponse dans la 1/2 heure qui suivait.

^_^ j'ai aussi pris un soin Soin Absolut Repair de l'oreal. On verra bien ce que ça donne.

^^ commande passée enfin pour moi aussi! On verra bien on croise les doigts!:laugh:

Re !
Alors je vois que vous avez sauté le pas avant moi :ouin: lol . Je vais commander une huile eclaircissant+ oxydant 20V j'éspère juste ne pas voir de reflet roux ou pire une couleur rousse :frag_facile:
Je vais sûrement commander 2 tubes de Majirel aussi au cas où ce serait catastrophique ... et dc je me retrouve à réhésiter au niveau des couleurs ihih :boulet: (trop peur des reflets verts XD )
Vous avez commander quelle(s) couleur(s) vous?

ps :Je n'ai rien contre les rousses, je sais juste que ça ne m'ira pas ^^

J'ai commandé un 8.2 et un 7.13.

Et comme je suis une grande trouillarde, je vais sans doute d'abord essayer sur une grande mèche (en dessous de ma touffe). :D

J'ai commandé un 8.2 et un 7.13.

Et comme je suis une grande trouillarde, je vais sans doute d'abord essayer sur une grande mèche (en dessous de ma touffe). :D

Mwa c'est pareil j'ai gardé des mèches décolorées :21-crazy: (psychopathe mwa mdr) et je vais voir ce que ça donne j'ose plus comme qq années en arrière le faire direct sur ma tête! J'ai acheté un 9.2 mnt le tout est de me lancer! bon on verra... :10-sad:

WOUH je veux être plus blonde que vous ihih :2-big-smile::flocool:
Je pense faire un mélange entre le 9 et le 8,13 ( le 8,13 qui est proche de ma vraie couleure de cheveux) car c'est pour ratrapper au cas où je deviendrai Miss Van de Kamp ^^
Faut essayez mesdemoiselles ! J'éspère que ça aura un beau rendu sur vous et l'effet espéré.

Je précise que mes cheveux sont beaucoup plus claires que sur ma photo bien-sûr ,sinn je n'essairai pas le shampoing américain :whistle::hammer:

Suis en plein essai de décoloration donc 1ère étape! Comme les petits bouts de mèches étaient tout rikiki j'ai pris mon courage à deux main j'ai relevé mes cheveux et HOP on applique sur deux grosses mèches bien planquées! La 1ère déco ma racine naturelle et toute blanche le reste orange, j'ai appliqué la seconde déco sans les racines mais uniquement sur le reste orange! Donc j'attends...pour pouvoir ensuite appliqué la couleur voir ce que ça donne!

(Rien à voir mais j'ai lu que dans la poudre déco fallait rajouter de l'huile d'olive, de l'après shamp éventuellement un jaune d'oeuf que ça les altéraient moins j'ai mis uniquement huile d'olive et après shamp...on se console comme on peut!lol):sad2:

J'éspère que ça marchera ! tu nous mettras une photo ?

alors après 2 décos:

Pièces jointes

• Picture0417.jpg
    Picture0417.jpg
    23.4 KB · Affichages: 373
  • Picture0418.jpg
    Picture0418.jpg
    5.8 KB · Affichages: 390

ça à bien pris dis donc !

Comme quoi on peut se débarrasser du noir d'une manière ou d'une autre LOL j'ai appliqué la couleur j'ai pas grand espoir car généralement ça donne jamais ce que je m'imagine :11-crying: (bon c'est que deux mèches test je risque pas grand chose!)

la déco m'a lair très bien réussie !!
Attend un peu avant de te colorer sinn tu vas tp abimer tes cheveux :S
Mwa je vais finalement essayer le shampoing américain sur qq mecheq et voir ce que ça donne. Si ça vire roux je ferai ma couleur puisque j'ai très envie d'eclaircir un peu ^^

Bon les nénettes du 9.2 sur un fond de déco beh euhh j'ai pas vu de différence :-s heureusement que j'ai pas fait tte la tête! lol j'ai appliqué du 10.1 par dessus parce que j'ai horreur de l'orange et j'ai les cheveux blanc lol bon c'est pas grave c'est caché :D

Tu avais déjà reçu ta commande O_o ?
(j'attends toujours, je sais même pas si ça a été envoyé :s )

Dommage pour la nuance 9.2, c'était joli sur le nuancier.
Comme quoi l'idée de tester sur des mèches en dessous avant, n'est pas mauvaise...
C'est dingue quand même, quand tu va chez le coiffeur demander 2 ton plus bas que ta teinte, ça relève de l'IM-POS-SIBLE. Et chez toi, tu arrive au blond platine tant rêver par beaucoup.

Juste une question technique, tu avais utilisé quoi comme oxydant ?

et une question pas technique, on peut voir ta nouvelle tête ? :-)

Moi j'avais trop peuuurr de me tromper sur les couleurs de chez majirel dc je suis allée chez le coiffeur ^^ :doh: et bien elle a réussi à me les eclaircir un peu genre de 1 ton et j'aime beaucoup ! En plus je sais c'est qu'elle majirel qu'elle a utilisé héhé
Par contre elle a laissé posée rbeaucoup trop longtemps et j'ai les racines rousses pour le moment , on croirait une roukine qui se teint les cheveux en chatain très clair :vomi:

T'as une photo Garotamiss :D ?

Je viens moi aussi de faire un essaie sur deux mèches : C'est raté tout pareil, lol.
Si Insomniaque est blonde, moi je suis rousse. :-/
Après décoloration, je me retrouve avec deux mèche pareillement rousse clair "fait gaffe à tes yeux". Comme j'ai pas spécialement envie d'avoir le même soucis qu'insomniaque, j'ai laissé, et je suis passé directement à la coloration.

Alors c'est vrai que sur fond de déco, il y a rien qui prend :-/. ça éclaircie encore un peu, ça donne un léger reflet qui casse le orange "plot de signalisation", mais ça ne couvre pas (même pas le ton 7 !) Vous avez un conseil les filles ( et les autres) concernant ce problème ? Attendre un peu avant de recolorer arrange les choses ?

Niveau du résultat :
Avec le 8.2, ça m'a encore éclaircie les cheveux pour obtenir une jolie mèche blond doré !
Avec le 7.13 c'est un peu plus foncé et plus roux :-s, mais globalement ça n'a pas foncé comme un 7.0 aurait dut foncé.
Voilà où j'en suis pour l'instant.

Comme mon appareil photo n'a pas de flash, et que la Belgique est sous la pluie et les nuage noirs depuis ce matin, pas moyens de sortir une photo correcte. Tout est sous un filtre jaune pipi sous les néons.

Je suis assez déçue. J'en appel donc aux pro et aux habitué des coloration : Si vous avez des idées pour obtenir une couleur correct, je suis toute ouïe

Retour