les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou Didine

Jolie pose comme d'habitude

Je narrivais pas non plus a me connecter

Sinon le site c'est Boutiknails du coup j'ai commander des stickers.
Je vais essayer les gels et je verrai car là j'ai casser un ongle mais juste le bout alors je vais le refaire mais ma pose n'a pas bougée.
Je vais faire le remplissage mardi car je vais en Moselle jeudi jusqu'à lundi prochain et on va recevoir des visites tout le week end alors il vaut mieux que j'ai de jolies mains, mais j'attend mardi voir mercredi

Bises les cops
salut miss,tu vas pas regretter ses stickers ,ils sont du tonnerre!!dans le coup je lui ai repasser une commande !!rhooo!!!hihihiiii bizou ma belle

moi g pas encore recu echantillonnnnnnnnns snifff plus de petits pots
salut miss,je lui ai demander pour les echantillons,moi non plus pas recu mais elle est en rupture car elle a eu enormement de demande!
gros bizou ma belle

kikou ma didine,
moi suis fan de ta minette "merdeuse" lollllllllll elle est cro cro belle:drow:
quant a ton remplissage excellent !!!!!
bah vi decidement je suis la quand tu n'es pas la et vis versa!mdrrrrrrrrrrr
mais je ne t'oublie surement pas ma belle didine a moi,et je te fais d'enormes bizousssssssssssssssss:rolleyes::dlaugh:

en effet mumu,plus de news de nath??? inquietant!
beaucoup de fifilles ne sont plus la!! snif snif!!!:radar:

Oh la la la dépensière.
J'ai commandé les papillons trop beaux et des fleurs noires avec un strass et des emerins fins pour la ponceuse.

Alors j'ai essayé le monoclear et j'ai mis la poudre acrylique par dessus et bien nickel. En effet on peut utiliser n'importe quel monophase avec la poudre.

Quand je vais faire le remplissage je ferais un essai avec le gel french car il est assez blanc mais pas trop.
J'ai vu sur le site que c'est des gels allemands donc de bonne qualité car il faut faire attention aux normes:extremement_inflamm pour notre santé les filles c'est important.

Bon sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles qui nous ont laché. C'est dommage:cry:.
J'ai fini de vous rac onter ma vie...

Bises les cops

recoucou les coupines!!merci pour vos coms!!!!

de qu'elle cite vous parlez!!

nath doit etre chez sa maman en vacances!!!

coucou dallas je suis rela!!!!!!bisou les copines!!

ketha attention au porte monaie!!!!hihihihi

salut miss,tu vas pas regretter ses stickers ,ils sont du tonnerre!!dans le coup je lui ai repasser une commande !!rhooo!!!hihihiiii bizou ma belle

salut miss,je lui ai demander pour les echantillons,moi non plus pas recu mais elle est en rupture car elle a eu enormement de demande!
gros bizou ma belle

kikou ma didine,
moi suis fan de ta minette "merdeuse" lollllllllll elle est cro cro belle:drow:
quant a ton remplissage excellent !!!!!
bah vi decidement je suis la quand tu n'es pas la et vis versa!mdrrrrrrrrrrr
mais je ne t'oublie surement pas ma belle didine a moi,et je te fais d'enormes bizousssssssssssssssss:rolleyes::dlaugh:coucou oui elle est à croquer!!!!le soir elle me tete l'oreille!!!:flowers::flowers::flowers:bisous ma dallas

en effet mumu,plus de news de nath??? inquietant!
beaucoup de fifilles ne sont plus la!! snif snif!!!:radar:
oui comme tu dis!!!!mais elles vont revenir!!!

recoucou les coupines!!merci pour vos coms!!!!

de qu'elle cite vous parlez!!

nath doit etre chez sa maman en vacances!!!

coucou dallas je suis rela!!!!!!bisou les copines!!

ketha attention au porte monaie!!!!hihihihi

Didine on parle de Boutiknails car samedi dernier elle a lancé un post et je vous en ai informé sur ce post mais tu n'etais pas là ma cocotte.
Elle offrait des échantillons de ses produits.:clap: il suffisait de lui demandé quel produit on voulait par MP.

J'ai demande un gel french , un monoclear et un gel de construction pink.
Et hier j'ai reçu trois petits pots de 5g gatuitement sans aucun frais de port.
Marjo a commandé ainsi que Coco59 on avait jusqu'a dimanche 16h00.

C'est un sacré geste commercial :25-gift:et en plus c'est quelqu'un de parole ce qui est rare.

Voilà ma Didine je t'ai tout raconté...

:wink:kikou ma didine a moi,juste de passage pour lire de vos nouvelles et je sauve en espagne,
je vous fais de tres gros bizou ,
et le plus gros pour ma didine a moi:2-big-smile::worthy:

bybye les filles

(tu me diras mumu ce que tu penses des produits de karine,car je n'ai pas encore recu les echantillons)
mais en tout cas ses stickers ,j'insiste vraiment sur la qualité ,car j'en ai commander chez plusieurs fabricant ,meme transdesign!! et bien rien a voir avec ceux a karine!!!!!
elle n'a pas finie de me voir cette petite hihihhiiiii:2-big-smile:
mais chut ,zome ne dois pas etre au courant lollllllllllll ca reste entre nous mdrrrrrrrrrrrrrrr
eller mbizous mes coupinettes a moi:group:

:wink:kikou ma didine a moi,juste de passage pour lire de vos nouvelles et je sauve en espagne,
et le plus gros pour ma didine a moi:2-big-smile::worthy: gros bisoudallas !!bisou o espagnol hola!!!!!

bybye les filles

(tu me diras mumu ce que tu penses des produits de karine,car je n'ai pas encore recu les echantillons)
mais en tout cas ses stickers ,j'insiste vraiment sur la qualité ,car j'en ai commander chez plusieurs fabricant ,meme transdesign!! et bien rien a voir avec ceux a karine!!!!!
mais chut ,zome ne dois pas etre au courant lollllllllllll ca reste entre nous mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis allée voir le cite supe!!!

bisou bon sejour en espagne

coucou les copines
didine jolie pose pailletés hier moi non plus pas moyen de me connecter sur le fofo
je n'es pas reçu non plus mes échantillons on verra bien
bises copines

ma nièce a voulu la même pose que j'ai fait sur mariam

Pièces jointes

• IMG_2395.jpg
    IMG_2395.jpg
    44.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_2396.jpg
    IMG_2396.jpg
    50.9 KB · Affichages: 30
  • IMG_2398.jpg
    IMG_2398.jpg
    52.9 KB · Affichages: 34

et le plus gros pour ma didine a moi:2-big-smile::worthy:

bybye les filles

T'inquiète zome ne saura pas on est des vraies depensières les filles!!!!
Sinon je te dirais quand je recevrais les stickers.
Pour les produits le mono que j'ai utilisé ce matin pour refaire mon ongle est très bien.
je vous dirais pour les autres

coucou les copines
didine jolie pose pailletés hier moi non plus pas moyen de me connecter sur le fofo
bises copines

T'inquiètes tu vas les recevoir car tu lui a envoyé un mp dimanche et elle a dit que ce serait sous quinziane car elle etait à cours de petits pots.
Sinon tu fais dans le blin blin ma Coco.:movingtongue:
Même defauts que l'autre jour pas assez limé les//. Mais je fais une fixation là dessus en ce moment....:dbiggrin:Ta pose est très jolie ma Coco.

Je vous laisse les filles j'ai entamé un tableau alors je suis à fond dessus

Gros Bisous

coucou les copines
bises copines

moi non plus :) mais c'est pck karine na plus de petits pots :)

jolie remplissage coco,j'aime la couleur!!!
tu as de la chance d'avoir des modeles qui veulent bien OSER!!!!
alors vas y continue!!!!et bravo a tes modeles qui acceptent!!

karine tjs en rupture!

ok mumu,j'attends que tu me dises:w00t1:
aller bonne nuit les fifilles
gros bizou mumu

gros bizou coco,
gros bizou marjo
tres gros bizou didine
gros bizou totone
bybye les filles:ordi:

Les filles voici le dernier né

Pièces jointes

• IMGP1002.jpg
    IMGP1002.jpg
    60.8 KB · Affichages: 42
  • IMGP1003.jpg
    IMGP1003.jpg
    70.9 KB · Affichages: 29

Merci Dallas

J'ai fait la photo alors que la peinture n'était pas encore sèche

Gros bisous

T'inquiète zome ne saura pas on est des vraies depensières les filles!!!!
Sinon je te dirais quand je recevrais les stickers.
Pour les produits le mono que j'ai utilisé ce matin pour refaire mon ongle est très bien.
je vous dirais pour les autres
je vais commander aussi des stickers alors car s'est vrai qu'on est souvent embéter ils ne tiennent pas bien rebique

T'inquiètes tu vas les recevoir car tu lui a envoyé un mp dimanche et elle a dit que ce serait sous quinziane car elle etait à cours de petits pots.
Sinon tu fais dans le blin blin ma Coco.:movingtongue:
Même defauts que l'autre jour pas assez limé les//. Mais je fais une fixation là dessus en ce moment....:dbiggrin:Ta pose est très jolie ma Coco.

Je vous laisse les filles j'ai entamé un tableau alors je suis à fond dessus

Gros Bisous
merci mumumais avec les nacres s'est super épais par contre beaucoup me disent qu'ils y a trop de paillettes sa s'est question de gout moi perso pour l'été sa en jete j'aime beaucoup bises

jolie remplissage coco,j'aime la couleur!!!
tu as de la chance d'avoir des modeles qui veulent bien OSER!!!!
alors vas y continue!!!!et bravo a tes modeles qui acceptent!!
merci dallas j'ai travailler avec 1 gel violet et 3 couleur de paillettes dans les tons parme et violet et 1 nacre s'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir des amies qui aiment et osent bises

karine tjs en rupture!

ok mumu,j'attends que tu me dises:w00t1:
aller bonne nuit les fifilles
gros bizou mumu

gros bizou coco,gros bisous à toi aussi dallas
gros bizou marjo
tres gros bizou didine
gros bizou totone
bybye les filles:ordi:

Les filles voici le dernier né
trés chique mumu mais tu doit avoir beaucoup de place pour les exposer

Merci les filles mais les tableaux ne sont pas pour ma maison à St Etienne mais ma future maison en Moselle.
Comme dirais Dallas mon Zome est en train de refaire toutes les pièces de sa maison (changement de maison changement de déco). Les trois derniers sont pour ma future chambre qui est immense.
Le tableau Egyptien etait pour mon futur bureau.

Voilà les copines je vous ai tout raconté mais je crois que je vais devoir encore attendre pour m'installer là haut car ma mutation n'arrive pas et je pense que ce ne sera pas pour cette année.
Mais dans l'attente il refait sa maison comme ça j'aurai plus qu'a poser mes affaires

Coucou les filles.

bon petit problèmes pour moi.. j'ai posé des ongles en résine à une copine jeudi aprem et elle vient de me dire qu'ils ne tennaient pas.. pourtant j'ai bien fais attention à ne pas toucher les cuticules. Et, je me suis faite une pose vendredi et pareil la résine ne tient pas...
j'ai utilisé la résine ez flow. Est ce que quelqu'un sait de quoi ça vient ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour