Photos MP Sourcils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cristi1
  • Date de début Date de début
Re : Photos MP Sourcils

C'est superbe, très naturel! +1

C'est la cliente qui doit-être contente car ça dois la transformée...

Merci Chris,
Je lui avais fait le contour des lèvres et lorsque je lui ai déssiné les sourcils c'est devenu une évidence elle ne les aimait pas du tout depuis des années mais ne savait pas que l'on pouvait obtenir un tel résultat.
Elle regrette juste une chose: c'est de ne pas les avoir fait avant.

Comme je l'avais promis à Coco, voici un dessin à main levé d'un squelette de sourcils. Personnelement je n'aime pas lorsqu'il n'y a pas de sourcils du tout de faire des traits trop rangés et symétriques les uns à côté des autres je trouve que cela fait artificiel.

Chris j'ai vu sur un autre post que tu as fait tes sourcils aussi?

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    5.2 KB · Affichages: 151

Comme je l'avais promis à Coco, voici un dessin à main levé d'un squelette de sourcils. Personnelement je n'aime pas lorsqu'il n'y a pas de sourcils du tout de faire des traits trop rangés et symétriques les uns à côté des autres je trouve que cela fait artificiel.

oui mais seulement une épilation car j'ai pas vraiment de souci de se coté là :)

Je te prie de m'excuser je n'avais pas compris.

Bonjour à toutes,

je profite de ce post sur les sourcils poisl à poils de Cristi pour placer mon annonce:
(cristi, j'espère que tu n'en m'en voudras pas :-))

Vous êtes une professionnelle du maquillage permanent?
Vous aimeriez assister à des ateliers techniques pour apprendre à faire des sourcils poil à poil, un remplissage de bouche 3D ou un eye liner khôl?...
c'est désormais possible grâce aux 'Estivales Dermos'...
Tout l'Eté à des dates précises, le centre Anna Dermo à Carqueiranne dans le Var vous propose ses ateliers.

Le prix de cette journée de 8h avec le déjeuner inclus est de 99 euros HT par personne.

Les dates & thèmes sont les suivantes:

24/6 : Sourcils poil à poil
1er/7: Contour et Remplissage bouche 3D
18/7: Eye liner et khol
23/7: Sourcils poil à poil
2/8: Contour et Remplissage bouche 3D
18/8: Eye liner et khôl
25/8: Sourcils poil à poil

Pendant cette journée, vous pourrez également tester les nouveaux appareils et pigments disponibles au centre Anna Dermo.

Informations et réservations au 04 94 07 48 75 / 06 61 47 20 15.
A bientôt
Anna

On me demande souvent des explications sur les sourcils fait en traits à traits. Voici une photo avant, une avec le squelette crayon puis une photo juste le travail fini.
Cette personne doit revenir fin juin pour sa retouche j'espère penser faire une photo pour vous l'envoyer à ce moment là.
Bonne soirée à toutes,
Cristina

Merci Cristina de nous faire partager tes photos et tes conseils, c'est bien plus utile que les posts qui n'ont qu'un seul but, faire de la pub:)
Valérie.

Coucou !
Oui, tout à fait d'accord avec toi Cristi, qu'est ce que je trouves ca super moche que du poil à poil !!!! Moi je suis vraiment une adepte du poil à poil + fondu !!!:thumbup:

je garde ton adresse vu que tu es pas loin de Paris, t'es pa loin de bruxelles :h a w k:

Bonjour à toutes,

je profite de ce post sur les sourcils poisl à poils de Cristi pour placer mon annonce:
(cristi, j'espère que tu n'en m'en voudras pas :-))

Vous êtes une professionnelle du maquillage permanent?
Vous aimeriez assister à des ateliers techniques pour apprendre à faire des sourcils poil à poil, un remplissage de bouche 3D ou un eye liner khôl?...
c'est désormais possible grâce aux 'Estivales Dermos'...
Tout l'Eté à des dates précises, le centre Anna Dermo à Carqueiranne dans le Var vous propose ses ateliers.

Le prix de cette journée de 8h avec le déjeuner inclus est de 99 euros HT par personne.

Les dates & thèmes sont les suivantes:

24/6 : Sourcils poil à poil
1er/7: Contour et Remplissage bouche 3D
18/7: Eye liner et khol
23/7: Sourcils poil à poil
2/8: Contour et Remplissage bouche 3D
18/8: Eye liner et khôl
25/8: Sourcils poil à poil

Pendant cette journée, vous pourrez également tester les nouveaux appareils et pigments disponibles au centre Anna Dermo.

Informations et réservations au 04 94 07 48 75 / 06 61 47 20 15.
A bientôt
Anna

Tu connais la chanson « Tu ne m’as pas laissé le choix ». Je plaisante non cela ne me dérange pas plus que ça.
On a toujours à apprendre dommage que les dates ne me conviennent pas. Je serais en vacances dans les Landes mais je ne dis pas non, j’aurais aimé voir tes techniques de pigmentation car jusqu’ici c’est plutôt moi qui ai formé les autres.
Alors peut être plus tard.
A +

Tu connais la chanson « Tu ne m’as pas laissé le choix ». Je plaisante non cela ne me dérange pas plus que ça.
On a toujours à apprendre dommage que les dates ne me conviennent pas. Je serais en vacances dans les Landes mais je ne dis pas non, j’aurais aimé voir tes techniques de pigmentation car jusqu’ici c’est plutôt moi qui ai formé les autres.
Alors peut être plus tard.
A +

Anna , est ce que tu vas mettre d'autre date, parce que celle la, je vais avoir un souci, aussi est ce qu'on peut apporté ces modèles? et est ce que je peux essayer tes pigments?
Nat

Anna , est ce que tu vas mettre d'autre date, parce que celle la, je vais avoir un souci, aussi est ce qu'on peut apporté ces modèles? et est ce que je peux essayer tes pigments?
Nat

Dommage que je sois loin, je serai revenu
Gros bisous Anna et souviens-toi 'Vent Debout' :5-tongue-out:

Bonsoir
Je trouve cela très très jolie !! c'est du poil à poil uniquement ?
Je suis débutante et j'ai une question : pour un tracé aussi précis vous utilisez une aiguille à combien de pointes ?
Qu'appellez vous du poil à poil + fondu ??
Merci

Bonsoir
Je suis débutante et j'ai une question : pour un tracé aussi précis vous utilisez une aiguille à combien de pointes ?
Merci

Oui, une aiguille 1 pointe, on trace d'abord les poils et ensuite on fait "un remplissage", pour avoir un effet naturel...

Bonsoir
Merci

Bonjour,

Pour répondre à ta question voici quelques exemple la première photo est un poil à poil seul qui vient d'être fait.
La seconde photo est un poil à poil avec fondu façon naturel et la troisième un poil à poil avec fondu mais les poils bien prononcer selon le désir de la cliente.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne soirée
Linda

Pièces jointes

• 11- sourcil fin.jpg
    11- sourcil fin.jpg
    58.4 KB · Affichages: 179
  • sourcil15 copie.jpg
    sourcil15 copie.jpg
    31.4 KB · Affichages: 202
  • sourcil9 copie.jpg
    sourcil9 copie.jpg
    51.7 KB · Affichages: 173

Merci Sam et Linda pour vos réponses
L'utilisation d'une aiguille 1 pointe est pour les filles déjà bien expérimentées non ?? c'est ce que m'a dit ma formatrice !
Fondu c'est la même chose que remplissage ?
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'intensification ciliaire ?
Quelle est la différence avec l'eye liner ?
Merci

Retour