K
Katnails
Guest
Re : Formation Resine Belgique
heuuuuuuuuuu marjo, faut pas boire comme ca lol c'est pas une forma gel , je te l'avais précisé d'ailleurs :1-smile: mdrrrrr
ils m'ont tellent couvés que jaurais peur dariver a namur au lieu de bruxeles si je prends le train mdrrrrr
ancing_sad:c'est pas loin sa du coup snifff (jaurais su venir tout seul) xD mais tin jfais la forma resine en septembre et quand jai dis HIER que je devais deja payer laccompte mes parents ont deja crisé avec le prix mdrrr (que je devais mettre mon argent de coté etc) alors si je parle d'une forma gel maintenant,
...il va faire de l'orage chez moi!! :skeptical: (en fait je rembourse avec mon salaire que j'aurais au mois d'aout mais je dois garder des sous car j'ai ma voiture aussi en septembre donc je dois garder pour lassurance et lessence etc) alors je vais commencer a economiser pour une forma gel mais ce sera surement pour lanné prochaine...
j'espere qu'il y aura encore des occasions comme celle là?:love1:
parce que le programe avait l'air super interresant ya deux formes que j'aurai voulu apprendre mais bon :38-punch:
heuuuuuuuuuu marjo, faut pas boire comme ca lol c'est pas une forma gel , je te l'avais précisé d'ailleurs :1-smile: mdrrrrr