tentative inlay

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
alors voilà j'ai fais une tentative inlay et franchement le résultat n'était pas top don j'ai essayé de rattraper avec de la peinture ça rend un peu mieux mais très déçue de ma tentative c'est vraiment pas facile le inlay a mon gout si vous avez des astuces je suis preneuse donc intégrale résine sur chablon

Pièces jointes

• SL373295.jpg
    SL373295.jpg
    54.3 KB · Affichages: 99
  • SL373294.jpg
    SL373294.jpg
    52 KB · Affichages: 101
  • SL373293.jpg
    SL373293.jpg
    61.2 KB · Affichages: 85
Re : tentative inlay

c'est pas si mal ...qu'est ce qui a été difficile ? as tu utilisé des popits ?

c'est pas si mal ...qu'est ce qui a été difficile ? as tu utilisé des popits ?

non ce ne sont pas des popits, ce que je n'arrive pas a faire c'est des fleurs dans la résine si c'est en 3D ça va encore mais dés quelle est prise dans ma résine c'est moche plat ça ne fait pas l'effet inlay souhaité

ok je ne sais pas comment faire je suis novice ...
sur les vidéos que j'ai vues les filles donnaient du volume en réhaussant les points de lumière avec doré ou argent et ensuite recouvraient de résine transparente en utilisant un popit et là ça rendait bien ...
bon courage ...

ok je ne sais pas comment faire je suis novice ...
sur les vidéos que j'ai vues les filles donnaient du volume en réhaussant les points de lumière avec doré ou argent et ensuite recouvraient de résine transparente en utilisant un popit et là ça rendait bien ...
bon courage ...

merci pour ton aide Olympe je vais retenter autrement bises

Désoler je ne peux pas t'aider juste t'encourager ou laisser tomber!!!lol bien sur je rigole!!!!
courage ma belle je suis de tout coeur avec toi!!!!

j'arrive pas à mettre le lien mais il y a un pas à pas de Bes_Nas " Pas à pas 3D aquarium avec popit "
et un autre excellent de Polyanichka "Pas en pas 3D fleurs aquarium "
bon courage bises

j'arrive pas à mettre le lien mais il y a un pas à pas de Bes_Nas " Pas à pas 3D aquarium avec popit "
et un autre excellent de Polyanichka "Pas en pas 3D fleurs aquarium "
bon courage bises

merci je vais aller voir de suite bises

peu pas t'aider mais oui ça fait pas l'effet inlay car j'ai cru que ct une deco peinture....
il me selble avoir vu un pas à pas, si je retrouve de pose le lien...

peu pas t'aider mais oui ça fait pas l'effet inlay car j'ai cru que ct une deco peinture....
il me selble avoir vu un pas à pas, si je retrouve de pose le lien...

merci je viens d'en voir et vais refaire une tentative qui j'espère serra la bonne cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu fait tes fleurs il faut bien écraser, mais pas que se soit "crêpe" donner bien du mouvement avec des ombres (plis que tu fais avec la résine, mais fins les plis), comme en 3 d tradionnel, par contre il faut faire fin.
tu fais une base tres fine et tu fais tes fleurs, construction. C'est vrai que ce n'est pas facile, entrainement tu vas y arriver!!!

quand tu fait tes fleurs il faut bien écraser, mais pas que se soit "crêpe" donner bien du mouvement avec des ombres (plis que tu fais avec la résine, mais fins les plis), comme en 3 d tradionnel, par contre il faut faire fin.
tu fais une base tres fine et tu fais tes fleurs, construction. C'est vrai que ce n'est pas facile, entrainement tu vas y arriver!!!

merci Pat je suis en train de retenter je vois ce que ça donne et je reposte bises

Retour