Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de me faire passer pour une "je-ne-sais-quoi" pour pas être vulgaire !
je ne savais pas que le fait d'être inscrite sur le forum nous donnait l'obligation d'acheter à d'autres membres ...
pour ton info perso j'habite à l'opposé du globe de félinails et je me disait juste que peut-être le vendeur d'ebay serait moins cher en fdp et plus rapide.
sympa de juger les gens en public sans savoir leurs raisons ...
je reviens partager mon expérience, j'ai tester les chablons organic nails, :audi: SUPER!!! sa se colle bien, reste bien en place.
les filles cool !!
zen !!
Xana c'est pas grave !! t'inquiètes !!
si vous avez besoin de quoi que ce soit comme conseil sur ses produits, vous pouvez me le demander !!
un conseil important :
pour la construction résine vous utiliser le primer "protein bond" avant la pose, comme un primer !!
par contre lorsque vous utilisez le gel, il faut catalyser le protein bond !!!
Zut ! j'ai oublié de demander des chablons pour essayer :headbonk:
oui, est sans probleme, je le fais souvent...je trouve les couleurs des kits organics splendides mais comme je travaille au gel
est-ce possible de faire que la french en résine et le reste au gel?
j'ai été chercher mes kits hier et depuis je ne peux m'en passer! j'ai commencer à visionner le CD aqua, SUPER!!!
oui pourquoi pas!! ce post est la pour parler de tout sur ORGANIC.
..oui ce travaille très liquide..bonjour,
merci les filles car je commençais à regretter mon post
sur les vidéos d'organic nails sur you tube, j'ai remarquer qu'ils travaillent très liquide et sa leur donne beaucoup de temps pour faire une déco et un style puis de pincher.
franchement j'aime beaucoup!!!
une petite question feli donc le protein bond c'st un primer et fo le catalyser avnt de poser le top coat uv ou fo le catalyser en meme temps excuse suis pas blonde mais ça pourrait mdr euh par la meme est ce que tu pourraais rajouter le protein bond a ma commande aisi que le top coat merci!!bizzzzzzzz
On ne peut pas prendre un primer acide d'une autre marque?
J'ai tester les résines organic nails (african) et elle sont superbe! pas de difficulté pour les travailler, chaque résine à des pailettes de différentes taille. SUPER!!!
dans les vidéos, sur le chablon, j'ai constater que le bord libre de l'ongle n'est pas complètement coller au chablon et sa me fait sa aussi. féli, sa te fait cela?? celle qui l'on tester, sa vous fait cela?