Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

ils m'ont tellent couvés que jaurais peur dariver a namur au lieu de bruxeles si je prends le train mdrrrrr :arwenalia:

:Dancing_sad:c'est pas loin sa du coup snifff (jaurais su venir tout seul) xD mais tin jfais la forma resine en septembre et quand jai dis HIER que je devais deja payer laccompte mes parents ont deja crisé avec le prix mdrrr (que je devais mettre mon argent de coté etc) alors si je parle d'une forma gel maintenant,
...il va faire de l'orage chez moi!! :skeptical: (en fait je rembourse avec mon salaire que j'aurais au mois d'aout mais je dois garder des sous car j'ai ma voiture aussi en septembre donc je dois garder pour lassurance et lessence etc) alors je vais commencer a economiser pour une forma gel mais ce sera surement pour lanné prochaine...
j'espere qu'il y aura encore des occasions comme celle là?:love1:
parce que le programe avait l'air super interresant ya deux formes que j'aurai voulu apprendre mais bon :38-punch:

heuuuuuuuuuu marjo, faut pas boire comme ca lol c'est pas une forma gel , je te l'avais précisé d'ailleurs :1-smile: mdrrrrr

heuuuuuuuuuu marjo, faut pas boire comme ca lol c'est pas une forma gel , je te l'avais précisé d'ailleurs :1-smile: mdrrrrr

haaaaa? :boulet: ptdr zut alors t'imagines mes parents auraint été ok je me serais inscrite pour deux forma résine (sa peut pas faire de tort mais bon jaurais pref une de chaque ^^ pour commencer )

xana tu fais forma sur forma en cemoment :) enfin ta raison faut profité étant donné qu'il y a pas bien grand chose en belgique lol
Ben oui !!!
mais tout est différent...
La semaine prochaine c'est gel avec les formes parker (ou edge :at war with emo: ) pipe et mes stilettos chéris pouvait pas rater ça surtout si mon allergie persiste, j'aurais au moins une bonne formation gel en plus de celle sommaire que j'ai déjà
Après Annaka => résine... pouvait pas rater ça qd même ? :grin:
Après repos jusqu'à septembre et là, Féli revient... faut bien que j'aille lui faire un bisous... :wub2:

A part ça, si me doigts me le permettent, entrainement !!
je suis en manque:atmos:
Comme m'a dit coco7 on est des acryladdicts :tongue4:

Ben oui !!!
mais tout est différent...
La semaine prochaine c'est gel avec les formes parker (ou edge :at war with emo: ) pipe et mes stilettos chéris pouvait pas rater ça surtout si mon allergie persiste, j'aurais au moins une bonne formation gel en plus de celle sommaire que j'ai déjà
Après Annaka => résine... pouvait pas rater ça qd même ? :grin:
Après repos jusqu'à septembre et là, Féli revient... faut bien que j'aille lui faire un bisous... :wub2:

A part ça, si me doigts me le permettent, entrainement !!
je suis en manque:atmos:
Comme m'a dit coco7 on est des acryladdicts :tongue4:

justement, comment ils vont tes doigts??

justement, comment ils vont tes doigts??

ben je les croise... je ressens encore des picotements mais des picotements ponctuels j'ai envie de dire...
cmme si j'avais des aiguilles qui me piquaient mais c'est très rapide
Le matin surtout que mes doigts sont gonflés au lever après, c'est très supportable
j'ai testé de reposer un doigt... Ben quoi... :movingtongue: acryladdict :headbonk:

et ça a l'air d'aller
Cette après midi je vais chez une dame lui faire une petite french, c'est la première fois qu'elle fait ses ongles... j'hésite si gel ou résine...
hihihi j'hésite... ma malette est prete.... avec la résine.... :whistle:
mais j'hésite encore...

Vous dites quoi...
bien évidemment, gants cotton et mes petits gants latex roses :flower2:

j'ai acheté la crème de trayon, je la mets durant la journée.... je mets aussi la crème matin et soir conseillé par la dermato et je continue de prendre mes antistaminiques....

si après ça, j'ai une nouvelle poussée je pète un câble :exorcist:

ben je les croise... je ressens encore des picotements mais des picotements ponctuels j'ai envie de dire...
cmme si j'avais des aiguilles qui me piquaient mais c'est très rapide
Le matin surtout que mes doigts sont gonflés au lever après, c'est très supportable
j'ai testé de reposer un doigt... Ben quoi... :movingtongue: acryladdict :headbonk:

et ça a l'air d'aller
Cette après midi je vais chez une dame lui faire une petite french, c'est la première fois qu'elle fait ses ongles... j'hésite si gel ou résine...
hihihi j'hésite... ma malette est prete.... avec la résine.... :whistle:
mais j'hésite encore...

Vous dites quoi...
bien évidemment, gants cotton et mes petits gants latex roses :flower2:

j'ai acheté la crème de trayon, je la mets durant la journée.... je mets aussi la crème matin et soir conseillé par la dermato et je continue de prendre mes antistaminiques....

si après ça, j'ai une nouvelle poussée je pète un câble :exorcist:

Ben en même temps, si tu laisse pas reposer tes tits doigts, tu risque lol

Ben en même temps, si tu laisse pas reposer tes tits doigts, tu risque lol

à ta place xana je laisserais reposer aussi tu risques d'aggraver ou de réveiller mnt que ça commence à guérir ce serait dommage :sad2:

J -11 les filles!

à ta place xana je laisserais reposer aussi tu risques d'aggraver ou de réveiller mnt que ça commence à guérir ce serait dommage :sad2:

J -11 les filles!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca approche

Pauvre Totone.... viens à Bruxelles :jump1:

mais je fais attention.... j'ai fait qu'un doigt sur moi....

Bon a ma petite dame, j'i fait un gainage résine avec french rose magnétic elle était ravie :sing:

J'ai mis des gants en cotton et des gants en latex roses :h a w k:

Bon a ma petite dame, j'i fait un gainage résine avec french rose magnétic elle était ravie :sing:

ett??? ça chatouille ou ça va tes doigts?

tu devais avoir une de ces touches avec tes doubles protections, elle t'as pas demandé si c'était des produits nocifs utilisés par la NASA lol?

ett??? ça chatouille ou ça va tes doigts? pour le moment ça va

tu devais avoir une de ces touches avec tes doubles protections, elle t'as pas demandé si c'était des produits nocifs utilisés par la NASA lol?

nââân je lui ai expliqué que j'avais une allergie et elle était si contente de faire ses ongles, qu'elle n'a même pas eu peur :ayalou::ayalou:
elle part au Canaries avec son "ami" - elle a 73 ans - tous frais payés, etc.... vous voulez que je vous racontes les 2h30 de pose ? :hammer: :hammer:

Comment vont tes mimines ?

Comment vont tes mimines ?

Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie...

Merci de prendre de leurs nouvelles... :wub:

Elles vont..... mais après la pose de l'autre jour... elles ont de nouveau fait une petite poussée.... :confused: que j'ai etouffé dans l'oeuf ! non mais ho !
ça picotte mais ça va... le matin toujours très enflammé et rouge mais ça passe dans la journée.
Mon pouce et mon index gauche ressemblent à du parchemin, dur brun et horrible, je n'ai jamais mis autant de crème sur mes doigts... :confused:

Allez si ça ne fait pas plus que ça, je vais même pas me plaindre.... o, verra à travailler la résine durant deux/trois jours... :confused:

Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie...

Merci de prendre de leurs nouvelles... :wub:

Elles vont..... mais après la pose de l'autre jour... elles ont de nouveau fait une petite poussée.... :confused: que j'ai etouffé dans l'oeuf ! non mais ho !
ça picotte mais ça va... le matin toujours très enflammé et rouge mais ça passe dans la journée.
Mon pouce et mon index gauche ressemblent à du parchemin, dur brun et horrible, je n'ai jamais mis autant de crème sur mes doigts... :confused:

Allez si ça ne fait pas plus que ça, je vais même pas me plaindre.... o, verra à travailler la résine durant deux/trois jours... :confused:

Mais faut absolument laisser reposer miss si non, tu ne pourras pas savoir si c'est à une marque bien précise ou non.

Je sais, je sais qd on est accro, c'est hyper dur.

Mais je t'assure que si je ne l'avais pas fait, je ne poserais plus aujourd'hui.

[/color]

Mais faut absolument laisser reposer miss si non, tu ne pourras pas savoir si c'est à une marque bien précise ou non.

Je sais, je sais qd on est accro, c'est hyper dur.

Mais je t'assure que si je ne l'avais pas fait, je ne poserais plus aujourd'hui.
Mais je laisse, je fais rien j'tassure suis sage... :littlegirl:
juste les "clientes" que tu peux pas laisser...
mais tu verras sur moi, c'est à pleurer :cry:

quand je dis travailler la résine deux/trois jours la résine, je parle de la formation..... :confused:

Retour